AccueilLes plus grands projetsLe Honolulu Rail Transit et tout ce que vous devez savoir
x
Top 10 des plus grands aéroports du monde

Le Honolulu Rail Transit et tout ce que vous devez savoir

Honolulu Rail Transit ou Honolulu High Capacity Transit Corridor Project est un système de métro léger en construction dans le comté d'Honolulu, à Hawaï. La construction du projet a commencé en 2011 et est financée par une surtaxe locale et une subvention de 1.55 milliard de dollars du Administration fédérale des transports en commun (FTA). La première phase du projet, qui relie le stade Aloha et East Kapolei dans la plaine d'Ewa, devrait ouvrir ses portes plus tard cette année, tandis que la deuxième phase du projet s'ouvrira au cours des cinq prochaines années. et traversez la ville d'Honolulu jusqu'au centre Ala Moana.

Lisez aussi: Honolulu Rapid Authority lance un appel de 550 millions de dollars pour ses opérations

Février 2011

Après l'approbation de la ligne de chemin de fer avec 53 % des voix, la construction pouvait enfin commencer. Les plans de la ligne de transport en commun ont été faits dans les années 1960; le projet sur l'opportunité de continuer, notamment pendant les élections.

Mars 2012

Honolulu Rail Transit (HART) nomme Dan Grabuskas au poste de PDG et PDG pour un contrat de trois ans. Plus tard cette année-là, les ouvriers du bâtiment ont commencé à couler du béton dans la fondation qui soutiendrait les piliers du rail, puis la Federal Transit Authority (FTA) et le conseil municipal d'Honolulu ont signé un accord pour un budget de 5 milliards de dollars, dont 1, 6 milliards de dollars fournis par le gouvernement fédéral.

2015 Novembre

Le projet s'est heurté à un obstacle majeur, car la FTA a retenu les fonds jusqu'à ce que le Conseil puisse prouver qu'il disposait de fonds suffisants pour terminer le projet et l'a prolongé de cinq en janvier de l'année suivante. 1.2 milliard de dollars de financement.

Mai 2016

La FTA a annoncé qu'elle avait estimé le coût total de la route de 32 km à 8.1 milliards de dollars américains. En outre, l'achèvement du système ferroviaire serait retardé de près de cinq ans jusqu'en décembre 2024, par rapport à l'accord de financement fédéral de HART, qui prévoit que le service complet d'East Kapolei au centre Ala Moana commencerait en janvier 2020.

Mai 2020

Il a été annoncé que la section de 10 milles de la route (la première phase) d'East Kapolei au stade Aloha sera achevée.

Octobre 2021.

Alors qu'une solution temporaire à l'inquiétude persistante du système ferroviaire concernant les roues trop étroites sur des voies trop larges reste insaisissable, un meilleur plan pour une solution prend forme. Aucune entreprise de soudage locale - ou hui d'entreprises - n'a soumissionné pour le contrat, annoncé en juillet, visant à moderniser les points critiques de la voie où les trains automatisés doivent ralentir à 5 mph au lieu de 55 mph.

L'accord à long terme actuel prévoit que l'Autorité d'Honolulu pour le transport rapide et l'entrepreneur Hitachi Rail Honolulu équipent chaque voiture de roues plus larges, ce qui peut prendre un an à produire, à expédier à Honolulu et à installer en raison d'un problème d'approvisionnement mondial. Il a été révélé que la date de livraison la plus proche dans la ville se situerait entre avril et mai 2022.

L'objectif actuel est de faire circuler des trains sur un itinéraire de 20.2 milles et 21 stations entre East Kapolei et Ala Moana Center. Le programme est actuellement budgétisé à 12.499 milliards de dollars et ne devrait pas s'achever avant mars 2031. Actuellement, le budget fait face à un déficit d'environ 3.5 milliards de dollars, sans plan facile pour combler le déficit.

2021 Novembre

Les responsables des chemins de fer d'Honolulu ont réduit leurs estimations du coût du projet de transport ferroviaire de l'île. Le rail coûterait désormais environ 11.4 milliards de dollars pour atteindre le centre Ala Moana, au lieu des estimations de 12.4 milliards de dollars avancées plus tôt en mars de cette année.

Cette estimation est issue d'une analyse des coûts réalisée par un tiers Triunity Management and Engineering, Inc. et cela est également attribué au rebond des recettes fiscales de l'État suite à la pandémie mondiale de Covid-19.

La ville fait désormais face à un manque à gagner de près de 2 milliards de dollars US par rapport à l'estimation précédente de 3.5 milliards de dollars US, selon Autorité d'Honolulu pour le transport rapide intérimaire La réalisatrice Lori Kahikina.

Fin novembre 2021

La Honolulu Authority for Rapid Transportation (HART) a embauché Matthew Scanlon en tant que directeur de la construction.

Scanlon travaillera sous la direction du directeur de projet HART pour diriger les efforts de gestion de la construction pour le projet de transport ferroviaire d'Honolulu. Il sera responsable de la gestion de la construction, du calendrier, du budget, de la qualité et de la supervision des équipes de gestion de la construction.

Ce poste garantit que le travail est livré en toute sécurité et conformément aux plans et devis approuvés tout en respectant un budget, un calendrier et les exigences de l'ALE.

Si vous avez une remarque ou plus d'informations sur ce post, veuillez partager avec nous dans la section commentaires ci-dessous

1 COMMENTAIRE

  1. « La nouvelle étiquette de prix officielle du rail est sortie et les coûts de construction de la ligne de transport en commun vers Ala Moana ont plus que doublé au cours de la dernière décennie pour atteindre 12.4 milliards de dollars.

    Le nouveau coût suppose que la ligne complète de 20 milles et 21 stations a désormais 65% de chances d'être prête à rouler en mars 2031, selon la présentation.

    En vertu de l'accord initial de la ville avec la Federal Transit Administration, la ligne devait être terminée et transporter des passagers l'année dernière.

    Le nouveau coût laisse à la ville bien plus de 3 milliards de dollars de ce dont elle a besoin pour terminer le projet. On ne sait pas comment la ville pourrait combler ce déficit de financement.“ civilbeat 3/12/2021

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

HomeBiggest projectsThe Honolulu Rail Transit and all you need to know

The Honolulu Rail Transit and all you need to know

Honolulu Rail Transit or Honolulu High Capacity Transit Corridor Project is a light rail system under construction in Honolulu County, Hawaii. Construction on the project began in 2011 and is funded by a local tax surcharge and a $ 1.55 billion grant from the Federal Transit Administration (FTA). The first phase of the project, which connects the Aloha Stadium and East Kapolei in the Ewa Plain, is due to open later this year, while the second phase of the project will open over the next five years. and cross the city of Honolulu to the Ala Moana Center.

Also Read: Honolulu Rapid Authority appeals for US$550 million for operations

February 2011

After the railway line was approved with 53% of the votes, construction could finally begin. Plans for the public transit line were made in the 1960s; the project on whether to continue, especially during the elections.

March 2012

Honolulu Rail Transit (HART) appoints Dan Grabuskas as Chief Executive Officer and CEO on a three-year contract. Later that year, construction workers began pouring concrete into the foundation that would support the rail pillars, and then the Federal Transit Authority (FTA) and Honolulu City Council signed an agreement for a budget of $ 5 billion, including 1, US $ 6 billion provided by the federal government.

November 2015

The project ran into a major hurdle, as the FTA withheld the funds until the Council could prove that it had sufficient funds to complete the project and extended it by five in January of the following year Years ago the general indirect tax surcharge was decided to add $ 1.2 billion in funding.

May 2016

The FTA announced that it had estimated the total cost of the 32 km route at 8.1 billion US dollars. In addition, completion of the rail system would be delayed by nearly five years to December 2024, compared to HART’s federal funding agreement, which says full service from East Kapolei to the Ala Moana Center would begin in January 2020.

May 2020

It has been announced that the 10-mile section of the route (the first phase) from East Kapolei to Aloha Stadium will be completed.

October 2021.

While a temporary fix for the rail scheme’s ongoing worry of too-narrow wheels on too-wide tracks remains elusive, a better plan for a solution is taking shape. There was none of local welding company—or hui of companies—bid on the contract, announced in July, to retrofit critical points of track where the automated trains are made to slow to 5 mph from 55 mph.

The current long-range deal is for the Honolulu Authority for Rapid Transportation and contractor Hitachi Rail Honolulu to retrofit every car with wider wheels, which might take a year to produce, ship to Honolulu and install due to a global supply issue. It was revealed the most earliest delivery date to the city would be around April-May 2022 time frame
The current aim is to run trains on a 20.2-mile, 21-station route between East Kapolei and Ala Moana Center. The scheme is currently budgeted at $12.499 billion and is not scheduled to complete until March 2031. Currently, the budget faces a shortfall of around $3.5 billion, with no easy plan to plug the deficit.

If you have a remark or more information on this post please share with us in the comments section below

1 COMMENT

  1. “Rail’s new, official price tag is out, and the costs to build the transit line to Ala Moana have more than doubled in the past decade to $12.4 billion.

    The new cost assumes that the full 20-mile, 21-station line now has a 65% chance of being ready to ride in March 2031, according to the presentation.

    Under the city’s original agreement with the Federal Transit Administration, the line was supposed to be finished and carrying passengers last year.

    The new cost leaves the city well over $3 billion short of what it needs to finish the project. It’s not clear how the city might fill that funding gap.“ civilbeat 3/12/2021

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here