FAIRMATE LILLERIA (K) LTD

Accueil » Avis d'entreprise » FAIRMATE LILLERIA (K) LTD

Fairmate Kenya est une coentreprise basée à Nairobi. En ajoutant les capacités de Fairmate et du groupe Lilleria, nous avons mis en place une unité de fabrication bien équipée au Kenya au nom de Fairmate Lilleria (K) Ltd, basée à Nairobi. Fairmate Lilleria (K) Ltd fabrique une gamme complète de produits chimiques de construction comme l'adjuvant pour béton, le système d'imperméabilisation, les coulis d'ingénierie, le système de revêtement de sol industriel, le traitement de surface, les réparations de béton, le béton et le mortier pré-emballés, les revêtements de protection, les scellants, les réparations routières et les revêtements de sol liquides et Système de finition de mur.

Fairmate Kenya a une équipe de technocrates qualifiés et une force de terrain bien expérimentée pour fournir une satisfaction totale du client avec une norme internationale. Fairmate Kenya exporte ses produits vers divers pays voisins comme l'Ouganda, la Tanzanie, le Rwanda et bien d'autres.

Fairmate Kenya a introduit une solution innovante dans sa gamme d'imperméabilisation appelée membrane liquide waterguard qui convient à une gamme d'applications, y compris les zones humides, les fondations, les sous-sols, les terrasses, les murs de soutènement, les culées de pont, les jardinières, les toits inversés et les réparations correctives sur le feutre, l'asphalte. , béton, fibrociment ou autres structures de toiture.

MEMBRANE LIQUIDE WATERGUARD

Revêtement de membrane d'étanchéité élastomère appliqué liquide à un seul composant

DESCRIPTION

MEMBRANE LIQUIDE WATERGUARD est un revêtement de haute performance à base de bitume monocomposant prêt à l'emploi qui sèche en une membrane imperméable résistante et imperméable. Il est idéalement adapté comme barrière contre la vapeur ou le sel pour les façades de bâtiments derrière des éléments de granit, de marbre, de revêtement en pierre et de murs-rideaux.

Étant un matériau à base d'eau et respectueux de l'environnement, il permet une bonne adhérence même lorsque la surface est humide. Il fournit l'élasticité, assurant une barrière flexible en permanence sur une large gamme de températures. Comme il s'agit d'un matériau appliqué à froid, il ne nécessite donc pas de chauffage ni de dilution. Il a une résistance exceptionnelle à la lumière UV d'oxydation et à la fragilisation et fournit une couche isolante sans soudure. De plus, aucune personne spécialisée n'est requise pour son application.

Utilisations recommandées

  • Utile comme revêtement de protection sur les fondations en béton et en brique, les murs de soutènement, le bois, les métaux, etc.
  • Fournit une membrane sandwich dans les nouvelles constructions et le traitement de surface sur les dalles existantes.
  • Fournit une clé pour le plâtre sur les surfaces difficiles.
  • Pour l'imperméabilisation et la protection de la structure, du béton, des colonnes et des poutres.
  • Utilisé pour l'isolation externe des fondations, des constructions souterraines et des sous-sols. etc.
  • Utilisé pour isoler les fuites d'eau dans les environnements humides fermés tels que les salles de bains, les cuisines et les toilettes, etc.

Propriétés physiques

  • Couleur : Noir
  • Forme: Un composant
  • Poids spécifique:1
  • Résistance à la traction:5 N / mm² (ASTM D412)
  • Allongement à la rupture: 900 % (ASTM D412)
  • Temps de durcissement: 24 heures (environ)
  • Pontage de fissures: Jusqu'à 2 mm.

Instructions d'application

Préparation de surface: Tous les supports doivent être sains, propres, secs, lisses et exempts de protubérances, de vides, de nids d'abeilles et de points hauts. La présence d'agents de cure, de peinture et d'huile nuira à l'adhérence. La mousse et le lichen doivent être enlevés et la zone traitée avec un nettoyant fongicide exclusif pour tuer les spores et empêcher la croissance ultérieure. Après le traitement, lavez soigneusement la zone à l'eau claire et laissez sécher. Les filets doivent être fournis aux coins ou aux angles vifs à l'aide de mortier de sable et de ciment 4: 1 modifié avec un liant de bonne qualité - FAIRCRETE SB (L).

Amorçage: L'amorçage n'est requis que sur les mauvais substrats.

Fissures: Toutes les fissures de retrait et non structurelles doivent être traitées avec un revêtement d'au moins 1.5 mm de WATERGUARD LIQUID MEMBRANE s'étendant sur 75 mm de chaque côté de la fissure. Laisser durcir pendant une nuit avant l'application générale.

Application:  La membrane doit être appliquée directement au pinceau pour obtenir un film continu ininterrompu. Deux couches sont nécessaires, la deuxième couche étant appliquée à angle droit après que la première couche a durci.

La MEMBRANE LIQUIDE WATERGUARD doit être protégée contre les dommages mécaniques lors des travaux de construction ou de remblayage ultérieurs. Tout dommage peut être réparé par application ponctuelle. Si un test d'inondation d'eau doit être effectué, la membrane doit être durcie pendant au moins 10 jours. Bien que cette membrane résiste au gel, l'adhérence sera altérée si elle est appliquée sur des substrats givrés. L'application doit être évitée si la température du substrat est inférieure à 5 ° C ou si la pluie est imminente.

1 réflexion sur "FIRMATE LILLERIA (K) LTD"

  1. Salut, je suis John. Merci de rendre ma salle de bain étanche à 3600 s / m. Veuillez conseiller vos produits que je devrais utiliser. La quantité et le prix.
    Merci
    John m.

Les commentaires sont fermés.

HomeCompany ReviewsFAIRMATE LILLERIA (K) LTD

FAIRMATE LILLERIA (K) LTD

Fairmate Kenya is joint venture based in Nairobi. By adding the capabilities of both Fairmate and Lilleria group we have setup a well equipped manufacturing unit at Kenya in the name of Fairmate Lilleria (K) Ltd based a headquarter in Nairobi. Fairmate Lilleria (K) Ltd manufacturing complete range of constructions chemicals like Concrete Admixture, Waterproofing System, Engineering Grouts, Industrial Flooring System, Surface Treatment, Concrete Repairs, Pre-packed Concrete and Mortar, Protective Coating, Sealants, Highway Repairs and Liquid Flooring and Wall Finish System.

Fairmate Kenya has a team of skilled technocrats and well experienced field force to provide complete customer satisfaction with an international standard. Fairmate Kenya exports their products to various neighboring countries like Uganda, Tanzania, Rwanda and many more.

Fairmate Kenya has introduced an innovative solution in its waterproofing range called waterguard liquid membrane which is suitable for a range of applications including wet areas, foundations, basements, terraces, retaining walls, bridge abutments, planters, inverted roofs and remedial repairs to felt, asphalt, concrete, fibreous cement or other roof structures.

WATERGUARD LIQUID MEMBRANE

Single Component Liquid Applied Elastomeric Waterproofing Membrane Coating

DESCRIPTION

WATERGUARD LIQUID MEMBRANE is ready-to-use single component bitumen-based high performance coating that dries to a tough, impermeable waterproof membrane. It is ideally suited as a vapour or salt barrier to building facades behind granite, marble, stone cladding, and curtain wall elements.

Being a water-based and environment-friendly material, it enables good adhesion even when the surface is moist. It provides elasticity, ensuring a permanently flexible barrier over a wide range of temperatures. As it is a cold applied material, hence does not require heating or thinning. It has outstanding resistance to oxidation UV light and brittlement and provides a seamless insulation layer. Moreover, no special skilled person is required for its application.

Recommended uses

  • Useful as protective coating on concrete and brick foundations, retaining walls, timber, metals, etc.
  • Provides a sandwich membrane in new construction and surface treatment on existing slabs.
  • Provides a key for plaster on difficult surfaces.
  • For waterproofing and protection of structure, concrete, columns, and beams.
  • Used for the external insulation of foundations, underground constructions, and basements. etc.
  • Used for insulating water leakages in closed damp environments such as bathrooms, kitchens, and toilets, etc.

Physical properties

  • Colour: Black
  • Form: One component
  • Specific gravity:1
  • Tensile strength:5 N/mm² (ASTM D412)
  • Elongation at break: 900% (ASTM D412)
  • Cure time: 24 hours (approximately)
  • Crack bridging: Up to 2 mm.

Application instructions

Surface preparation: All substrates must be sound, clean, dry, smooth and free from protrusions, voids, honey-combs and high spots. Presence of curing agents, paint and oil will impair adhesion. Moss and lichen must be removed and area treated with proprietary fungicidal wash to kill spores and inhibit further growth. Following treatment, wash the area thoroughly with clean water and allow drying. Fillets must be provided at corners or sharp angles using 4:1 sand and cement mortar modified with a good quality bonding agent – FAIRCRETE SB (L).

Priming: Priming is required only on bad substrates.

Cracks: All shrinkage and non- structural cracks must be treated with not less than 1.5mm coating of WATERGUARD LIQUID MEMBRANE extending 75 mm either side of the crack. Allow to cure overnight prior to general application.

Application:  The membrane should be applied directly by brush to obtain a continuous unbroken film. Two coats are required with the second coat applied at right angles after the first coat has cured.

WATERGUARD LIQUID MEMBRANE must be protected from mechanical damage during subsequent construction or backfilling works. Any damage may be repaired by spot application. If a water flood test is to be run, the membrane should be cured for minimum of 10 days. Whilst this membrane is resistant to frost, adhesion will be impaired if applied to frosted substrates. Application should be avoided if substrate temperatures are below 5ºC or rain is imminent.

If you have a remark or more information on this post please share with us in the comments section below

Dennis Ayemba
Country/ Features Editor, Kenya

1 COMMENT

  1. Hi I am john. Kindly I want to water proof my bathroom totaling to 3600s/m. Kindly advice your products I shld use. The qty and pricing.
    Thanks
    John m.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here