GLOBAL EOLIENNE LTD

Accueil » Avis d'entreprise » Énergie éolienne » GLOBAL EOLIENNE LTD

Global Wind Power Ltd est une joint-venture entre Reliance ADA Group et China Ming Yang Wind Power Group et se spécialise dans la fabrication d'éoliennes.

Global Wind Power Ltd est une société qui a exécuté une variété de projets d'énergie éolienne dans le monde, y compris la fabrication de 450 MW et l'exécution de 250 MW en Inde et plus de 2000 MW par an en Chine.

La gamme d'éoliennes de la société comprend le pas régulé jusqu'à 750 kW GWP 47 qui évite également les fluctuations de puissance communes avec d'autres machines; jusqu'à 1500 Kw MY 1.5 MW WTG pouvant fonctionner même dans des conditions extrêmes; le GWP jusqu'à 2000 kW qui a une conception légère et est livré avec un système de lubrification automatique étroitement surveillé; et le GWP jusqu'à 2500 kW qui utilise le système de pas intelligent et compatible avec les réseaux électriques internationaux. L'entreprise assure également la logistique, le montage et l'assemblage sur site, l'installation, la mise en service et la maintenance, entre autres services pour des projets clé en main.

Aujourd'hui, la société dispose de 98 unités de 750 Kw en exploitation en Inde, en Europe et aux États-Unis, et 4700 unités de 1.5 MW opérationnelles en Chine et en Bulgarie, en Inde. D'autres sont 3100 unités de 1.5 MW en exploitation en Inde, en Europe et aux États-Unis.

La société travaille avec des partenaires tels que Ming Yang Group pour faciliter ses opérations, sa distribution et sa production. La société dispose également d'une direction saine et d'une équipe d'experts de plus de 250 personnes en Inde et de plus de quelques milliers en Chine avec un centre de R&D en Europe et aux États-Unis.

China Ming Yang Wind Power Industry Group Co a été lui-même créé en 2006 et s'est engagé dans la conception, la fabrication, la vente et les services d'éoliennes de classe mégawatt et de solutions intégrées d'énergie propre Ming Yang atteint actuellement l'Afrique australe et orientale, y compris au Kenya. , Tanzanie, Afrique du Sud, Zambie et Ouganda.
Sur conseil de Bjial Shah de GWPL, l'acheteur doit évaluer l'analyse de la compétitivité des coûts de chaque WTG ou projet pour s'assurer que le projet est durable et pour une utilisation optimale des ressources naturelles disponibles telles que la terre, le vent, etc.

Contributeurs,
Bijal Vijay Shah,
Global Wind Power Ltd et Ming Yang Wind Power Group
[email protected]
www.gwpl.co.in & www.mywind.com.cn

HomeGLOBAL WIND POWER LTD

GLOBAL WIND POWER LTD

Global Wind Power Ltd is a joint venture between Reliance ADA Group and China Ming Yang Wind Power Group and specializes in manufacture of wind turbines.

Global Wind Power Ltd is a company that has executed a variety of wind power projects around the world, including manufacturing 450MW and executing 250MW in India and over 2000+MW per annum in China.

Search for construction leads
  • Region/Country

  • Sector

The company’s range of wind turbines includes the pitch regulated up to 750 kW GWP 47 that also avoids power fluctuations common with other machies; up to 1500 Kw MY 1.5 MW WTG that can run even in extreme conditions; the up to 2000 kW GWP that has a light design and comes with a closely monitored automatic lubrication system; and the up to 2500 kW GWP that utilizes the Intelligent Pitch System and compatible with international power grids. The company also provides logistics, erection and assembly at site, installation, commissioning and maintenance, among other services for turnkey projects.

Today, the company has 98 units of 750 Kw under operations in India, Europe & USA, and 4700 units of 1.5 MW operational in China and Bulgaria, India. Others are 3100 units of 1.5 MW under operations in India, Europe & USA.

The company works with partners such as Ming Yang Group to facilitate its operations, distribution and production. The company also has healthy management and expert team of more than 250 people in India and more than few thousands in China with R & D centre at Europe and US.

China Ming Yang Wind Power Industry Group Co was itself established in 2006 and committed towards the design, manufacturing, sale and services of megawatt-class wind turbines and integrated solutions of clean energy Ming Yang is itself reaching Southern and Eastern Africa currently, including in Kenya, Tanzania, South Africa, Zambia, and Uganda.
As an advise from Bjial Shah from GWPL, Buyer should assess cost competitive analysis from each WTG or project to ensure the project is sustainable and for optimum usage of available natural resources like land, wind etc.

Contributors,
Bijal Vijay Shah,
Global Wind Power Ltd and Ming Yang Wind Power Group
[email protected]
www.gwpl.co.in & www.mywind.com.cn

 

If you have a remark or more information on this post please share with us in the comments section below

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here