AccueilAvis d'entrepriseIBG HydroTech GmbH a obtenu la certification internationale NSF pour son IBB16 ? Tuyau sous pression...

IBG HydroTech GmbH a obtenu la certification internationale NSF pour son IBB16 ? Doublure de tuyau sous pression

IBG HydroTech GmbH, développeur et fabricant de produits de haute qualité dans le domaine de la robotique, du nettoyage et de la réhabilitation des canalisations, a obtenu la certification NSF/ANSI 61, la norme nationale américaine pour les composants des systèmes d'eau potable - Effets sur la santé, pour son revêtement de canalisation sous pression IBB16®.

NSF International a dirigé l'élaboration des normes nationales américaines pour tous les produits chimiques utilisés pour traiter l'eau potable et les matériaux/produits entrant en contact avec l'eau potable. Aujourd'hui, les agences gouvernementales du monde entier utilisent les normes NSF International pour vérifier la sécurité et la performance des produits chimiques de traitement de l'eau, des tuyaux et des composants de plomberie et pour s'assurer que ces produits ne libèrent pas des niveaux nocifs de contaminants dans l'eau potable.

Pour obtenir la certification NSF/ANSI 61, l'IBB16 d'IBG HydroTech a été soumis à des tests et à une évaluation rigoureux pour vérifier que le produit répond aux exigences d'utilisation dans les systèmes d'eau potable. NSF International a également audité l'usine de fabrication d'IBG HydroTech, vérifiant la conformité aux exigences de la norme.

Le revêtement de tuyauterie sous pression IBB16® d'IBG HydroTech et les supports marketing associés peuvent désormais porter la marque NSF/ANSI 61 et sont répertoriés sur NSF International

NSF travaille en étroite collaboration avec les autorités de réglementation étatiques, locales et nationales pour obtenir la reconnaissance et l'acceptation de la marque NSF.

« Nous sommes très honorés que notre doublure d'eau potable IBB16® soit désormais certifiée. La réhabilitation des conduites sans tranchée est déjà bien implantée dans le secteur de l'eau non potable. Grâce à notre technologie brevetée, nous sommes des pionniers sur le marché en développement de l'eau potable. Norbert Olbrich, directeur général d'IBG HydroTech GmbH.

La technologie IBB16® est une solution pipe-in-pipe sans tranchée pour tous les types de réseaux de canalisations sous pression.

 

Si vous avez une remarque ou plus d'informations sur ce post, veuillez partager avec nous dans la section commentaires ci-dessous

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

HomeCompany ReviewsIBG HydroTech GmbH achieved NSF International Certification for its IBB16? Pressure Pipe...

IBG HydroTech GmbH achieved NSF International Certification for its IBB16? Pressure Pipe Liner

IBG HydroTech GmbH, developer and manufacturer of high-quality products in the field of robotics, pipe cleaning and rehabilitation, achieved the NSF/ANSI 61 certification, the American National Standard for Drinking Water System Components – Health Effects, for its IBB16® pressure pipe Liner.

NSF International led the development of the American National Standards for all chemicals used to treat drinking water and materials/products coming into contact with drinking water. Today, government agencies around the world utilize NSF International standards to verify the safety and performance of water treatment chemicals, pipes and plumbing components and to ensure these products do not leach harmful levels of contaminants into drinking water.

For obtaining NSF/ANSI 61 certification, IBG HydroTech’s IBB16 was subject to rigorous testing and evaluation to verify the product meeting the requirements for use in potable water systems. NSF International also audited IBG HydroTech’s manufacturing facility, verifying compliance to the standard‘s requirements.

IBG HydroTech’s IBB16® pressure pipe Liner and related marketing materials can now bear the NSF/ANSI 61 mark and are listed on NSF International

NSF works closely with state, local and national regulatory authorities to gain recognition and acceptance for the NSF mark.

“We are very honored that our IBB16® potable water Liner is now certified. Trenchless pipe rehabilitation is already well established in the non-potable water sector. With our patented technology we are pioneers in the developing potable water market.” Norbert Olbrich, the Managing Director of IBG HydroTech GmbH.

The IBB16® technology is a trenchless pipe-in-pipe solution for all types of pressure pipe networks.

 

If you have a remark or more information on this post please share with us in the comments section below

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here