D’ACCUEILAvis d'entrepriseTrinic LLC : Fabricant / distributeur d'adjuvants hautes performances pour coulée humide, GFRC,...

Trinic LLC : fabricant/distributeur d'adjuvants hautes performances pour moulage humide, GFRC et UHPC

Trinique est une entreprise unique composée de membres d'équipe dévoués. Ils fabriquent des additifs et des prémélanges utilisés dans la production de béton architectural (UHPC) et décoratif (GFRC). Parmi leurs clients figurent des producteurs de revêtements de bâtiments, de façades, de carrelages, de plans de travail en béton et d'autres éléments décoratifs. Ils servent des clients partout dans le monde.

Leurs propriétaires, Bob Chatterton et Mark Celebuski, ont développé un adjuvant en poudre qui remplace de nombreux ingrédients liquides nécessaires à la production de GFRC pour les éléments décoratifs en béton. Ce premier produit est devenu, ce qui est maintenant, TEC-10 et Trinic LLC. est née en 2010. En écoutant leurs clients, ils continuent d'améliorer leurs produits et cherchent à développer de nouveaux produits dont l'industrie a besoin. Ceci, combiné à leur approche bienveillante du support technique et client, ainsi que des ateliers pratiques, a propulsé la croissance de leur entreprise. Grâce aux récentes mises à niveau de leur usine de traitement par lots à la pointe de la technologie, ils sont bien placés pour poursuivre cette croissance dans le futur.

Rechercher des pistes de construction
  • Région / Pays

  • Secteur

Après 11 ans, ils ont atteint un point où ils doivent se concentrer sur la distribution. Les gens qui essaient leurs produits les aiment vraiment. Les clients aiment travailler avec Trinic, car ils peuvent les aider à perfectionner leur métier. Les problèmes récents de la chaîne d'approvisionnement ont vraiment souligné le besoin de Trinic de partenaires de distribution mondiaux. Ils ont récemment assisté aux événements World of Concrete 2022 et Decorative Concrete Live à Las Vegas, dans le but de trouver ces partenaires stratégiques. L'Afrique serait surtout un nouveau territoire pour les produits de Trinic. Ils ont réalisé des ventes ici au fil des ans, mais n'ont jamais eu de partenaire logistique en place pour soutenir une croissance réelle.

Dans chaque interaction, Trinic vise à laisser les clients, les fournisseurs et les employés se sentir écoutés, validés, confiants et si bien pris en charge que leur cœur est bien ancré. Ils espèrent aider chaque client à faire en sorte que son entreprise dépasse ses attentes et que sa vie dépasse ses rêves.

 

Si vous avez une remarque ou plus d'informations sur ce post, veuillez partager avec nous dans la section commentaires ci-dessous

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

HomeCompany ReviewsTrinic LLC: Manufacturer / distributor of high-performance admixtures for wet cast, GFRC,...

Trinic LLC: Manufacturer / distributor of high-performance admixtures for wet cast, GFRC, and UHPC

Trinic is a unique company of dedicated team members. They manufacture additives and premixes used in the production of Architectural (UHPC) and Decorative (GFRC) concrete. Their customers include producers of building cladding, facades, tiles, concrete countertops, and other decorative elements. They serve customers all around the world.

Their owners, Bob Chatterton and Mark Celebuski, developed a powdered admix that replaces numerous liquid ingredients necessary for the production of GFRC for decorative concrete elements. This first product became, what is now, TEC-10 and Trinic LLC. was born in 2010. By listening to their customers, they continue to improve their products and seek to develop new products that the industry needs. This, combined with their caring approach to technical and customer support, along with hands-on workshops, has propelled their company’s growth.  With recent upgrades to their state-of-the-art batch plant, They are well positioned to continue that growth into the future.

Search for construction leads
  • Region/Country

  • Sector

After 11 years, they have reached a point where they need to focus on distribution. People that try their products really like them. Customers enjoy working with Trinic, as they are able to help them perfect their craft. Recent supply chain issues have really emphasized Trinic’s need for global distribution partners. They recently attended the World of Concrete 2022 and Decorative Concrete Live events in Las Vegas, in an effort to find those strategic partners. Africa would mostly be new territory for Trinic’s products. They’ve had some sales here through the years, but never had a logistics partner in place to sustain any real growth.

In every interaction Trinic aims to leave customers, vendors and employees feeling listened to, validated, confident and so well taken care of, their heart is well settled. They hope to assist each customer in making their businesses exceed their expectations and their lives exceed their dreams.

 

If you have a remark or more information on this post please share with us in the comments section below

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here