TZ Autriche

Home » Avis d'entreprise » TZ Autriche

L'histoire de TZ Autriche commence en 1987, lorsque Erich Glaser a fondé la société «Tischlerei Glaser & Co». L'atelier de Spannberg, près de Vienne, qui faisait à l'origine 800 m², a dû être agrandi de 2700 m² supplémentaires six ans seulement après son ouverture.

La forte demande et le succès commercial associé ont permis un investissement continu dans la recherche et les machines. Parallèlement, l'espace de travail de la société en Autriche a atteint plus de 10000m². Aujourd'hui, TZ Austria est l'un des fournisseurs les plus fiables et les plus fiables du secteur des meubles et des portes au monde.

Le succès repose sur l'optimisation constante des processus de production en combinaison avec des employés bien formés, l'excellente qualité des matériaux utilisés et des machines très modernes.

Depuis 2009, TZ est également active au-delà des frontières autrichiennes et possède des succursales en Asie, en Australie et aux États-Unis, ainsi qu’en Europe. Ils ont également des clients dans les pays d'Afrique du Nord, comme le Maroc, la Tunisie, la Libye, l'Algérie et le Nigeria.

En général TZ dans le monde Le groupe est bien connu pour ses pièces et composants de mobilier et tout type de mobilier sur mesure, notamment les cuisines, les armoires, les meubles-lavabos et les meubles en vrac. Leurs produits principaux sont les surfaces super spéciales TecnoGlas High Gloss et Matt qui sont un produit exceptionnel avec une surface super brillante, un effet brillant et profond et une bonne résistance aux rayures.

Les constructeurs et les chefs de projet sont confrontés à de plus en plus de problèmes pour trouver une solution globale pour l'ameublement d'intérieur. La plupart du temps, des entreprises distinctes doivent être engagées dans différents domaines, tels que les cuisines ou les salles de bain. Contrairement à cela, TZ offre une solution complète pour l'ensemble de votre projet.

Afin de réduire les coûts de livraison et d’installation et d’optimiser les installations, ils proposent plusieurs types de systèmes de connexion. Les cuisines, les armoires, les meubles de salle de bain et bien plus encore sont livrés assemblés ou démontés dans des variantes flatpack.

TZ Austria

The history of TZ Austria starts in 1987, when Erich Glaser founded the company “Tischlerei Glaser & Co”. The workshop in Spannberg, near Vienna, which was originally 800m², had to be extended by a further 2700m² just six years after opening.

The large demand and the related business success allowed the continuous investment in research and machinery. Meanwhile, the company’s workspace in Austria has grown to more than 10000m². Today, TZ Austria is one of the highest quality and more reliable suppliers to the furniture and door industry in the world.

The success is based on the constant optimisation of the production processes in combination with well-educated employees, the excellent quality of the materials used and very modern machinery.

Since 2009, TZ has also become active beyond Austria’s borders and has branches in Asia, Australia and America as well as those in Europe. They also have some customers in the North African countries, like Morocco, Tunisia, Libya, Algeria and Nigeria.

In general TZ worldwide group is well known for furniture parts/components and all kind of customized furniture, especially kitchen, wardrobes, Vanities and loose furniture. Their main products are super special TecnoGlas High Gloss and Matt surfaces which is an outstanding product with super shiny surface, deep and bright effect of glossiness and good scratch resistance.

Builders and project managers are facing more and more problems to find and all-in solution for interior furnishings. Mostly seperate companies need to be engaged for different areas such as kitchens or bathrooms. As opposed to this, TZ offers an all-in solution for your whole project.

In order to reduce delivery and installation costs and to optimise the fitting, they offer several types of connection systems. Kitchens, cupboards, bathroom furniture and much more are either delivered assembled or disassembled in flatpack variants.

If you have a remark or more information on this post please share with us in the comments section below

Yvonne Andiva
Editor/ Business Developer at Group Africa Publishing Ltd

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here