Top 10 des entreprises de construction du... x
Top 10 des entreprises de construction aux États-Unis
AccueilAvis d'entrepriseDavid Engineering Limited: Viser les normes de qualité les plus élevées possibles

David Engineering Limited: Viser les normes de qualité les plus élevées possibles

Par Dennis Ayemba

A commencé comme une petite entreprise entrepreneuriale, David Ingénierie Limited est devenu l'un des principaux acteurs de l'industrie de la construction en acier connu pour ses conceptions personnalisées, ses prix compétitifs, sa qualité, son contact personnel avec les clients et son efficacité.

La succursale kényane a été constituée en 1998 tandis que le bureau ougandais est opérationnel depuis 1997. Ces deux entreprises sont passées d'un petit milieu entrepreneurial à des organisations gérées par des familles.

L'activité principale de David Engineering Limited comprend: la conception, la fabrication, la fourniture et le montage de diverses structures en acier, notamment: ponts, descentes, structures de ponts roulants, entrepôts, auvents de stations-service, mâts aériens, salles de conférence, églises, supermarchés, pylônes et tours de communication et de transmission.

L'entreprise a également son pied dans la construction de réservoirs de carburant souterrains et verticaux, de réservoirs d'eau en acier pressé de taille infinie et de tours; les systèmes de ventilation tels que les toits de vérins, les ventilateurs de faîte et les évents rotatifs (évents froids); et aussi des récipients sous pression. Ils ont également des installations et des équipements tels que: grues, générateurs, compresseurs et échafaudages à louer; De plus, nous concevons et détaillons les charpentes métalliques selon les normes BS.

Leur engagement à exécuter efficacement des travaux importants, sur mesure et complexes a permis à l'entreprise de se développer progressivement et d'établir une bonne volonté parmi plusieurs clients bien connus. Leur capacité actuelle est d'environ 5,000 250 tonnes d'acier par an; De plus, ils ont une main-d'œuvre d'environ 200 personnes au Kenya et XNUMX personnes en Ouganda, qui sont compétentes pour assurer l'exécution réussie et efficace des emplois

La culture de David Engineering encourage l'innovation et la réingénierie des processus métier, ce qui conduit à des gains d'efficacité. Ils ont plusieurs politiques qui comprennent: la santé et la sécurité, la gestion de la qualité et la politique environnementale; qui guident les opérations et le bien-être des employés. En outre, l'entreprise a reconnu l'importance de la responsabilité sociale des entreprises et s'oriente vers une aide à l'amélioration du bien-être social des moins privilégiés.

Présence régionale, produits durables, conceptions sur mesure, conceptions soucieuses de la qualité et rentables, délais d'exécution courts et service de conception et de dessin interne bien établi; sont quelques-uns des facteurs qui contribuent au succès de David Engineering dans l'industrie de la construction. Cependant, comme toute autre industrie, ils ont également leur propre part de défis qui menacent de faire dérailler les progrès qu'ils ont accomplis jusqu'à présent.

Bien qu'ils acceptent d'offrir des sections standard, certains de leurs concurrents utilisent des sections importées, de qualité inférieure et sous-dimensionnées qui ne sont pas conformes aux normes britanniques à l'insu du client; d'où de grandes marges sur les prix. Ces produits conduisent à des produits finaux de qualité inférieure pour les clients, dont la plupart peuvent ne pas savoir immédiatement mais après un certain temps lorsque le produit ne répond pas à leurs attentes.

David Engineering Limited fournit un devis clair à ses clients sans frais cachés. Dans la plupart des cas, les clients optent pour des devis moins chers d'entrepreneurs malhonnêtes, inconscients du fait qu'il y a beaucoup de frais cachés impliqués et ils finissent par payer encore plus que le devis initial le plus cher. Cela laisse un mauvais goût dans la bouche du client, qui à son tour affecte négativement sa confiance dans cette gamme de produits particulière.

L'entreprise dispose d'une base de données de clients satisfaits qui peuvent témoigner de leur diligence et de leur professionnalisme dans l'industrie.

Certains de ces clients comprennent: Landmark Holdings, Kwale international Sugar Company, Subukia Shrine Kenya, St. Gabriel Church Thome, Ernie Campbel Ltd, Achelis (K) Ltd, Sinohydro, Sichuan Huashi, China Jiangxi Ltd, Nanchang Foreign Engineering ltd, Oriental construction Ltd, Kenafric industries, Arusha International Conference Centre, UNHCR, Tononoka Steel Limited, MSF Belgique et France;, Kenya Tea Development Agency (KTDA), Shell Uganda Limited, Petro Uganda Limited, Sterling International, Seyani Brothers (Uganda) Limited, Unilever ( Kenya) Limited et Del Monte (Kenya) Limited.

 

Si vous avez une remarque ou plus d'informations sur ce post, veuillez partager avec nous dans la section commentaires ci-dessous

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

HomeCompany ReviewsDavid Engineering Limited: Striving for the highest possible quality standards

David Engineering Limited: Striving for the highest possible quality standards

By Dennis Ayemba

Started as a small entrepreneurial company, David Engineering Limited has grown to be one of the leading players in the steel construction industry known for its custom designs, competitive pricing, quality, personal touch with the clients and efficiency.

The Kenyan branch was incorporated in 1998 while the Uganda office has been operational since 1997. Both these companies have grown from a small entrepreneurial setting, to family managed organizations.

David engineering Limited core business includes: design, fabrication, supply and erection of various steel structures which include:  bridges, go-downs, overhead crane structures, warehouses, petrol station canopies, aerial masts, conference halls, churches, supermarkets, pylons, and communication and transmission towers.

The company also has its foot in the erection of underground and vertical fuel tanks, infinite size pressed steel water tanks and towers; ventilation systems such as jack roofs, ridge ventilators and rotating vents (cool vents); and also pressure vessels. They also have plant and equipment such as: cranes, generators, compressors, and scaffoldings for hire; plus we do designing and detailing of structural steel work to BS Standards.

Their commitment to execute large, custom made and complex jobs efficiently has enabled the company to gradually grow and establish goodwill among several well known clients. Their current capacity is approximately 5,000 tons of steel annually; plus they have a workforce of about 250 people in Kenya and 200 people in Uganda, which are competent to ensure successful and efficient execution of jobs

David engineering’s culture encourages innovation and business process reengineering which leads to efficiency gains. They have several policies that include: health and safety, quality management, and environmental policy; that guide the operations and welfare of the employees. Furthermore, the company has acknowledged the importance of corporate social responsibility and is moving towards assisting in improving the social welfare of the less privileged.

Regional presence, durable products, custom made designs, quality conscious, cost effective designs, low turnaround times, and a well established in-house designing and drawing department; are some of the contributing factors behind the success of David Engineering in the construction industry. However, just like any other industry, they also have their own share of challenges which threaten to derail the progress they have made thus far.

While they uphold to offering standard sections, some of their competitors use imported, substandard, undersized sections which are not up to British standards without the client’s knowledge; hence big margins in pricing. These products lead to substandard end products for the clients, most of whom may not know immediately but after sometime when the product fails to meet their expectation.

David engineering Limited provides a clear quotation to their clients without hidden charges. In most cases, clients opt for cheaper quotations from dishonest contractors oblivious of the fact that there are a lot of hidden charges involved and they end up paying even more than the initial most expensive quotation. This leaves a bad taste in the client’s mouth, which in turn affect their confidence negatively in that particular line of products.

The company has a database of satisfied customers who can attest to their diligence and professionalism in the industry.

Some of these clients include: Landmark Holdings, Kwale international Sugar Company, Subukia Shrine Kenya, St. Gabriel Church Thome, Ernie Campbel Ltd, Achelis (K) Ltd, Sinohydro, Sichuan Huashi, China Jiangxi Ltd, Nanchang Foreign Engineering ltd, Oriental construction Ltd, Kenafric industries, Arusha International Conference Centre, UNHCR, Tononoka Steel Limited,  MSF Belgium and France;, Kenya Tea Development Agency (KTDA), Shell Uganda Limited, Petro Uganda Limited, Sterling International, Seyani Brothers (Uganda) Limited, Unilever (Kenya) Limited, and Del Monte (Kenya) Limited.

 

If you have a remark or more information on this post please share with us in the comments section below

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here