Fronius International GmbH

Home » Avis d'entreprise » Solaire » Fronius International GmbH

Fronius International GmbH recherche de nouvelles technologies de conversion d'énergie électrique depuis 1945. C'est plus de soixante ans d'expérience, de progrès et d'innovation continue. La société est basée à Pettenbach, en Haute-Autriche et en plus de sa division énergie solaire; il connaît un succès international dans les domaines de la charge parfaite et du soudage parfait. Des produits et services exceptionnels font de la division Fronius Solar Energy le leader de la qualité sur le marché mondial et un modèle de durabilité.

La Division Energie Solaire est impliquée dans le photovoltaïque depuis 1992 et vend ses produits à travers un réseau mondial de partenaires commerciaux. Fronius dispose d'un haut niveau d'expertise et opère actuellement avec 141 filiales Solar Energy dans le monde. L'internationalisation progresse rapidement.

Fronius est considéré dans le monde entier comme un leader de la qualité. La Division Energie Solaire développe et produit des onduleurs hautes performances pour les systèmes photovoltaïques connectés au réseau à partir de 1 kW. La gamme de produits est complétée par une vaste sélection de composants pour la surveillance professionnelle des systèmes, la visualisation et l'analyse des données - tous disponibles en tant que modules complémentaires autonomes. Des services tels que les extensions de garantie, l'assistance à la mise en service et les packages de services complètent l'offre.

L'entreprise autrichienne elle-même vit de la production d'énergie durable si souvent promue. Aucune meilleure preuve de cette philosophie ne peut être offerte que le propre système photovoltaïque (système PV) de l'entreprise à Sattledt. Il s'agit de l'un des plus grands systèmes d'Autriche avec une puissance de 615 kWc (kilowatt de pointe) et une surface de module de 3,823 XNUMX m².

Fronius établit de nouvelles normes dans le monde entier avec des produits révolutionnaires et de nouvelles technologies.

Avec la génération d'onduleurs SnapINverter, le leader de la qualité Fronius est fier de présenter une nouvelle gamme de produits unique au monde. Fronius Galvo, Fronius Symo et Fronius Symo Hybrid couvrent la plage de puissance de 1.5 à 20 kW.

Concernant les tendances futures, l'entreprise voit les applications Micro Grid ainsi que l'intégration du PV dans les systèmes diesel hors réseau et de secours.

 

Contribution:

Fronius International GmbH

Wendeler Hannes

[email protected]

www.fronius.com

HomeCompany ReviewsSolarFronius International GmbH

Fronius International GmbH

The Dubai World Islands Project
The Dubai World Islands Project

Fronius International GmbH has been researching new technologies for converting electrical energy since 1945. That is more than sixty years of experience, progress and continuous innovation. The company is based in Pettenbach, Upper Austria and in addition to its Solar Energy Division; it is internationally successful in the fields of perfect charging and perfect welding. Exceptional products and services are what make the Fronius Solar Energy Division the quality leader in the global market and a model of sustainability.

The Solar Energy Division has been involved in photovoltaics since 1992 and sells its products through a global network of sales partners. Fronius boasts a high level of expertise and currently operates with 141 Solar Energy subsidiaries worldwide. Internationalisation is progressing rapidly.

Search for construction leads
  • Region/Country

  • Sector

Fronius is seen throughout the world as a quality leader. The Solar Energy Division develops and produces high-performance inverters for grid connected photovoltaic systems from 1 kW upwards. The product range is complemented by an extensive selection of components for professional system monitoring, data visualisation and analysis – all available as standalone product add-ons. Services such as warranty extensions, commissioning support and Service packages complete the offering.

The Austrian company itself lives by the sustainable energy production that is so often promoted. No better evidence of this philosophy can be offered than the company’s own photovoltaic system (PV system) in Sattledt. It is one of the largest systems in Austria and has an output of 615 kWp (kilowatt peak) and a module area of 3,823 m².

Fronius sets new standards worldwide with revolutionary products and new technologies.

With the SnapINverter generation of inverters, quality leader Fronius is proud to present a new and globally unique product range. Fronius Galvo, Fronius Symo and Fronius Symo Hybrid cover the power range from 1.5 to 20 kW.

On future trends, the company sees Micro Grid applications as well as the intergration of PV in Diesel Off-grid and Back-Up systems.

 

Contribution:

Fronius International GmbH

Wendeler Hannes

[email protected]

www.fronius.com

 

If you need more information on this project. Current status, project team contacts etc. Please contact us

(Note this is a premium service)

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here