AccueilAvis d'entreprisePlafondsSystèmes de cloisons sèches Knauf; Knauf Kenya LTD

Systèmes de cloisons sèches Knauf; Knauf Kenya LTD

Knauf est une société multinationale allemande spécialisée dans la production et la distribution de matériaux de cloisons sèches et offrant des services de spécifications techniques pour les systèmes de cloisons sèches et de plafonds intérieurs et extérieurs.

À l'échelle mondiale, la société a pris une position de leader en fournissant d'excellentes innovations primées pour l'industrie des cloisons sèches. Le groupe Knauf est présent dans son pays d'origine avec de nombreuses filiales à travers le monde, qui fabriquent des produits innovants destinés à répondre aux différentes exigences des technologies modernes de cloison sèche.

Avec leurs récentes acquisitions de la United States Gypsum Corporation (USG) et de la section de plafond d'outre-mer d'Armstrong, Knauf s'est taillé une place comme l'un des principaux fournisseurs mondiaux de systèmes de construction écoénergétiques et innovants.

Certains de leurs systèmes de cloisons sèches peuvent fournir une protection contre les incendies jusqu'à plus de 180 minutes. Leur approche de l'innovation, de la technologie et des services leur a valu des prix remarquables. Knauf Insulation, par exemple, a innové avec des solutions primées qui ont montré leur approche radiculaire et leur engagement à diriger de l'avant, avec leur technologie ECOSE, une technologie de liant chimique révolutionnaire qui élimine l'utilisation de phénol-formaldéhyde ou de résines acryliques présentes dans les minéraux traditionnels. produits en laine. Cette innovation particulière a aidé l'entreprise à remporter le prix du «fabricant de l'année» aux UK Building Awards pour 2014.

Leur gamme de solutions se situe dans la protection contre l'incendie, l'isolation acoustique, le confort thermique intérieur, la résistance aux chocs, etc. Certains des produits et services à valeur ajoutée que Knauf fournit comprennent:

  • Matériaux et systèmes de construction basés sur du gypse de très haute qualité et des produits connexes qui répondent aux critères de performance les plus élevés, tels que la protection contre l'incendie, la résistance aux chocs, l'humidité et la régulation thermique, la protection contre les rayons X, etc.
  • Produits et systèmes certifiés EN-BS et ASTM
  • Composés à joints polyvalents
  • Enduits et peintures Knauf
  • Knauf Aquapanel et Knauf guardex; systèmes de murs intérieurs et extérieurs
  • Isolation Knauf; des solutions d'isolation durables, performantes et économiques
  • Knauf Heradesigns; conceptions acoustiques pour l'intérieur et l'extérieur dans les systèmes de plafond et de cloison
  • Intégrales Knauf; Plancher Knauf GIFA, planchers lambrissés
  • Matériaux d'isolation thermique et d'isolation acoustique
  • Ingénierie de la valeur et conseil technique pour les architectes, QS et autres consultants afin de spécifier et de répondre aux exigences de conception spécifiées
  • Formation pratique et supervision sur place pour les entrepreneurs lors de l'installation de systèmes de cloisons sèches.

Élargissant sa portée sur un marché vital en croissance rapide, la société a établi un siège social régional à Dar Es Salaam, en Tanzanie, avec une succursale très active à Nairobi au Kenya. Les deux bureaux sont équipés d'un personnel qualifié et expérimenté qui est idéalement placé pour développer la marque et ses produits et systèmes supérieurs dans toute la région. Un nom établi pour les produits et accessoires de gypse dans l'industrie du bâtiment, Knauf a coupé une niche en tant que solution complète de systèmes de cloisons sèches pour les entrepreneurs, les prescripteurs de bâtiments et les développeurs de projets, plutôt qu'une simple marque de produits.

Un élément clé de la structure de base de l'entreprise est l'investissement dans la formation d'entrepreneurs locaux, de sous-traitants ainsi que de prescripteurs de bâtiments et de développeurs. Ils ont récemment lancé un centre de formation sur les cloisons sèches dans leur bureau de Nairobi afin de fournir une opportunité de mise à niveau des compétences sur les systèmes de cloisons sèches ainsi que d'organiser des séminaires pour les prescripteurs de bâtiments, afin de s'assurer que l'industrie est bien positionnée pour bénéficier de la technologie innovante utilisée par Knauf. , ouvrant les portes d'une nouvelle voie efficace pour développer les infrastructures dans la région.

L'entreprise s'efforce de fournir des solutions techniques pour des espaces de vie sûrs, sains et confortables en utilisant les produits et systèmes Knauf pour les bâtiments, qui sont innovants, respectueux de l'environnement, économes en énergie, à un prix raisonnable et durables. Ils suivent leur philosophie d'être; UNE PARTIE DE LA SOLUTION!

 

 

Si vous avez une remarque ou plus d'informations sur ce post, veuillez partager avec nous dans la section commentaires ci-dessous

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

HomeCompany ReviewsCeilingsKnauf Drywall Systems; Knauf Kenya LTD

Knauf Drywall Systems; Knauf Kenya LTD

Knauf is a German Multinational Corporation that trades in the production and distribution of drywall materials and offering Technical Specification services for Interior and Exterior drywall and Ceiling systems.

On the global scale, the company has taken a leading position in providing excellent and award winning innovations for the drywall industry. The Knauf group is present in its native country with numerous subsidiary companies worldwide, which manufacture innovative products geared towards meeting various requirements of the modern drywall technologies.

With their recent acquisitions of the United States Gypsum Corporation (USG) and Armstrong’s Overseas Ceiling Section, Knauf has carved out a place as one of the world’s leading providers of energy efficient and innovative building Systems.

Some of their Dry wall Systems, can provide fire protection up to more than 180 minutes. Their approach to innovation, technology and services has earned them remarkable awards. Knauf Insulation for instance, has innovated award winning solutions that have displayed their radicle approach and commitment to lead from the front, with their ECOSE Technology, a revolutionary chemical binder technology that eliminates the use of phenol-formaldehyde or acrylic based resins present in traditional mineral wool products. This particular innovation has helped the company win the “manufacturer of the year” award at the UK Building Awards for 2014.

Their range of solutions lies within fire protection, sound insulation, interior thermal comfort, impact resistance etc. Some of the value-added products and services that Knauf provides include:

  • Building materials and systems based on very high-quality gypsum and gypsum related products that meet the highest performance criteria, such as Fire Protection, Impact resistance, Humidity and thermal regulation, X-ray Shield etc.
  • EN-BS & ASTM certified products & systems
  • Multi-purpose joint compounds
  • Knauf Plasters and paints
  • Knauf Aquapanel and Knauf guardex; interior & exterior wall systems
  • Knauf insulation; sustainable, high-performance, cost-effective insulation solutions
  • Knauf Heradesigns; acoustic designs for Interior and Exterior in ceiling & partition systems
  • Knauf integrals; Knauf GIFA floor, sheet paneled access floors
  • Thermal Insulation and sound Insulation materials
  • Value Engineering and Technical Consultancy for Architects, QSs and other consultants to specify and to meet specified design requirements
  • On site hands-on training and supervision for contractors when Installing drywall systems.

Expanding its reach into a vital and rapidly growing market, the company has established a regional Head office in Dar Es Salaam, Tanzania, with a busy branch in Nairobi Kenya. Both offices are equipped with skilled, experienced staff who are ideally positioned to develop the brand and its superior products and systems throughout the area. An established name for gypsum products and accessories within the building industry, Knauf has cut a niche as a complete Drywall systems Solution for Contractors, Building Specifiers and project developers, rather than a mere commodity brand.

A key component of the core structure of the business is the investment in training local contractors, sub-contractors as well as Building Specifiers and developers. They have recently launched a Drywall Training Center at their Nairobi office in order to provide an opportunity for Skill upgrading on drywall systems as well as holding seminars for building specifiers, to ensure that the industry is well positioned to benefit from the innovative technology used by Knauf, opening doors to a new, efficient path to developing infrastructure in the region.

The company endeavors to provide technical solutions for safe, healthy and comfortable living spaces using Knauf products and systems for buildings, which are innovative, environmentally friendly, energy-efficient, fairly priced and sustainable. They go by their philosophy of being; PART OF THE SOLUTION!

 

 

If you have a remark or more information on this post please share with us in the comments section below

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here