ACCUEILAvis d'entrepriseLeica Geosystems dissuade les vols avec suivi de point et verrouillage à distance

Leica Geosystems dissuade les vols avec suivi de point et verrouillage à distance

Révolutionnant le monde de la mesure et de la topographie depuis près de 200 ans, Leica Geosystems, qui fait partie de Hexagone, crée des solutions complètes pour les professionnels du monde entier.

Reconnus pour leurs produits haut de gamme et le développement de solutions innovantes, les professionnels de divers secteurs, tels que l'aérospatiale et la défense, la sûreté et la sécurité, la construction et la fabrication, font confiance à Leica Geosystems pour tous leurs besoins géospatiaux. Avec des instruments précis et précis, des logiciels sophistiqués et des services de confiance, Leica Geosystems offre chaque jour de la valeur à ceux qui façonnent l'avenir de notre monde.

Dissuasion des vols grâce au suivi précis, verrouillage à distance
Rechercher des pistes de construction
  • Région / Pays

  • Secteur

Grâce au suivi GPS à la demande en temps réel, LOC8 suit les actifs à travers les frontières géographiques. Au-delà du simple suivi, LOC8 permet le verrouillage ou le déverrouillage à distance des stations totales via une application ou un compte Web. Dissuadant davantage les vols, LOC8 utilise également GeoFences pour alerter immédiatement les propriétaires si un instrument est retiré d'une zone particulière qui a défini des limites virtuelles, telles que des sites de travail ou des bureaux.

«Les vols d'équipements de topographie ont considérablement augmenté, ce qui a poussé tous les acteurs de l'industrie à prendre des mesures et à fournir des pratiques et des environnements de travail meilleurs et plus sûrs», a déclaré Mark Francis, responsable du segment de marché de la géomatique de Leica Geosystems pour le Royaume-Uni et l'Irlande. «Des innovations telles que LOC8 permettent à Leica Geosystems de lutter contre le vol et de changer la perception que notre équipement est une cible souple, tout en augmentant la probabilité que la police frappe à la porte de l'auteur.

À propos de Hexagon 

Hexagon est un leader mondial des capteurs, des logiciels et des solutions autonomes. L'entreprise met les données au service de l'efficacité, de la productivité et de la qualité des applications industrielles, de fabrication, d'infrastructure, de sécurité et de mobilité. Leurs technologies façonnent les écosystèmes urbains et de production pour qu'ils deviennent de plus en plus connectés et autonomes, garantissant un avenir évolutif et durable.

Les solutions d'Hexagon sont utilisées dans toute l'Afrique et cette présence est facilitée par un vaste réseau de distribution qui fournit des ventes et un support de premier ordre à leurs clients. En 2018, Leica Geosystems a ouvert un nouveau bureau à Casablanca, augmentant les niveaux de support et d'expertise locale à ses clients et partenaires. Le bureau servira de plaque tournante pour l'Afrique du Nord et renforcera la position d'Hexagon sur le continent africain.

Si vous avez une remarque ou plus d'informations sur ce post, veuillez partager avec nous dans la section commentaires ci-dessous

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

Home Company Reviews Leica Geosystems deterring thefts with pinpoint tracking and remote locking

Leica Geosystems deterring thefts with pinpoint tracking and remote locking

Revolutionising the world of measurement and survey for nearly 200 years, Leica Geosystems, part of Hexagon, creates complete solutions for professionals across the planet.

Known for premium products and innovative solution development, professionals in a diverse mix of industries, such as aerospace and defence, safety and security, construction, and manufacturing, trust Leica Geosystems for all their geospatial needs. With precise and accurate instruments, sophisticated software, and trusted services, Leica Geosystems delivers value every day to those shaping the future of our world.

Deterring thefts with pinpoint tracking, remote locking

Using real-time, on-demand GPS tracking, LOC8 tracks assets across geographical boundaries. Going beyond just tracking, LOC8 enables the remote lock or unlock of total stations through an app or web account. Further deterring thefts, LOC8 also uses GeoFences to immediately alert owners if an instrument is removed from a particular area that has set virtual boundaries, such as work sites or office locations.

“Theft of surveying equipment has increased significantly causing everyone in the industry to take action and provide better, safer working practices and environments,” said Mark Francis, Leica Geosystems geomatics market segment manager for the UK and Ireland. “Innovations such as LOC8 enable Leica Geosystems to stand up against theft and change the perception that our equipment is a soft target, whilst increasing the likelihood of the police knocking on the perpetrator’s door.”

About Hexagon 

Hexagon is a global leader in sensor, software and autonomous solutions. The company is putting data to work to boost efficiency, productivity, and quality across industrial, manufacturing, infrastructure, safety, and mobility applications. Their technologies are shaping urban and production ecosystems to become increasingly connected and autonomous — ensuring a scalable, sustainable future.

Hexagon‘s solutions are used all over Africa and this presence is facilitated by a large distribution network who provide first-class sales and support to their customers. In 2018, Leica Geosystems opened a new office in Casablanca, increasing levels of support and local expertise to its customers and partners. The office will act as a hub for North Africa and will strengthen Hexagon’s position on the African continent.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here