Vision de sécurité

Acceuil » Avis d'entreprise » Sécurité » Vision de sécurité

Fondée en 1993 en tant que pionnier dans le secteur de la surveillance de la sécurité et de la sûreté mobiles, Safety Vision fournit des solutions vidéo mobiles complètes qui améliorent la visibilité, améliorent la sécurité, protègent les actifs et réduisent la responsabilité. Safety Vision est un leader mondial de confiance dans le secteur de la vidéo mobile avec vingt ans d'expérience et une longue liste de clients avec des résultats éprouvés.

SV-LED70WP4 de Safety Vision

Le SV-LED70WP4 de Safety Vision est un moniteur vidéo robuste de 7 pouces conçu pour résister aux exigences élevées en matière de chocs et de vibrations de la surveillance embarquée. En plus de son indice d'impact élevé, le SV-LED70WP4 est classé IP68 pour protéger son investissement contre la poussière, l'eau et d'autres contaminants environnementaux. Le système s'active automatiquement lorsqu'un véhicule démarre ou est placé en marche arrière, pour une facilité d'utilisation. La communication avec les personnes à l'arrière du véhicule pour être alertées des dangers possibles est facile grâce au microphone intégré de la caméra. Les caractéristiques comprennent: résistance à l'eau et au vandalisme, détection automatique jour / nuit, paramètres du parcomètre, commutateur de vitesse réglable et prise en charge de la caméra multifonction.

Caméra robuste SV-690H

La caméra mobile robuste SV-690H de Safety Vision fournit des images nettes et claires tout en minimisant les traînées et les artefacts de floraison. Le SV-690H a une cote environnementale IP69K et est conçu pour résister aux conditions environnementales les plus difficiles pendant des années de service fiable et fiable. Une couverture maximale, même dans l'obscurité totale, est fournie avec un champ de vision ultra grand angle de 115 ° combiné à un éclairage infrarouge intégré.

Contributeur

Sécurité Vision SARL
Mélissa Foteh
www.safetyvision.com

HomeCompany ReviewsSafety Vision

Safety Vision

Founded in 1993 as a pioneer within the mobile safety and security surveillance industry, Safety Vision provides comprehensive mobile video solutions that enhance visibility, improve safety, protect assets, and reduce liability. Safety Vision is a worldwide, trusted leader within the mobile video sector with twenty years of experience and an extensive, longstanding client list with proven results.

Safety Vision’s SV-LED70WP4

Safety Vision’s SV-LED70WP4 is a rugged, 7” video monitor designed to withstand the demanding shock and vibration requirements of in-vehicle monitoring. In addition to its high impact rating, the SV-LED70WP4 is IP68 rated to protect one’s investment against dust, water and other environmental contaminants. The system automatically activates when a vehicle starts or is placed in reverse, for user-ease. Communication with people behind the vehicle for alert to possible hazards is easy with the camera’s built-in microphone. Features include: water and vandal resistant, automatic day/night detection, parking distance meter settings, adjustable speed switch, and multi-functional camera support.

SV-690H Heavy Duty Camera

Safety Vision’s SV-690H rugged mobile-rated camera provides sharp, clear images while minimizing smear and blooming artifacts. The SV-690H has an environmental rating of IP69K and is built to withstand the harshest environmental conditions for years of reliable, dependable service. Maximum coverage even in complete darkness is provided with an ultra wide angle 115° field of view combined with built-in IR illumination.

Contributor

Safety Vision LLC
Melissa Foteh
www.safetyvision.com

If you have a remark or more information on this post please share with us in the comments section below

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here