Tour de la crique de Dubaï x
Tour de la crique de Dubaï
AccueilAvis d'entrepriseShandong Huajian Aluminium Group Co., Ltd - Fabricant spécialisé de profilés en aluminium

Shandong Huajian Aluminium Group Co., Ltd - Fabricant spécialisé de profilés en aluminium

Situé dans le district en développement économique de l'est, le comté de Linqu, qui est le plus grand marché de gros de profilés en aluminium dans la partie nord de la Chine, Shandong Huajian Aluminium Group Co., Ltd est un fabricant spécialisé de profilés en aluminium créé en 2000.

La société est située sur une superficie d'environ 2,800,000 mètres carrés avec ses bureaux coopératifs et ses usines équipées d'équipements de pointe pour la fabrication sous pression, le moulage de billettes, l'extrusion et les méthodes de traitement de surface, y compris l'anodisation, l'électrophorèse, le revêtement en poudre, la surface à grain de bois, etc. Au total, la société compte environ 150 séries comprenant 12,000 550,000 catégories de produits. Sa capacité de production annuelle est d'environ XNUMX XNUMX tonnes.

Mur-rideau Spandrel - CW 50 - Reynaers Aluminium - aluminium et ...
mur-rideau

Les produits sont principalement utilisés dans les murs-rideaux, les fenêtres et les portes, les garde-corps, la décoration, l'électronique, le transport, etc. en particulier comme cadre d'équipement.

Huajian Aluminium dispose d'un système de service après-vente parfait. Outre le marché du Shandong, la société dispose d'agences de vente / succursales à Pékin, Shanghai, Tianjin, Taiyuan, Dalian, Huhehot, Shanxi, Lanzhou et de nombreuses autres villes de Chine et ses produits sont exportés vers l'Europe, l'Afrique, l'Australie, la Corée et les États-Unis. , Royaume-Uni, Singapour et Amérique du Sud, entre autres régions.

Les installations de la société sont certifiées ISO9001, ISO14001 et OHSMS18001 et elle a obtenu plus de 500 brevets ces dernières années et est récompensée par «la société de brevets vedette dans la province du Shandong en Chine», «HUALU», «Shandong Free-inspect Products», « Shandong Famous Brand »et« National Free-inspect Products »etc.

Rongo La dernière conception de fenêtres et portes en aluminium - Acheter ...

Si vous avez une remarque ou plus d'informations sur ce post, veuillez partager avec nous dans la section commentaires ci-dessous

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

HomeCompany ReviewsShandong Huajian Aluminium Group Co., Ltd - specialized aluminum profiles manufacturer

Shandong Huajian Aluminium Group Co., Ltd – specialized aluminum profiles manufacturer

Located in the east economic developing district, Linqu County, which is the biggest wholesale market of aluminum profiles in the northern part of China, Shandong Huajian Aluminium Group Co., Ltd is a specialized aluminum profiles manufacturer established in 2000.

The company sits on an area of approximately  2,800,000 square meters featuring its cooperate offices and factories equipped with advanced equipment for die fabricating, billet casting, extrusion, and surface treatment methods including anodizing, electrophoresis, powder coating, wood-grained surface and so on. Altogether the company has about 150 series including 12,000 product categories. Its annual production capacity is about 550,000 tons.

Search for construction leads
  • Region/Country

  • Sector

Spandrel curtain wall - CW 50 - Reynaers Aluminium - aluminum and ...
curtain wall

The products are mostly used in curtain walls, windows & doors, railing, decoration, electronics, transportation, etc. especially as equipment frame.

Huajian Aluminium has a perfect after-sales service system. Besides the Shandong market, the company has sales agencies/branches in Beijing, Shanghai, Tianjin, Taiyuan, Dalian, Huhehot, Shanxi, Lanzhou, and many other cities in China and its products are exported to Europe, Africa, Australia, Korea, USA, UK, Singapore, and South America among others regions.

The company’s facilities are ISO9001, ISO14001, and OHSMS18001 certified and it has gained more than 500 patents in the recent years and is awarded “the star patent company in Shandong Province china”,  “HUALU”, “Shandong Free-inspect Products”, “Shandong Famous Brand” and “National Free-inspect Products” etc.

Rongo The Latest Design Aluminium Windows And Doors - Buy ...

If you have a remark or more information on this post please share with us in the comments section below

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here