Comment protéger votre entreprise de toiture en 2021

Home » Connaissance » Comment protéger votre entreprise de toiture en 2021

Lorsqu'il s'agit de protéger votre entreprise de toiture, il y a 3 choses essentielles qui font ou défont un plan: le temps qu'il faut, le coût et, surtout, l'efficacité. Mais maintenant, vous vous demandez - en tant que propriétaire d'entreprise, comment élaborons-nous une stratégie pour que tous les domaines de risque liés à laouf les entreprises sont-elles couvertes?

Laissez-nous vous aider avec quelques idées qui ont aidé de nombreux couvreurs à se préparer avant même que les choses ne se mettent en désordre:

Sachez avec qui vous travaillez

  1. Travaillez-vous avec des entrepreneurs indépendants?

Travailler avec 1099 a ses avantages et ses inconvénients, mais il y a une chose importante à ne pas manquer avant le début de tout projet. Sont-ils assurés? Avez-vous obtenu leurs certificats d'assurance et vérifié l'authenticité de sa couverture? Beaucoup les petites entreprises peut ne pas envisager d'embaucher des sous-traitants assurés, mais sachant que les risques peuvent être assumés par eux, cela changera définitivement leur façon de pratiquer. Saviez-vous que votre entreprise pourrait être tenue responsable des réclamations en responsabilité de sous-traitants non assurés? Voici un exemple concret:

 

Lors de quelques réparations de toiture, votre sous-traitant non assuré a accidentellement laissé tomber un outil lourd et a causé des dommages à la propriété de votre client. Votre client réclame alors des dommages matériels, mais votre sous-traitant n'a pas d'assurance responsabilité civile. En conséquence, c'est soit votre entreprise de couverture réglera les dommages, soit la réclamation en responsabilité sera enregistrée sous votre entreprise de couverture, ce qui entraînera des primes plus élevées dans les années à venir.

 

Un autre fait concernant l'embauche de sous-traitants sans assurance contre les accidents du travail est qu'ils seront audités dans le cadre des employés de votre entreprise une fois qu'ils auront été découverts par votre fournisseur d'indemnisation des travailleurs à la fin de l'année. Une augmentation du salaire brut à partir du moment où vous avez obtenu votre police d'indemnisation des accidents du travail entraînera une prime supplémentaire à la fin de l'année. Assurez-vous que vos 1099 ont les leurs l'assurance d'indemnisation des travailleurs.

  1. Effectuez-vous une toiture torche vers le bas?

Cela peut ne pas être explicitement discuté par la plupart des transporteurs, mais il est très essentiel de s'assurer que votre police comporte la couverture appropriée pour la toiture en torche. Lorsque les réclamations font l'objet d'une enquête, toute trace liée aux opérations de descente de la torche peut entraîner un refus initial si elle n'est pas divulguée à votre agent lors de l'obtention d'une police. Il s'agit d'une partie essentielle et devrait être incluse dans la couverture.

 

  1. Vérifier l'admission

Pour obtenir la bonne politique commerciale, vous avez le choix entre travailler chez un fournisseur admis ou non. La vérité est que, puisque la toiture est une entreprise risquée, il n'y a peut-être pas beaucoup d'options. Regardez des entreprises comme Standard & Poor's ou AM Best pour trouver les meilleures notes, au moins A ou B.

Les entreprises qui ont des notes plus faibles sont généralement parce qu'elles n'ont pas une bonne situation financière, ce qui signifie qu'il y a toujours le risque de ne pas être en mesure de payer les réclamations, et ce n'est pas ce que nous voulons pour l'entreprise.

Les sociétés admises sont celles qui ont été approuvées par l'État dans lequel vous vivez. Choisissez un fournisseur qui est admis car cela signifie que les lois relatives à l'assurance sont strictement respectées. Dans le cas où une entreprise admise fait faillite, ce qui est moins probable, votre assurance couvreurs plan sera protégé par et avec d'autres entreprises admises.

Une entreprise non admise ne vous laissera presque rien si elle déclare faillite.

  1. Travailler avec un ISO

Vous voulez une politique ISO qui vous assurera l'équité dans toutes vos transactions. Ces types de politiques sont énoncés dans un langage plus clair et sont conçus pour vous aider ainsi que vos clients. Vous pouvez également remarquer des polices manuscrites, mais celles-ci doivent être évitées car elles laissent tout le pouvoir à la compagnie d'assurance et peuvent être extrêmement dangereuses pour vous si vous devez faire une réclamation.

  1. Quelle est la limite de responsabilité requise?

Des polices d'au moins 1 million de dollars pour une seule réclamation et de 2 millions de dollars par période sont généralement suffisantes. Des polices plus petites peuvent sembler très abordables et une meilleure affaire, mais elles peuvent être un problème si vous devez déposer une réclamation.

Tout ce qui dépasse ce montant n'est généralement pas nécessaire pour votre limite de responsabilité, à moins que cela ne soit requis par un grand projet ou un client. Les grands projets commerciaux nécessiteront un assurance parapluie ce qui augmentera vos limites de responsabilité actuelles et d'autres politiques commerciales actives. C'est un cas normal puisque plus le projet est grand, plus ses risques sont importants.

 

Une fois que vous avez suivi le processus d'obtention de l'assurance de votre couvreur, vous serez prêt à commencer à travailler avec vos clients d'une manière entièrement nouvelle. Il s'agit de s'assurer que tout le monde est protégé en ce qui concerne le travail que vous faites et la façon dont vous le faites.

Home Knowledge How to Protect Your Roofing Business In 2021

How to Protect Your Roofing Business In 2021

When it comes to protecting your roofing business, there are 3 essential things that make or break a plan: the time it takes, the cost, and most importantly, the efficacy. But now you ask – as a businessowner, how do we strategize that all the risk areas in doing a roofing business are covered?

Let us help you with some insights that have helped many roofers prepare even before things get in disorder:

Know Who You Work With

  1. Are You Working with Independent Contractors?

Working with 1099s has its own pros and cons but there’s one important thing not to miss before the start of any project. Are they insured? Have you obtained their Certificates of Insurance and verified the authenticity of its coverage? Many small businesses may not consider hiring insured sub-contractors but upon knowing that the risks may be shouldered by them will definitely change the way they practice. Did you know that your business could be held liable for uninsured subcontractors’ liability claims? Here’s a concrete example:

 

While doing some roof repair, your uninsured subcontractor accidentally dropped a heavy tool and caused damage to your client’s property. Your client then claims for property damages, but your subcontractor does not have a liability insurance. As a result, it’s either your roofing company will settle the damages, or the liability claim will be logged under your roofing company which will result to higher premiums in the coming years.

 

Another fact about hiring subcontractors without workers compensation insurance is that they will be audited as part of your company employees once found out by your workers compensation provider at the end of the year. An increase in Gross Salary from the moment you obtained your workers compensation policy will incur additional premium at the year-end. Make sure your 1099s have their own workers’ compensation insurance.

  1. Do You Perform Torch Down Roofing?

This may not be explicitly discussed by most carriers but making sure that your policy is carrying the appropriate coverage for torch down roofing is very essential. When claims are being investigated, any traces found to be related with torch down operations could lead to an upfront denial if not disclosed with your agent upon obtaining a policy. This is a critical part and should be included in coverage.

 

  1. Check for Admittance

In getting the right commercial policy, there’s a choice to either work in an admitted or non-admitted provider. Truth is, since roofing is a risky business, there might not be a lot of options. Look at companies like Standard & Poor’s or AM Best to find the best ratings, at least an A or B.

Companies that have lower ratings are generally because they do not have a good standing financially, which means there’s always the risk of not being able to pay claims, and that’s not what we want for the business.

Admitted companies are those that have been approved by the state that you live in. Choose a provider that is admitted as this means laws related to insurance are being strictly followed. In the event that an admitted company goes bankrupt, which has a lower likelihood, your roofers insurance plan will be protected through and with other admitted companies.

A non-admitted company will almost leave you with nothing if they declare bankruptcy.

  1. Work with an ISO

You want an ISO policy that will provide you with fairness in all your transactions. These types of policies are spelled out in clearer language and are designed to help you as well as your clients. You may also notice manuscript policies, but these should be avoided as they leave all the power to the insurance company and can be extremely dangerous for you if you do need to make a claim

  1. What is the Required Liability Limit?

Policies that are at least $1 million for a single claim and $2 million per period limit are generally all that is required. Smaller policies may seem highly affordable and a better bargain, but they can be a problem if you have to file a claim.

Anything larger than this amount is generally not needed for your liability limit unless required by a large project or client. Large commercial projects will require for an umbrella insurance which will bump up your current liability limits and other active commercial policies. This is a normal case since the bigger the project the larger its risks.

 

Once you have gone through the process of getting your roofing contractors insurance you will be ready to start working with your customers in an entirely new way. It’s all about making sure that everyone is protected when it comes to the work you do and how you do it.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here