AccueilLes plus grands projetsMises à jour du projet de train à grande vitesse de Brightline West, de Los Angeles à Vegas

Mises à jour du projet de train à grande vitesse de Brightline West, de Los Angeles à Vegas

Le projet Dubai World Islands
Le projet Dubai World Islands

Anciennement connu sous le nom de XpressWest, Brightline West, un projet de ligne ferroviaire à grande vitesse privée entre Las Vegas Valley et Victor Valley, dans la haute région désertique du sud de la Californie, devrait être inauguré en 2023.

Lisez aussi: Le projet de modernisation de l'aéroport de Los Angeles (LAX) de 14.5 milliards de dollars américains

Rechercher des pistes de construction
  • Région / Pays

  • Secteur

La ligne électrifiée de 170 miles sera construite sur une propriété louée adjacente à la I-15, avec une vitesse maximale de 180 miles par heure et un temps de trajet d'environ 90 minutes à partir de la gare d'Apple Valley. Chaque train effectuant le trajet aura une capacité de 1,200 45 personnes et circulera toutes les XNUMX minutes.

Si la mise en œuvre du projet Brightline West qui vise à fournir une alternative aux voyages aériens et automobiles entre le sud de la Californie et Las Vegas - une destination de vacances préférée de nombreux habitants de la région - commence en 2023, les services passagers pourraient commencer trois ans plus tard, en 2026.

Les promoteur estime que l'ensemble du projet coûtera environ 8 milliards de dollars. La société a tenté d'émettre jusqu'à 3.2 milliards de dollars d'obligations exonérées d'impôt en 2020, mais l'offre a été annulée en raison d'un manque de demande.

Un ensemble de financements obligataires est toujours en cours de discussion, et il y a un optimisme que le projet recevrait un soutien fédéral dans le cadre du plan d'infrastructure de 1.2 milliard de dollars récemment adopté.

Plans pour l'interconnexion de 63 milles de la ligne Brightline West

Les responsables des transports étudient également la possibilité d'un connecteur de 63 miles entre Brightline et le projet de train à grande vitesse en développement dans la vallée d'Antelope qui permettrait au premier de se connecter directement à la gare Union.

Les plans de construction de l'extension ferroviaire à grande vitesse d'Antelope Valley à Union Station ont récemment fait un pas en avant après que les autorités de l'État ont certifié le dernier rapport d'impact environnemental sur l'extension de 14 miles de Burbank au centre-ville de Los Angeles. La ville de Burbank s'est opposée à l'extension en faisant valoir que le positionnement de la voie ferrée pourrait affecter les opérations à l'aéroport de Burbank et l'approvisionnement en eau potable de la ville.

Les autorités n'ont encore certifié aucune étude environnementale sur les segments ferroviaires à grande vitesse proposés de Palmdale à Burbank ou de Los Angeles à Anaheim, cependant, Metro a anticipé la certification et la progression de ces segments en mettant en œuvre de nouveaux projets pour soutenir la construction proposée.

Signalé plus tôt

avril 2021

La construction du train à grande vitesse de Las Vegas à LA devrait bientôt commencer

Brightline Ouest Le PDG Mike Reininger a confirmé que la construction du train à grande vitesse de Las Vegas à Los Angeles (LA) commencerait encore plus tard cette année. Brightline, le seul chemin de fer de passagers privé du pays, a envoyé une lettre à la Nevada High-Speed ​​Rail Authority en janvier et a révélé que l'année de la pandémie avait créé des obstacles importants pour financer le train qui devrait atteindre des vitesses de pointe de 200 mi / h. La société avait progressé dans son intention de vendre des obligations d'activité privée allouées au projet par le département américain des transports et les États du Nevada et de la Californie pour payer la construction.

L'année dernière, Brightline a annoncé que Fortress Investment Group, sa société mère, avait freiné le projet XpressWest de 8 milliards de dollars à financement privé alors qu'il ne pouvait pas achever le financement. En janvier, la présidente de Brightline West, Sarah Watterson, a déclaré que son entreprise préparait un plan financier révisé qui pourrait voir une date révolutionnaire pour le deuxième trimestre 2021. Pendant ce temps, Amtrak a suggéré des plans pour éventuellement installer une nouvelle ligne ferroviaire à grande vitesse entre Las Vegas et Los Angeles. S'il est approuvé par le Congrès, le plan d'emploi américain proposé par le président Joe Biden de 2 billions de dollars américains fournirait 80 milliards de dollars américains à Amtrak pour couvrir son arriéré de réparations, moderniser les rails existants et connecter de nouvelles paires de villes.

Lisez aussi: Un projet de train à grande vitesse en Californie lance un appel pour une obligation de 4.1 milliards de dollars américains

«Le monde a changé à la suite de la pandémie, mais nous avons continué à travailler partout où nous le pouvions pour faire avancer le ballon», a déclaré Reininger. «Le projet reste une priorité très élevée pour nous. La teneur des marchés financiers d'aujourd'hui est radicalement différente, la bourse se porte incroyablement bien, les gens sont optimistes quant à un rebond massif de l'économie, les emplois vont dans la bonne direction. Cela nous donne confiance dans notre capacité à maintenir le projet sur la bonne voie. » il ajouta. «Tout et tout ce qui amène les Américains à réfléchir, à parler et à changer leurs habitudes vis-à-vis du train en tant que mode de transport acceptable et souhaitable, nous en sommes fervents fans», a-t-il déclaré. «Notre service, croyons-nous, sera supérieur.»

Si vous avez besoin de plus d'informations sur ce projet. Statut actuel, contacts de l'équipe du projet, etc. Veuillez Contact

(Notez qu'il s'agit d'un service premium)

1 COMMENTAIRE

  1. Merveilleux concept qui emmène la Brightline vers les salaires perdus ! Ce sera encore mieux si un espace fumeur est disponible! La disponibilité de la radio par satellite améliorerait l'expérience de conduite !

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

HomeBiggest projectsBrightline West, Los Angeles to Vegas High-Speed Rail Project Updates

Brightline West, Los Angeles to Vegas High-Speed Rail Project Updates

The Dubai World Islands Project
The Dubai World Islands Project

Formerly known as XpressWest, Brightline West, a proposed privately run high-speed rail route between Las Vegas Valley and Victor Valley, in the high desert area of Southern California, is expected to break ground in 2023.

Also Read: The US$14.5 billion Los Angeles Airport (LAX) Modernization Project

Search for construction leads
  • Region/Country

  • Sector

The 170-mile electrified line will be built on leased property adjacent to I-15, with a top speed of 180 miles per hour and a journey time of around 90 minutes beginning at the Apple Valley railway station. Each train plying the route will have a capacity of 1,200 people and would run every 45 minutes.

If the implementation of the Brightline West project that aims to provide an alternative to air and automotive travel between Southern California and Las Vegas-a favorite holiday destination for many residents of the region-begins in 2023, passenger services might commence three years later, in 2026.

The developer estimates that the entire project will cost approximately US$ 8bn. The company attempted to issue up to US$ 3.2bn in tax-exempt bonds in 2020, but the offer was canceled due to a lack of demand.

A bond-financing package is still being discussed, and there is optimism that the project would receive federal support as part of the recently enacted US$ 1.2tn infrastructure plan.

Plans for Brightline West line 63 mile interconnector

Transportation officials are also investigating the possibility of a 63-mile connector between Brightline and the developing high-speed rail project in the Antelope Valley that would allow the former to connect directly with Union Station.

Plans to build the high-speed rail extension from the Antelope Valley to Union Station have recently made a step forward after state officials certified the last Environmental Impact Report on the 14-mile extension from Burbank to Downtown Los Angeles. The City of Burbank objected to the extension arguing that the positioning of the train’s track could affect operations at Burbank Airport and the city’s drinking water supply.

Officials have not yet certified any environmental studies on the proposed Palmdale to Burbank or Los Angeles to Anaheim high-speed rail segments, however, Metro has anticipated certification and progression of these segments by putting new projects into motion to support the proposed construction.

Reported earlier

April 2021

Las Vegas to LA high speed rail construction confirmed to begin soon

Brightline West CEO Mike Reininger has confirmed that construction of the Las Vegas to Los Angeles (LA) high-speed rail will still begin later on this year. Brightline, the country’s only privately owned passenger railroad, sent a letter to the Nevada High-Speed Rail Authority in January and revealed the pandemic year created significant hurdles to fund the train expected to reach top speeds of 200 mph. The company had made progress with intentions to sell private activity bonds allocated for the project by the U.S. Department of Transportation and the states of Nevada and California to pay for construction.

Last year, Brightline announced that Fortress Investment Group, its parent company, had put the brakes on the US$8 billion privately financed XpressWest project when it could not complete financing. In January, Brightline West President Sarah Watterson said her company was preparing a revised financial plan that could see a second-quarter 2021 groundbreaking date. Meanwhile, Amtrak has implied plans to possibly install a new high speed rail line between Las Vegas and LA. If approved by Congress, President Joe Biden’s proposed US$2 trillion American Jobs Plan would provide US$80 billion to Amtrak to cover its backlog of repairs, modernize existing rails, and connect new city pairs.

Also Read: California High-Speed rail project appeals for US$4.1 billion bond

“The world changed as a result of the pandemic, but we continued to work wherever we possibly could towards advancing the ball,” Reininger said. “The project remains a very high priority for us. The tenor of the financial markets today is dramatically different, the stock market is doing incredibly well, people are optimistic about a massive rebound in the economy, jobs are heading in the right direction. That gives us confidence about our ability to keep the project on track.” he added. “Everything and anything that gets Americans thinking about, talking about, and changing their habits towards trains as an acceptable and desirable mode of transportation, we are fervent fans of,” he said. “Our service, we believe, will be superior.”

If you need more information on this project. Current status, project team contacts etc. Please contact us

(Note this is a premium service)

1 COMMENT

  1. Wonderful concept taking the Brightline to Lost Wages! It will be even better trip if pot smoking area is available! Satellite Radio availability would enhance the riding experience!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here