AccueilAvis d'entrepriseCéramiquesChaozhou Zhongtong Trade Co., Ltd.-Articles sanitaires, carreaux muraux et accessoires de salle de bain

Chaozhou Zhongtong Trade Co., Ltd.-Articles sanitaires, carreaux muraux et accessoires de salle de bain

Situé dans la province du Guangdong en Chine, Chaozhou Zhongtong Trade Co., Ltd. est une entreprise professionnelle dans le domaine de la recherche, du développement, de la fabrication et de la vente et des services d'articles sanitaires, de carreaux muraux et d'accessoires de salle de bain, d'électronique, de vêtements, etc., sur les marchés nationaux et internationaux.

Ses produits comprennent des articles de couleur, une toilette monobloc, une toilette en deux pièces, une salle de bain, un lavabo sur piédestal, des toilettes suspendues, un lavabo semi-piédestal, un lavabo suspendu, un lavabo, un bidet, une casserole accroupie, un urinoir, une baignoire, un hammam , Salle de douche, baignoire, armoire de salle de bains et accessoire.

La société a été créée en 2016 et grâce à son engagement en matière de technologie, de gestion scientifique, de produits de haute qualité et de bons services après-vente, elle a établi une bonne réputation dans les pays d'Afrique, du Moyen-Orient, d'Asie, d'Europe et d'Amérique. . Il a également établi de bonnes relations d'affaires avec de nombreuses sociétés de transport réputées et responsables afin de garantir que les produits du client arrivent à destination en temps opportun et dans la bonne quantité et qualité.

Zhongtong insiste sur le fait que «la qualité d'abord, la gestion du crédit», le principe de «respecter le contrat, tenir la promesse» en servant les clients nouveaux et anciens avec toute la sincérité.

Si vous avez une remarque ou plus d'informations sur ce post, veuillez partager avec nous dans la section commentaires ci-dessous

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

HomeCompany ReviewsCeramicsChaozhou Zhongtong Trade Co., Ltd.-Sanitary Ware, Wall Tiles and Bathroom Accessories

Chaozhou Zhongtong Trade Co., Ltd.-Sanitary Ware, Wall Tiles and Bathroom Accessories

Situated in Guangdong province in China, Chaozhou Zhongtong Trade Co., Ltd. is a professional company in the business of researching, developing, manufacturing, and sales and services of Sanitary Ware, Wall Tiles and Bathroom Accessories, Electronics, Garments and so on, to the domestic and international markets.

Its products include Color Items, One-piece Toilet, Two-piece Toilet, Bathroom Suite, Pedestal Basin, Wall-hung Toilet, Semi Pedestal Basin, Wall-hung Basin, Wash Basin, Bidet, Squatting Pan, Urinal, Washtub, Steam Room, Shower Room, Bathtub, Bathroom Cabinet, and Accessory.

Search for construction leads
  • Region/Country

  • Sector

The company was established in 2016 and thanks to its commitment to technology, scientific management, high-quality products, and good after-sale services, it has established a good reputation in countries in Africa, the Middle East, Asia, Europe, and America. It has also established good business relationship with many famous and responsible shipping companies so as to ensure that client’s products arrive their destination in a timely manner and in the right quantity and quality

Zhongtong insists “Quality first, the credit management” purpose, stand by the principle of “Comply contract, keep the promise” in serving new and old customers with all sincerity.

If you have a remark or more information on this post please share with us in the comments section below

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here