Control4

Control4 est un fournisseur leader de solutions d'automatisation et de contrôle personnalisées, vous permettant de contrôler pratiquement n'importe quel appareil dans une maison ou une entreprise, automatiquement. Fondée en 2003, la mission de l'entreprise est de fournir un moyen élégant et plus abordable de contrôler et d'automatiser l'éclairage, la musique, la vidéo, la sécurité et l'énergie dans une seule pièce ou dans toute la maison.

Aujourd'hui, les intégrateurs personnalisés certifiés Control4 travaillent avec les propriétaires de maison et d'entreprise pour offrir les avantages transformateurs de la maison intelligente et connectée: commodité, tranquillité d'esprit et un environnement efficace, confortable et sûr.

Rechercher des pistes de construction
  • Région / Pays

  • Secteur

Ils croient que la vie est meilleure quand tout fonctionne ensemble. Les solutions Control4 interagissent avec plus de 7,000 XNUMX appareils électroniques grand public tiers - et ce nombre augmente rapidement.

En s'associant aux plus grandes marques de l'électronique grand public, des appareils électroménagers, de l'énergie, de l'éclairage et de la sécurité domestique, Control4 est le leader du secteur en matière d'interopérabilité, garantissant qu'un écosystème d'appareils en constante expansion fonctionnera ensemble dans la maison ou l'entreprise. Tirant parti d'un canal de distribution qui comprend plus de 2,200 intégrateurs, détaillants et distributeurs personnalisés nord-américains dans 73 pays, Control4 est la plate-forme de choix pour les propriétaires, les exploitants d'hôtels et de MDU, les restaurants, les bars sportifs et les bureaux professionnels du monde entier.

Control4 intègre l'éclairage avec la musique, les stores, les serrures, la climatisation et la vidéo - de sorte qu'avec une seule touche, les possibilités lumineuses d'une maison intelligente sont bien plus grandes que d'allumer ou d'éteindre une lumière.

Leurs nouveaux produits de contrôle d'éclairage intelligent présentent un design frais et sophistiqué, des options de personnalisation étendues et une myriade de capacités innovantes parfaites pour les installations domestiques et commerciales. Avec des claviers personnalisés, une gamme de couleurs et de styles à la mode et un rétroéclairage LED avec des capteurs d'ambiance, vous pouvez personnaliser vos lumières pour créer les scènes et l'esthétique parfaites pour votre maison.

Contactez-Nous

CONTRÔLE4

Mari de Warren

[email protected]

www.control4.co.za

Si vous avez une remarque ou plus d'informations sur ce post, veuillez partager avec nous dans la section commentaires ci-dessous

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

Control4

Control4 are a leading provider of personalized automation and control solutions, allow you to control virtually any device in a home or business, automatically. Founded in 2003, the company mission is to deliver an elegant and more affordable way to control and automate lighting, music, video, security and energy in a single room or throughout the entire home.

Today, Control4 certified custom integrators work with home and business owners to deliver the transformative benefits of the smart and connected home: convenience, peace of mind and an efficient environment that’s comfortable and safe.

Search for construction leads
  • Region/Country

  • Sector

They believe that life’s better when everything works together. Control4 solutions interoperate with more than 7,000 third-party consumer electronics devices—and that number is rapidly growing.

By partnering with the biggest brands in consumer electronics, appliances, energy, lighting and home security, Control4 leads the industry in interoperability, ensuring an ever-expanding eco-system of devices will work together in the home or business. Leveraging a distribution channel that includes over 2,200 North American custom integrators, retailers, and distributors in 73 countries, Control4 is the platform of choice for homeowners, hotel and MDU operators, restaurants and sports bars and professional offices worldwide.

Control4 integrates lighting with music, shades, locks, climate control and video—so that with just one touch, the bright possibilities of a smart home are much bigger than just turning on or off a light.

Their new smart lighting control products feature a fresh, sophisticated design, expansive customization options, and a myriad of innovative capabilities perfect for home and commercial installations. With customized keypads, a range of fashionable colors and styles, and LED backlighting with ambient sensors, you can personalize your lights to create the perfect scenes and aesthetic for your home.

Contact Us

CONTROL4

Warren Husband

[email protected]

www.control4.co.za

If you are working on a project and you'd like it featured in our blog. We'll be happy to do so. Please send us pictures and a descriptive article to [email protected]

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here