Accueil AffiliéAvis d'entrepriseDSPA - fabricant leader de générateurs d'aérosols

DSPA - fabricant leader de générateurs d'aérosols

DSPA est l'un des principaux fabricants mondiaux de générateurs d'aérosols hautement innovants qui peuvent être utilisés à des fins d'extinction et d'extinction d'incendie.

Depuis 1987, ils ont commencé le développement de leur gamme de produits avec l'intention de remplacer le halon (BCF). L'interdiction des systèmes d'extinction d'incendie au halon découle du Protocole de Montréal, qui a été signé dans le monde entier en 1987.

Rechercher des pistes de construction
  • Région / Pays

  • Secteur

Les systèmes d'extinction et d'extinction d'incendie DSPA fonctionnent de manière volumétrique et affectent le processus de combustion.Leurs générateurs d'aérosols sont constitués d'un composé solide formant un aérosol dans une cartouche rouge non pressurisée qui aérosolise les particules solides finement divisées.Les particules solides finement divisées sont le feu d'aérosol. -agent extincteur.

Contrairement à de nombreux autres agents extincteurs, l'aérosol DSPA interfère avec la réaction en chaîne dans l'incendie, laissant les niveaux d'oxygène intacts. Les tests et évaluations officiels ont montré que l'aérosol produit par les unités DSPA est uniquement sûr, non toxique, non corrosif, non conducteur et écologique. Les systèmes DSPA n'épuisent pas la teneur en oxygène et n'affectent pas les niveaux de CO ou de CO2 de manière nocive pour les humains ou les animaux. En 2012, l'aérosol DSPA a été évalué positivement sur la base du potentiel d'appauvrissement de la couche d'ozone, du potentiel de réchauffement planétaire, de la toxicité, de l'inflammabilité et du potentiel d'exposition, ce qui a abouti à l'inscription officielle SNAP par l'Agence américaine de protection de l'environnement.

Par rapport à d'autres systèmes conventionnels, les générateurs d'aérosols DSPA ne sont pas pressurisés et n'augmentent pas non plus la pression à l'intérieur de la pièce ou de l'objet pendant le déchargement, ce qui rend le transport, l'installation et l'utilisation particulièrement faciles et sûrs, éliminant ainsi le besoin de travaux de canalisation coûteux nécessitant beaucoup moins d'entretien. .

Les systèmes d'extinction et d'extinction d'incendie DSPA sont…

  • Facile à installer et à entretenir
  • Très efficace (seulement une petite quantité d'aérosol est nécessaire)
  • Très sûr (les unités DSPA ne sont ni sous pression ni toxiques)
  • Très économique (DSPA ne nécessite aucun travail de tuyauterie coûteux)
  • Garanti pour une durée de vie utile d'au moins 15 ans
  • Sont très petites, économisant beaucoup d'espace dans et autour de votre bâtiment.
  • Opérationnel de -50 ° C à + 75 ° C avec une humidité jusqu'à 98%.

Grâce à un réseau d'affiliés et de partenaires stratégiques, leurs produits sont vendus dans des pays du monde entier tout en étant utilisés par les gouvernements, le pétrole et le gaz, les énergies renouvelables et diverses autres industries.

Ils s'efforcent de fournir une valeur exceptionnelle à leurs clients en mettant l'accent sur la qualité, la fiabilité, le service et le développement de produits innovants.

L'un des objectifs de DSPA est de créer un réseau de distributeurs avec une couverture mondiale.

Vous souhaitez devenir distributeur ou installateur? Jetez un œil sur leur site Web! www.dspa.nl

Si vous avez une remarque ou plus d'informations sur ce post, veuillez partager avec nous dans la section commentaires ci-dessous

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

HomeCompany ReviewsDSPA - leading manufacturer of aerosol generators

DSPA – leading manufacturer of aerosol generators

DSPA is a worldwide leading manufacturer of highly innovative aerosol generators which can be used for fire extinguishing and suppression purposes.

Since 1987, they started the development of their range of products with the intention to replace Halon (BCF). The ban on Halon fire-extinguishing systems originates from the Montreal Protocol, which was signed worldwide in 1987.

DSPA fire extinguishing and suppression systems work volumetric-ally and affect the combustion process.Their aerosol generators consist of a solid aerosol-forming compound in a non-pressurized red canister which aerosolizes finely divided solid particles.The finely divided solid particles is the aerosol fire-extinguishing agent.

Unlike many other extinguishing agents, DSPA aerosol interferes with the chain reaction in the fire, leaving oxygen levels intact. Official tests and assessments have shown that the aerosol produced by the DSPA-units is uniquely safe, non-toxic, non-corrosive, non-conductive and environmentally friendly. DSPA systems do not deplete the oxygen content nor does it affect CO or CO2 levels in any harmful way for humans or animals. In 2012 DSPA Aerosol was positively reviewed on the basis of ozone depletion potential, global warming potential, toxicity, flammability, and exposure potential which resulted in official SNAP listing by the U.S. Environmental Protection Agency.

Compared to other conventional systems, DSPA aerosol generators are unpressurized, neither do they increase pressure inside the room or object during discharge.This makes transportation, installation and use, uniquely easy and safe- eliminating the need for expensive pipe work thus requiring far less maintenance.

DSPA fire extinguishing and suppression systems are…

  • Easy to install & maintain
  • Very efficient (only a small amount of aerosol is needed)
  • Very safe (DSPA units are not pressurized or toxic)
  • Very cost efficient (DSPA requires no expensive pipe work)
  • Guaranteed for a serviceable life time of at least 15 years
  • Are very small, saving much space in and around your building.
  • Operational from -50°C to +75°C with humidity up to 98%.

Using a network of affiliates and strategic partners, their products are being sold in countries all over the globe whilst being used by governments, oil and gas, renewable energies and various other industries.

They strive to provide exceptional value to their customers with an intense focus on quality, reliability, service and innovative product development.

One of DSPA’s goals is to create a network of distributors with worldwide coverage.

Interested to become a distributor or installer? Take a look on their website! www.dspa.nl

If you have a remark or more information on this post please share with us in the comments section below

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here