ACCUEILAvis d'entrepriseEl Fateh; pour les industries et les constructions en acier

El Fateh; pour les industries et les constructions en acier

Groupe El-Fateh est un groupe d'ingénierie qui conçoit, fabrique et construit différents projets dans un portefeuille qui couvre différents secteurs, notamment: les structures en acier, les caravanes, les fabrications spéciales, les tours en acier, les travaux de tôles, les véhicules commerciaux, les systèmes de revêtement et les panneaux sandwich.

L'entreprise fournit des structures en acier hautement qualifiées, des fabrications spéciales et des travaux de tôles (conception et fabrication selon les codes internationaux) en tenant compte de toutes les demandes de qualité à l'exportation (certifiées ISO et EN1090) pour une grande variété d'applications infrastructurelles et industrielles. Cela comprend les livraisons pour l'industrie de la construction, l'industrie du ciment, l'industrie pétrolière et gazière / pétrochimique, les centrales électriques, y compris les énergies renouvelables, les infrastructures et les aéroports / stades, y compris d'autres constructions architecturales en acier et verre.

Rechercher des pistes de construction
  • Région / Pays

  • Secteur

El-Fateh est unique pour son expertise dans la conception, l'ingénierie, le détail, la production, le montage et l'expédition (base CIF ou DDU).

Projets

Depuis la fin de 1986, El-Fateh a construit et développé plus de 1,000 projets dans plus de 25 pays (Egypte, Soudan, Autriche, Pays-Bas, Rwanda, Libye, Nigeria, Irak, Yémen, Arabie Saoudite, Qatar, Algérie, Angola, Djibouti, Madagascar, la Russie et le Turkistan, etc.

El-Fateh considère l'Afrique comme un marché important pour ses produits. Leurs produits pourraient être exportés vers toute l'Afrique. Cependant, l'entreprise fait de très bonnes affaires en Afrique. Voici quelques-uns de leurs projets qu'ils ont exécutés en Afrique:

  • Première cimenterie à Kigali, Rwanda.
  • Pont Dabasein au Soudan
    • Usine industrielle de Cadbury au Nigeria.
    • Avion principal affamé pour Luanda en Angola.
    • Usine d'Al Aqareyya en Libye.
    • Portes d'irrigation de Kehela, White Nile et Jazeera (MW et RSG) au Soudan.

Les bureaux et usines de l'entreprise

L'entreprise possède déjà deux bureaux au Soudan et en Libye. Ils ont hâte de créer deux autres bureaux de vente, l'un en Afrique de l'Est et l'autre en Afrique de l'Ouest.

Ils ont deux usines en Egypte. Premièrement, dans la zone industrielle de Beni Suef avec une superficie totale d'environ 30,000 2 m10. Deuxièmement, dans le 13,000ème de la zone industrielle de la ville du Ramadan avec une superficie totale d'environ 2 1,200 mXNUMX. Leur capacité de production est de XNUMX XNUMX tonnes / mois de structures en acier fabriquées, ce qui peut être dépassé car ils peuvent louer et exploiter des usines industrielles, en fonction des demandes du projet.

 

 

 

Si vous avez une remarque ou plus d'informations sur ce post, veuillez partager avec nous dans la section commentaires ci-dessous

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

Home Company Reviews El Fateh; for Industries and Steel Constructions

El Fateh; for Industries and Steel Constructions

El-Fateh Group is an Engineering group that designs, fabricates, and constructs different projects in a portfolio that spans across different sectors including:  Steel Structures, Caravans, Special fabrications, Steel Towers, Plate works, Commercial Vehicles, Cladding Systems and sandwich panels.

The company provides highly qualified steel structures, special fabrications and plate works (design and fabrication according to international codes) under consideration of all export quality requests (ISO and EN1090 certified) for a wide variety of infrastructural and industrial applications. This includes deliveries for the construction industry, the cement industry, the oil and gas/petrochemical industry, power plants including renewable energy, infrastructure, and airports/stadiums including other architectural steel-glass constructions.

El-Fateh is unique for their expertise in Designing, Engineering, Detailing, Production, Erection, and Shipment (CIF or DDU basis).

Projects

Since the end of 1986 , El-Fateh has built and developed more than 1,000 Projects in more than 25 country (Egypt, Sudan, Austria, Netherlands, Rwanda, Libya, Nigeria, Iraq, Yemen, Saudi Arabia, Qatar, Algeria, Angola, Djibouti, Madagascar, Russia, and Turkistan, etc

El-Fateh considers Africa an important market for their products. Their products could be exported to all Africa. However, the company is doing very good business in Africa. Below are some of their projects they have executed in Africa:

  • Prime cement plant in Kigali, Rwanda.
  • Dabasein Bridge in Sudan
    • Cadbury industrial plant in Nigeria.
    • Main plane hungers for Luanda in Angola.
    • Al Aqareyya plant in Libya.
    • Kehela irrigation, White Nile, and Jazeera (MW and RSG) gates in Sudan.

The company’s offices and plants

The company already has two offices in Sudan and Libya. They are looking forward to establishing further two sales offices one in East Africa and other one in West Africa.

They have two plants in Egypt. First, in Beni Suef industrial zone with about 30,000 m2 total area. Second, in 10th of Ramadan city Industrial Zone with about 13,000 m2 total area. Their production capacity is 1,200 Ton/month of fabricated steel structures, which can be exceeded as they can rent and operate industry plants, depending on the project demands.

 

 

 

If you have a remark or more information on this post please share with us in the comments section below

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here