AccueilAvis d'entrepriseClimatisationSociété internationale de l'énergie.

Société internationale de l'énergie.

Energy International Corporation fournit au Moyen-Orient et à l'Afrique du Nord des produits et services CVC et électromécaniques depuis sa création en 1979. Actuellement, la société, dont le siège social est situé à Canton, MI, aux États-Unis, opère à partir de 11 bureaux régionaux situés à travers le Moyen-Orient.

Selon JOHN PETER, coordinateur des communications d'ENERGY INTERNATIONAL CORPORATION, la société a été fondée initialement pour servir le Moyen-Orient. Le fondateur, le Dr Nassib (Ned) Fawaz, était le représentant régional des ventes de York Air Conditioning à l'époque et a lancé Energy International Corporation pour répondre au besoin de matériaux de construction de qualité sur le marché du CCG.

Aujourd'hui, EIC représente un certain nombre de fabricants mondiaux de premier plan dans les industries HVAC et électromécaniques, notamment Penn Ventilation, fabricant de ventilateurs industriels et commerciaux PennBarry, Metal Industries, fabricant de MetalAire Air Terminals et Jay R Smith, fabricant de plomberie et de drains industriels. Ce ne sont là que quelques-unes des nombreuses entreprises représentées dans la région du CCG.

EIC s'est aventuré sur le marché africain dans le passé, citant un certain nombre de projets en Égypte et au Nigéria. Ils ont récemment fourni des ventilateurs industriels PennBarry, des auvents MetalAire et des registres coupe-feu / fumée pour la construction de la grande centrale électrique d'Al Ain Al Sokhna, en Égypte, et ont fourni des rideaux d'air Mars Air et des ventilateurs PennBarry pour la construction d'un entrepôt de camionnage au Nigéria.

La société avait mis en place un plan d'affaires pour élargir sa portée africaine en Algérie, en Tunisie et en Libye, mais ce plan a dû être suspendu en raison des troubles politiques qui ont envahi la région.

Les produits EIC sont parfaitement adaptés au marché africain. Bon nombre des produits qu'ils fournissent font partie intégrante de la construction de systèmes de gestion de l'air et de climatisation. Les entrepreneurs du monde entier recherchent des produits de haute qualité pour leurs projets de construction. EIC a plus de 36 ans d'expérience dans la fourniture de ces produits à une longue liste de clients satisfaits.

En tant que société représentative, EIC n'est pas un fabricant (bien qu'ils soient autorisés à fabriquer des produits Penn et MetalAire aux EAU). Ils travaillent avec des entrepreneurs qui fournissent des horaires, des BOQ et des spécifications techniques. Le personnel des ventes de l'ingénierie EIC utilise ces données pour trouver l'équipement approprié et fournir un devis.
Energy International a contribué à la construction de nombreux projets majeurs dans la région du CCG, notamment des centrales électriques, de grandes installations commerciales et résidentielles, des hôpitaux, des aéroports internationaux et des hôtels.

EIC est un fournisseur unique pour les produits CVC et électromécaniques. Le personnel d'ingénierie expérimenté travaillera avec les entrepreneurs pour trouver les bons produits pour répondre à leurs spécifications. Le service logistique d'EIC se chargera de tous les détails de la commande du produit et de son expédition sur le chantier.

Contact
Société internationale de l'énergie.
John Peter
[email protected]
www.energyintl.com

 

Si vous avez une remarque ou plus d'informations sur ce post, veuillez partager avec nous dans la section commentaires ci-dessous

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

HomeCompany ReviewsAir ConditioningEnergy International Corporation.

Energy International Corporation.

Energy International Corporation has been supplying the Middle East and North Africa with HVAC and electro-mechanical products and services since its inception in 1979. Currently, the company, with World Headquarters in Canton, MI, USA operates out of 11 regional offices located throughout the Middle East.

According to ENERGY INTERNATIONAL CORPORATION Communications Coordinator JOHN PETER, the company was founded initially to serve the Middle East. The founder, Dr. Nassib (Ned) Fawaz, was the regional sales representative for York Air Conditioning at the time and launched Energy International Corporation to meet the need for quality construction materials in the GCC market.

Today, EIC represents a number of leading global manufacturers in the HVAC and electro-mechanical industries including Penn Ventilation, manufacturer of PennBarry industrial and commercial fans, Metal Industries, manufacturer of MetalAire Air Terminals and Jay R Smith, manufacturer of industrial plumbing and drains. These are just a few of the many companies represented in the GCC region.

EIC has ventured into the African market in the past, quoting on a number of projects in Egypt and Nigeria. They recently supplied PennBarry industrial fans, and MetalAire louvers and Fire/Smoke dampers to the construction of the large power plant in Al Ain Al Sokhna, Egypt and supplied Mars Air air curtains and PennBarry fans to the construction of a trucking warehouse in Nigeria.

The company had instituted a business plan to broaden its African reach into Algeria, Tunisia and Libya but that plan had to be put on hold due to the political unrest that took over the region.

EIC’s products are perfectly-suited for the African market. Many of the products they supply are integral to the construction of air management and climate control systems. Contractors the world over are looking for high-quality products for their construction projects. EIC has more than 36 years of experience in providing these products to a long list of satisfied customers.

As a representative company, EIC is not a manufacturer (though they are licensed to manufacture Penn and MetalAire products in the UAE). They work with contractors who provide schedules, BOQs and technical specifications. The EIC engineering sales staff uses this data to source the proper equipment and provide a quote.
Energy International has contributed to the construction of many major projects in the GCC region including power plants, large commercial and residential installations, hospitals, international airports and hotels.

EIC is a single source supplier for HVAC and electro-mechanical products. The experienced engineering staff will work with contractors to source the right products to meet their specifications. EIC’s Logistics Department will handle all the details of ordering the product and getting it shipped to the work site.

Contacts
Energy International Corporation.
John Peter
[email protected]
www.energyintl.com

 

If you have a remark or more information on this post please share with us in the comments section below

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here