AccueilAvis d'entrepriseEpoxyman Industrial Coatings, Afrique du Sud: l'un des principaux fournisseurs et installateurs d'époxy ...

Epoxyman Industrial Coatings, Afrique du Sud: l'un des principaux fournisseurs et installateurs de sols époxy

Les systèmes de revêtement de sol époxy sont devenus extrêmement populaires aujourd'hui. Utilisés pour les locaux industriels, commerciaux, médicaux et résidentiels, les systèmes refont la surface des sols en béton et ajoutent de la couleur pour désigner les passerelles ou autres marquages.

Ils sont capables de fournir un certain nombre de fonctions de performance telles que la résistance au glissement, la résistance chimique et la résistance à l'abrasion. Ils fournissent également l'imperméabilisation et le terrain pour le drainage de l'eau et sont des solutions sans couture pour la protection hygiénique. D'un point de vue esthétique, les planchers époxy peuvent ajouter des finitions et des designs décoratifs aux espaces commerciaux et industriels, avec des options de couleurs illimitées.

Revêtements industriels Epoxyman, Afrique du Sud, est l'un des principaux fournisseurs et installateurs de systèmes de plancher époxy sur l'ensemble du continent africain. Fondée en 1999 à KwaZulu-Natal, une province côtière sud-africaine, la société possède une vaste expérience pour fournir et répondre aux revêtements de sol époxy, installer et livrer des projets à tous les niveaux en Afrique du Sud et en Afrique subsaharienne.

Les produits Epoxyman Industrial Coatings comprennent;

1. Adhésifs Epoxy

Epoxyman propose une large sélection d'adhésifs époxy, y compris ceux utilisés sur le mortier, le bois et l'acier.

2. Produits chimiques de nettoyage

Résultat d'image pour les sols en époxy Produits chimiques de nettoyage

Les produits chimiques de nettoyage et la gravure à l'acide concentrée peuvent être utilisés pour toute application de revêtement de sol époxy bricolage, ou lorsqu'un broyeur au diamant s'est avéré non économique. Epoxyman propose des produits chimiques de nettoyage respectueux de l'environnement et solubles dans l'eau.

3. Répulsifs anticorrosion

Epoxyman fournit des systèmes à base de résine vinylester pour protéger contre la corrosion. Ces produits peuvent être appliqués sur des surfaces verticales et horizontales avec un rouleau pulvérisateur ou une truelle et sont renforcés de fibre de verre. De plus, ils présentent d'excellents niveaux de résistance chimique et mécanique et sont recherchés comme revêtements de protection résistants.

L'ester vinylique est une alternative aux matériaux polyester et époxy dans la matrice et est largement utilisé dans l'industrie marine pour ses qualités anticorrosives et sa capacité à repousser l'eau. Il protège contre les solvants, les alcalis et les acides et résiste aux températures extrêmes. Il offre également un grand degré de résistance aux chocs mécaniques et thermiques sans fissuration et est utilisé dans des environnements très exigeants. L'ester vinylique est adapté à une utilisation dans les usines chimiques, de transformation des aliments, de fabrication et industrielles, et est conforme à la législation environnementale.

4. Planchers de garage bricolage 

planchers de garage bricolage

Les revêtements de sol de garage et l'époxy DIY ajoutent une couche de protection aux sols. Ils améliorent et protègent le béton contre les dommages causés par l'eau ou les produits chimiques. De plus, ils facilitent le maintien de ces niveaux de propreté et la brillance dure longtemps.

5. Coulis époxy et mortier époxy

Le mortier époxy et le coulis époxy ont des fonctions différentes. Les deux sont un produit à base de ciment, ils durcissent et sont utilisés à des fins de maçonnerie et de carrelage, bien qu'ils varient en fonction de la taille des granulats qu'ils contiennent (par exemple, du sable et de la pierre) et de la quantité d'eau qui est ajouté au mélange.

Le mortier est placé dans les joints entre les briques ou les blocs, tandis que quelqu'un qui pose des carreaux prépare un lit de mortier pour que les carreaux puissent y adhérer.

Le coulis, d'autre part, est destiné à couler. Il a une teneur en eau plus élevée que le mortier et un maçon, en utilisant ce produit de remplissage, remplira les noyaux d'une CMU avec du coulis. Quelqu'un posant des carreaux utilisera du coulis pour remplir les espaces entre les carreaux une fois le mortier durci.

4. Doublures époxy résistantes aux produits chimiques / doublures résistantes aux acides

Ils protègent les structures, qu'elles soient en bois, en béton ou en acier, de l'activité abrasive des produits chimiques, des aliments, de l'eau et de l'air afin de prolonger leur durée de vie.

5. Murs, toits et planchers époxy

Résultat d'image pour murs, toits et planchers époxy

Ici, vous trouverez divers apprêts sans solvant et à base de solvants qui sont entièrement lavables, résistants aux UV, antitaches, antifongiques et intérieurs pour l'extérieur des enduits, de l'amiante et des surfaces galvanisées.

Les systèmes de peinture pour surfaces galvanisées forment un système de revêtement duplex aux surfaces galvanisées. Ils sont largement utilisés sur les mâts et les tours de communication cellulaire. De plus, ils donnent une finition acrylique brillante de haute qualité pour les toits ou les murs en époxy.

8. Produits d'étanchéité

Ces produits prolongent la durée de vie des toits, des terrasses, des solins et des surfaces de maçonnerie en brique de béton. La nouvelle technologie des membranes imperméables repose sur des matériaux à base de polymère extrêmement adhésifs et crée une barrière transparente autour de l'extérieur d'une structure.

Si vous avez une remarque ou plus d'informations sur ce post, veuillez partager avec nous dans la section commentaires ci-dessous

COMMENTAIRES 2

  1. Ceci est un blog très informatif, merci pour le partage sur les revêtements industriels époxy homme leader en Afrique du Sud dans la fabrication de sols époxy. Cela aidera beaucoup; ces types de contenu devraient être appréciés. Je vais mettre ton site dans mes favoris; J'espère lire d'autres contenus informatifs à l'avenir. Ils offrent les mêmes informations ici Painter.ca il faut les vérifier aussi.

  2. Le type de flocon, autonivelant, mortier, terrazzo, antistatique sont quelques-uns des types de revêtements industriels que nous utilisons actuellement. Merci pour la mise à jour. Faites-nous savoir des choses plus informatives de ce blog pour toujours.

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

Home Company Reviews Epoxyman Industrial Coatings, South Africa: A leading supplier and installer of Epoxy...

Epoxyman Industrial Coatings, South Africa: A leading supplier and installer of Epoxy Floors

Epoxy flooring systems have become hugely popular today. Used for industrial, commercial, medical, and residential premises, the systems resurface concrete floors and add color to designate walkways or other markings.

They are able to provide a number of performance functions such as slip resistance, chemical resistance, and abrasion resistance. They also provide waterproofing and pitch for water drainage and are seamless solutions for hygienic protection. From an aesthetic standpoint, epoxy floors can add decorative finishes and designs to both commercial and industrial spaces, with unlimited color options.

Epoxyman Industrial Coatings, South Africa, is one of the leading epoxy floor systems suppliers and installers in the entire African continent. Founded back in 1999 at KwaZulu-Natal, a coastal South African province, the company has vast experience to supply and cater to epoxy flooring, install and deliver projects at any level throughout South Africa and Sub-Saharan Africa.

Epoxyman Industrial Coatings products include;

1. Epoxy Adhesives

Epoxyman carries a large selection of epoxy adhesives, including those used on mortar, wood, and steel.

2. Cleaning chemicals

Image result for epoxy floors Cleaning chemicals

Cleaning chemicals and concentrated acid etch can be used for any DIY epoxy flooring application, or where a diamond grinder has proven to be uneconomical. Epoxyman offers cleaning chemicals that are environmentally friendly and water-soluble.

3. Corrosion repellants

Epoxyman supplies Vinyl Ester Resin Based Systems to protect against corrosion. These products can be applied to both vertical and horizontal surfaces with a spray roller or trowel and are reinforced with fiberglass. In addition, they have excellent chemical and mechanical resistance levels and are sought after as heavy-duty protective coatings.

Vinyl Ester is an alternative to polyester and epoxy materials in the matrix and is used extensively in the marine industry for its anti-corrosive qualities and ability to repel water. It protects against solvents, alkalis, and acids, and withstands extreme temperatures. It also offers a great degree of mechanical and thermal shock resistance without cracking and is used in highly demanding environments. Vinyl Ester is suited for use in chemical, food processing, manufacturing, and industrial plants, and complies with environmental legislation.

4. DIY garage floors 

diy garage floors

Garage floor coatings and DIY epoxy add a layer of protection to floors. They enhance and protect concrete from damage caused by water or chemicals. Also they make it easy to keep these levels clean, and the shine lasts for a long time.

5. Epoxy Grout and Epoxy Mortar

Epoxy Mortar and epoxy grout serve different purposes. Both are a cement-based product, so they harden, and are used for the purposes of masonry and tile work, although they vary with the size of the aggregates that they contain (for example, sand, and stone) and the amount of water that is added to the mix.

Mortar is placed in the joints between bricks or blocks, while someone laying tiles will prepare a mortar bed for the tiles to stick to.

Grout, on the other hand, is intended to flow. It has a higher water content than mortar and a mason, using this filler product, will fill the cores of a CMU with grout. Someone laying tiles will use grout to fill the spaces between the tiles after the mortar has cured.

4. Chemical Resistant Epoxy Linings/ Acid resistant linings

These protect structures, be they made of wood, concrete or steel, from the abrasive activity of chemicals, food, water, and the air in order to extend their lives.

5. Epoxy Walls, Roofs And Epoxy Floors

Image result for Epoxy Walls, Roofs And Epoxy Floors

Here you will find various solvent-free and solvent-based primers that are fully washable, UV resistant, non-staining, anti-fungal interior and exterior coatings for plaster, asbestos and galvanized surfaces.

The Paint Systems for galvanized surfaces form a duplex coating system to galvanized surfaces. They are extensively used on cellular communication masts and towers. In addition, they result in a high-quality acrylic sheen finish for roofs or epoxy walls.

8. Waterproofing products

These products extend the life of roofs, decking, flashing, and concrete brick masonry surfaces. The new technology in waterproof membranes relies on polymer-based materials that are extremely adhesive and create a seamless barrier around the outside of a structure.

2 COMMENTS

  1. This is a very informative blog, thanks for sharing about epoxy man industrial coatings south Africa leader in epoxy floor manufacturing. It will help a lot; these types of content should get appreciated. I will bookmark your site; I hope to read more such informative contents in future.They offer same information here Painter.ca one must check them also.

  2. Flake type, Self Leveling, Mortar, Terrazzo, Anti-Static are some of the industrial coating types we are using as of now. Thanks for the update. Let us know more informative things from this blog forever.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here