Euroclima SA

Euroclima est une société avec de vastes opérations internationales avec 4 sites de fabrication en Italie, en Autriche et en Inde et plus de 30.000 200 m² de production et de bureaux. Ils sont spécialisés dans la fabrication et la distribution mondiale de centrales de traitement d'air et de ventilo-convecteurs. Ils essaient de dépasser les attentes de leurs clients par l'innovation, la qualité et un service complet. Plus de XNUMX employés sont actuellement employés.

Euroclima dispose d'un réseau de vente et de service bien réparti dans toute l'Europe, l'Asie, le Moyen-Orient et l'Afrique du Nord. Leurs partenaires dans divers pays assument une responsabilité de couverture de surface pour le marketing, le service local et une assistance optimale.

Rechercher des pistes de construction
  • Région / Pays

  • Secteur

Leur force repose sur de meilleurs processus de gestion de la qualité avec des installations certifiées ISO 9001: 2008, de véritables solutions personnalisées grâce à une flexibilité inégalée sur le marché, une faible consommation d'énergie avec des composants à haut rendement et des sélections d'unités optimisées, une fiabilité élevée grâce à des conceptions élaborées et des composants de haute qualité , Innovation basée sur 50 ans d'expérience, haut niveau d'expertise dans les solutions personnalisées, intégration des technologies les plus récentes et les plus fines, solutions de concept hygiéniques et propres uniques, climat intérieur optimal pour un environnement sain et productif, résultats garantis avec des performances certifiées par des tiers, des produits conçus avec la sécurité à l'esprit, des produits avec une installation rapide et une maintenance facile, un support client de la conception à la fourniture des pièces de rechange, une mise en service rapide sur site avec des commandes conçues, installées et testées en usine, des solutions plug and play avec des produits packagés avec réfrigération intégrée, des solutions dédiées pour chaque parti projet culaire tel que sites classés ATEX, projet sensible au son, industrie alimentaire ou data centers.

Ils sont bien représentés dans le monde entier pour fournir un support, une assistance et un service optimaux à leurs clients. Au cours des 50 dernières années, Euroclima a expédié plus de 100 000 unités dans le monde de 1.000 600.000 à XNUMX XNUMX m³ / h.

Roland Pichler, directeur des ventes chez Euroclima dit que leurs produits se trouvent dans des pays africains comme le Maroc, la Libye, Tunis et l'Algérie. Ils recherchent également des distributeurs dans d'autres pays.

Contacts;
Euroclima SA | SPA
Roland Picher
[email protected]
www.euroclima.com

Si vous avez une remarque ou plus d'informations sur ce post, veuillez partager avec nous dans la section commentaires ci-dessous

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

Euroclima AG

Euroclima is a company with extensive international operations with 4 manufacturing facilities in Italy, Austria and India and more than 30.000 m² of production and offices. They are specialized in the manufacturing and worldwide distribution of air handling units and fan coil units. They try to exceed the expectations of their customers by innovation, quality and comprehensive service. More than 200 employees are at present employed.

Euroclima has a well distributed network of sales and service all over Europe, Asia, Middle East and Northern Africa. Their partners in various countries assume a surface covering responsibility for marketing, local servicing and optimal assistance.

Their strength is based on better quality management processes with ISO 9001:2008 certified facilities, real customized solutions through unmatched flexibility on the market place, low energy consumption with high efficiency components and optimized unit selections, high reliability thanks to elaborated designs and high quality components, Innovation based on 50 years experience, high level of expertise in customized solutions, integration of the latest and finest technologies, unique hygienic and clean concept solutions, optimal indoor climate for healthy and productive environment, guaranteed results with third party certified performances, products designed with safety in mind, products featuring quick installation and easy maintenance, customer support from design stage to spare part supply, fast on site commissioning with factory designed, fitted and tested controls, plug and play solutions with packaged products having integrated refrigeration, dedicated solutions for every particular project such as ATEX classified sites, sound sensitive project, food industry or data centers.

They are well represented all over the world to provide optimum support, assistance and service to their customers. For the last 50 years, Euroclima shipped more than 100, 000 units all over the world from 1.000 to 600.000 m³/h.

Roland Pichler, Sales Director at Euroclima says that their products are found in African countries like Morocco, Libya, Tunis and Algeria. They are also seeking for distributors in other countries.

Contacts;
Euroclima AG | SPA
Roland Pichler
[email protected]
www.euroclima.com

If you have a remark or more information on this post please share with us in the comments section below

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here