AccueilAvis d'entrepriseFaceKey Corporation

FaceKey Corporation

FaceKey Corporation, dont le siège social est situé à San Antonio, dans le Texas, a mis au point et breveté une famille de produits et de solutions biométriques qui utilisent la reconnaissance faciale et / ou les empreintes digitales pour l'identification.

Leurs produits incluent les systèmes EntryGuard ™ Access Control, FaceKey ™ Time and Attendance et MusterGuard ™. Le système peut être personnalisé pour répondre à vos besoins. La famille de produits de FaceKey a fait ses preuves en matière de temps et d'assistance, de protection des ressources et de rassemblement.

Leur système EntryGuard ™ Access Control est facile à installer et à utiliser car il nécessite un minimum de formation. Les produits de contrôle d'accès d'EntryGuard ™ Access Control sont recommandés pour les nouvelles installations et pour la mise à niveau des systèmes de lecteurs de cartes existants afin de disposer d'une solution biométrique. Tous les lecteurs de contrôle d'accès EntryGuard ™ ont une sortie Wiegand, ce qui signifie que les lecteurs biométriques peuvent facilement se connecter au logiciel du système de contrôle d'accès tiers pour remplacer les lecteurs de cartes.

Avec le système Time and Attendance de FaceKey, vous obtenez polyvalence, précision et rentabilité. Il est pratique pour un client de déployer plus efficacement ses ressources d'urgence avec le système MusterGuard ™ de FaceKey.

L'identification du visage et des empreintes digitales par FaceKey est essentielle pour garantir la sécurité d'un bâtiment, car il s'agit d'identifiants incontestés.

La société estime que le COT (coût total de possession) est important pour l’Afrique. Leurs produits biométriques fonctionnent sur le réseau et peuvent être sans fil et ne nécessitent pas de cartes. En conséquence, avec un grand nombre de personnes, il n’y aura aucun problème d’entrée non autorisée, de temps de travail frauduleux et aucun coût pour les cartes qui peuvent être perdues, volées, usées, endommagées, partagées et laissées à la maison.

Selon Annette Starkweather, vice-présidente des opérations, la biométrie est le seul moyen sûr de savoir qui a accès à leurs installations et à leurs horaires de travail. Les équipements biométriques ne nécessitent que peu ou pas d'entretien et réduisent considérablement les coûts d'administration des systèmes à carte ou à NIP. La société recherche un partenaire de premier plan en Afrique, disposant de ressources marketing et pouvant être contactée à l'adresse suivante: [email protected]

Contributeur

Vice-président des opérations et du développement des affaires
FaceKey Corporation
Annette H. Starkweather
www.facekey.com

Si vous avez une remarque ou plus d'informations sur ce post, veuillez partager avec nous dans la section commentaires ci-dessous

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

Home Company Reviews FaceKey Corporation

FaceKey Corporation

Headquartered in San Antonio TX, FaceKey Corporation has pioneered and patented a family of biometric products and solutions that utilize face recognition and/or fingerprints for identification.

Their products include the EntryGuard™ Access Control, FaceKey™ Time and Attendance and MusterGuard™ systems. The system can be customized to meet ones needs. FaceKey’s family of products has a proven record for time and attendance, asset protection and muster.

Their EntryGuard™ Access Control system is easy to install and operate since it requires minimum training.TheEntryGuard™ Access Control access control products are recommended for both new installations and upgrading existing card reader systems to have a biometric solution. All EntryGuard™ Access Control readers have Wiegand output which means that the biometric readers can easily connect to third party access control system software to replace card readers.

With FaceKey’s Time and Attendance system, one gets versatility, accuracy and remarkable cost efficiency. It is convenient for a client to deploy their emergency resources more effectively with FaceKey’s MusterGuard™ system.

The face and fingerprints identification by FaceKey is key to ensuring a building is secure since these are undisputed identifiers.

The company believes that the TOC (Total cost of ownership) is important for Africa. Their biometric products run on the network, and can be wireless and do not require cards. Accordingly, with a large person count, there will be no issues with unauthorized entry, fraudulent work times, and no cost for cards which can be lost, stolen, worn out, damaged, shared and left at home.

According to Annette Starkweather, Vice President of Operations, biometrics is the only sure way to know who is accessing their facility and work hours. Biometrics equipment requires little or no maintenance and will significantly reduce the admin costs of card or PIN systems. The company seeks a partner in Africa that is prominent and has marketing resources and may be contacted at [email protected]

Contributor

VP of Ops & Business Development
FaceKey Corporation
Annette H. Starkweather
www.facekey.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here