ACCUEILAvis d'entrepriseClimatisationSystèmes de traitement de l'air GEA

Systèmes de traitement de l'air GEA

GEA propose une gamme complète de composants pour les systèmes de climatisation ainsi que pour la ventilation. Par conséquent, les consultants, les entrepreneurs et les architectes peuvent compter sur un seul partenaire. Tous les produits sont parfaitement compatibles afin de créer le confort souhaité avec la plus grande efficacité économique. Ainsi, les problèmes de compatibilité liés aux systèmes de gestion des bâtiments appartiennent au passé. Quelles que soient les solutions recherchées: Centrales de traitement d'air, unités terminales à usage commercial ou industriel, ventilo-convecteurs ou aérothermes, refroidisseurs ou commandes: GEA est le partenaire compétent - en tant que fabricant et consultant.

Unités de traitement d'air modulaires CAIRplus®

Rechercher des pistes de construction
  • Région / Pays

  • Secteur

La gamme d'unités de traitement d'air GEA CAIRplus® (CAIR = Customized Air) vous aide à répondre au mieux aux exigences de vos clients. La nouvelle génération propose un grand nombre de tailles de modèles, qu'il s'agisse d'une unité intérieure ou extérieure, d'une installation verticale ou horizontale, l'une sur l'autre, l'une derrière l'autre ou l'une à côté de l'autre - presque tous les types d'installation sont disponibles.

Refroidisseurs et pompes à chaleur
Efficacité énergétique, compacte et très diversifiée; la vaste gamme de produits de refroidisseurs GEA Air Treatment offre le modèle idéal pour pratiquement toutes les exigences.

Unités de bobine de ventilateur
Traitement de l'air décentralisé, avec des niveaux de confort optimaux et une rentabilité vraiment impressionnante. Si vous souhaitez réaliser le climat ambiant dont vous avez besoin, vous pouvez profiter pleinement des nombreuses offres GEA.

Refroidissement du centre de données
La climatisation de précision n'est pas seulement un nom pour eux: c'est une promesse, une promesse qu'ils peuvent tenir sur la base de leurs nombreuses années d'expérience, en particulier dans le refroidissement des datacenters.

Climatisation au sol DENCO®-OfficeCool
Un système de climatisation personnalisé par le sol est conçu pour redonner à l'utilisateur le contrôle de son environnement. Aucun autre système n'offre une telle polyvalence en termes de contrôle précis des zones de travail individuelles et de facilité d'installation - la possibilité de simplement prendre et déplacer une LECU (Local Environment Control Unit) vers une autre zone lorsque l'utilisation de la disposition du bureau est modifiée peut être inestimable tant pour l'occupant du bâtiment que pour le propriétaire.

Gert Bakkeren, directeur de la gestion des produits dit que leurs produits se trouvent en Algérie, en Côte d'Ivoire, en Égypte, au Maroc, au Kenya, en Libye, en Mauritanie, au Nigéria et en Tunisie

Contact;
Échangeurs de chaleur GEA
Hückels, Nicole
[email protected]
www.gea-hx.com

Si vous avez une remarque ou plus d'informations sur ce post, veuillez partager avec nous dans la section commentaires ci-dessous

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

HomeCompany ReviewsAir ConditioningGEA Air Treatment Systems

GEA Air Treatment Systems

GEA is offering the complete range of components for air conditioning systems as well as for ventilation. Consequently, consultants, contractors and architects can rely on one single partner. All products are perfectly compatible in order to create the comfort desired with highest economic efficiency. Thus, compatibility problems in connection with building management systems are a thing of the past. No matter what solutions are needed: Central air handling units, terminal units for commercial or industrial use, fan coils or air unit heaters, chillers or controls: GEA is the competent partner – as a manufacturer as well as a consultant.

CAIRplus® Modular Air Handling Units

The GEA CAIRplus® (CAIR = Customized Air) range of Air Handling Units supports you in meeting your customer requirements in the best way possible. The new generation offers a large number of model sizes whether an interior or exterior unit, vertical or horizontal installation, one over the other, behind each other, or next to each other – almost every type of installation is available.

Chillers and Heat Pumps
Energy-efficient, compact and highly diversified; the extensive product portfolio of GEA Air Treatment chillers offers just the right model for virtually any requirement.

Fan Coil Units
Decentral air treatment, with top levels of comfort and truly impressive cost-effectiveness. If you intend to realize the room climate you require, you can effectively take full advantage of extensive GEA offerings.

Data Center Cooling
Precision climate control is not just a name to them: it is a promise, a promise that they can keep on the basis of their many years of experience, especially in data center cooling.

Underfloor air conditioning DENCO®-OfficeCool
A personalised underfloor air conditioning system is designed to put the user back in control of their environment. No other system offers such versatility in terms of pinpoint control of individual work areas and ease of installation – the ability to simply pick up and move a LECU (Local Environment Control Unit) to another area when the use of the office layout is changed can be invaluable to both the building occupant and owner.

Gert Bakkeren, Director Product Management says that their products are found in Algeria, Côte d’Ivoire, Egypt, Morocco, Kenya, Libya, Mauritania, Nigeria and Tunisia

Contact;
GEA Heat Exchangers
Hückels, Nicole
[email protected]
www.gea-hx.com

If you have a remark or more information on this post please share with us in the comments section below

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here