AccueilAvis d'entrepriseSystèmes de gestion du traficGlasdon - Le spécialiste des produits à sécurité passive pour la gestion du trafic

Glasdon - Le spécialiste des produits à sécurité passive pour la gestion du trafic

L'Afrique a connu une urbanisation rapide et a besoin d'un réseau routier et routier moderne, efficient et efficace pour assurer la poursuite de cette croissance. Spécialistes de la sécurité routière, Glasdon International conçoit, fabrique et fournit une gamme de produits de sécurité routière et peut vous conseiller sur les meilleurs systèmes de circulation à installer dans n'importe quel endroit.

Des panneaux à chevrons sont utilisés dans les virages et les ronds-points - des sites où les véhicules ont une chance de quitter la chaussée. Ce sont des structures métalliques traditionnellement rigides et peuvent être dangereuses et nécessitent souvent un remplacement et un entretien réguliers. Chevroflex Ultra ™ de Glasdon est unique car il utilise un système de fixation à «encliquetage» souterrain et est fait d'un matériau flexible, qui permet au chevron de se remettre en place après l'impact.

Les poteaux de balisage sont polyvalents et peuvent être utilisés dans de nombreuses situations, telles que la mise en évidence des dangers, pour dissuader le stationnement et pour délimiter les routes. Le poteau de repère Vergemaster RX ™ de Glasdons est spécialement conçu pour résister à des collisions répétées avec des roues avec un minimum de dommages.

Glasdon propose également une variété de bornes. La gamme de bornes Neopolitan ™ est la plus populaire et constitue la solution idéale pour les applications d'apaisement de la circulation à haut risque où des impacts de véhicules sont attendus. Disponible en tant que borne flexible «rebond» ou poteau rigide.

Une spécialité de Glasdon est les produits à sécurité passive qui minimisent la force d'impact subie par les usagers vulnérables de la route en cas de collision, ce qui en fait une solution plus sûre et plus rentable. Chevroflex, Vergemaster et Rebound Neopolitan sont tous à sécurité passive. La conception incurvée de ces produits et les réflecteurs de lumière de haute qualité offrent également un angle d'approche plus large et une visibilité améliorée pendant la journée et la nuit, réduisant ainsi les risques de collision.

Les produits Glasdon répondent aux normes internationales les plus élevées. Des produits tels que Chevroflex Ultra chevron, Vergemaster RX Marker Post et Advanced Neopolitan Borne peuvent aider à moderniser les réseaux routiers africains et les installations contribuent déjà à améliorer la sécurité routière en Égypte, au Ghana, en Libye, en Tunisie et au Nigéria.

Grâce à l'expertise et à l'expérience de Glasdon, vous pouvez obtenir un système de circulation économique, nécessitant peu d'entretien et sûr. Glasdon recherche également des distributeurs de toute l'Afrique.

Contact

Martyn Rich

Tel: (+ 44) 1253 600435

Courriel : [email protected]

Site Web : gil.glasdon.com.

Si vous avez une remarque ou plus d'informations sur ce post, veuillez partager avec nous dans la section commentaires ci-dessous

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

HomeCompany ReviewsTraffic Management SystemsGlasdon – The Specialist in Passively Safe Products for Traffic Management

Glasdon – The Specialist in Passively Safe Products for Traffic Management

Africa has experienced rapid urbanisation, and is in need of a modern, efficient and effective traffic and road network to ensure this growth continues. Highways safety specialists, Glasdon International design, manufacture and supply a range of road safety products and can advise on the best traffic systems to install in any location.

Chevron signs are used at bends and roundabouts – sites where vehicles have a chance of leaving the carriageway. These are traditionally rigid, metal structures and can be dangerous and often require regular replacement and maintenance. Chevroflex Ultra™ by Glasdon, is unique as it uses a below ground “snap lock” fastening system and is made of flexible material, which enables the chevron to spring back into position after impact.

Search for construction leads
  • Region/Country

  • Sector

Want to view building projects in Nairobi only?Click here

Marker posts are multi-purpose and can be used in many situations, such as highlighting hazards, to deter parking and to delineate roads. Glasdons’ Vergemaster RX™ Marker Post is specifically designed to withstand repeated wheel-over collisions with minimal damage.

Glasdon also offers a variety of bollards. The Neopolitan™ range of bollards are the most popular and are the ideal solution for high-risk traffic calming applications where vehicle impacts are expected. Available as a flexible ‘rebound’ bollard or a rigid post.

A speciality of Glasdon is passively safe products which minimise the impact force suffered by vulnerable road users in the event of a collision, making them a safer and more cost effective solution. Chevroflex, Vergemaster and Rebound Neopolitan, are all passively safe. The curved design of these products and high quality light reflectors also provides a wider-angle of approach and enhanced visibility during the day and at night-time, thereby reducing the chance of collision.

Glasdon products achieve the highest international standards. Products such as Chevroflex Ultra chevron, Vergemaster RX marker post, and Advanced Neopolitan bollard can help modernise African road networks and installations are already helping to improve road safety in Egypt, Ghana, Libya, Tunisia and Nigeria.

With Glasdon expertise and experience, you can achieve a cost-effective, low maintenance and safe traffic system. Glasdon are also looking for distributors from all over Africa.

Contact

Martyn Rich

Tel: (+44) 1253 600435

Email: [email protected]

Website: gil.glasdon.com.

If you are working on a project and you'd like it featured in our blog. We'll be happy to do so. Please send us pictures and a descriptive article to [email protected]

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here