ACCUEILAvis d'entrepriseTurbines à gazSolutions globales de turbines

Solutions globales de turbines

Global Turbine Solutions est le chef de file des fournisseurs de services complets indépendants aux propriétaires et exploitants de turbines à gaz industrielles de la famille GE dans le monde entier. Leur principal portefeuille d'activités comprend les éléments suivants sur les turbines à gaz de la famille GE-3002, 5001, 5002, 6001, 7001 et cadre-9001:

FOURNITURE DE PIÈCES:

Rechercher des pistes de construction
  • Région / Pays

  • Secteur

Global Turbine solutions peut fournir toutes les pièces pour turbines à gaz comprenant des auxiliaires comme la pompe à huile principale, la pompe à huile hydraulique, la soupape à cliquet, les pièces de rechange de la boîte de vitesses comme les roulements, les arbres à douilles. pour les boîtes de vitesses de charge et accessoires, les pièces et le matériel de turbine à gaz directement des aubes de guidage d'entrée jusqu'aux godets, les carénages de buses, les commandes et les pièces d'instrumentation (qu'il s'agisse de cartes de système de contrôle, etc. .

Ces pièces proviennent de leurs agents de la chaîne d'approvisionnement mondiale hautement expérimentés, basés aux États-Unis et en Inde; répondre à la demande de pièces de nos clients à travers le monde.

RÉPARATION DES COMPOSANTS:

Leur atelier de pointe de classe mondiale situé à Hyderabad en Inde est entièrement équipé des équipements les plus modernes pour répondre aux réparations de toutes vos pièces de turbine à gaz, y compris les rotors, les buses, les haubans, les lignes de combustion, les pièces de transition, les cornes de taureau, les manchons d'écoulement, etc. ont une installation dédiée pour les révisions de rotor, qui est capable de traiter des rotors du châssis-3002 au châssis-9001. Cette installation est maintenant agrandie pour répondre aux besoins de leurs clients pour leurs réparations de godets, ce qui est la plus critique de toutes les réparations. De plus, l'installation s'occupe également de réparations critiques telles que la réparation / remise à neuf de roulements, y compris les roulements de turbine, de boîte de vitesses et de générateur.

FABRICATION DE PIÈCES:

Global Turbine Solutions fabrique la plupart des pièces de turbines à gaz telles que l'IGV, les aubes de stator et de compresseur, les buses de carburant, les joints d'huile et les déflecteurs d'huile, le matériel comme les boulons d'écrou et les joints.

Selon Syed Mohammed Hussain, directeur marketing de Global Turbine Solutions, leur entreprise n'a encore réalisé aucune activité en Afrique, mais elle recherche des agents actifs pour les représenter sur le continent.

Solutions globales de turbines

Syed Mohammed Hussein

[email protected]

www.gtsolutions.fr

 

Si vous avez une remarque ou plus d'informations sur ce post, veuillez partager avec nous dans la section commentaires ci-dessous

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

HomeCompany ReviewsGas TurbinesGlobal Turbine Solutions

Global Turbine Solutions

Etihad Rail Project
Etihad Rail Project

Global Turbine Solutions are leading independent total service providers to owners & operators of GE family industrial gas turbines worldwide.  Their principal business portfolio comprises of the following on GE family frame-3002, 5001, 5002, 6001, 7001 & frame-9001 Gas Turbines:

SUPPLY OF PARTS:

Search for construction leads
  • Region/Country

  • Sector

Global Turbine solutions can supply all the parts for Gas turbines comprising of auxiliaries like main oil pump, hydraulic oil pump, ratchet valve, gear box spares like bearings, quill shafts. for load and accessory gear boxes, gas turbine parts & hardware right from inlet guide vanes till buckets, nozzles shrouds ,controls and instrumentation parts (whether control system cards etc., or field instrumentation like thermocouples, ignition transformers, magnetic speed pickups, vibration transducers .

These parts are sourced by their highly experienced global supply chain officers who are based in USA and India; cater to demand for parts for our customers across the world.

REPAIR OF COMPONENTS:

Their  world class state of art workshop situated in Hyderabad India is fully equipped with most modern equipment to cater repairs of all your gas turbine parts including rotors, nozzles, shrouds, combustion lines, transition pieces, bull horns, flow sleeves etc., They also have a dedicated facility for rotor overhauls, which is capable of handling right from frame-3002 to frame-9001 rotors.   This facility is now being expanded to cater their clients for their bucket repairs as well, which is the most critical of all the repairs.  Further the facility is also catering to critical repair like repair / refurbishment of bearings including turbine, gear box and generator bearings.

PARTS MANUFACTURING:

Global Turbine Solutions manufacture most of the Gas Turbine Parts like IGV, Stator and Compressor Blades, Fuel Nozzles, Oil Seals and Oil Deflectors, Hardware like Nut Bolts and Gaskets.

According to Global Turbine Solutions marketing manager Syed Mohammed Hussain their company have not yet completed any business in Africa but they are looking for active agents to represent them in the continent.

Global Turbine Solutions

Syed Mohammed Hussain

[email protected]

www.gtsolutions.in

 

If you need more information on this project. Current status, project team contacts etc. Please contact us

(Note this is a premium service)

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here