ACCUEILAvis d'entrepriseKemper: excellence en matière de technologie d'étanchéité, de couverture et de revêtement

Kemper: excellence en matière de technologie d'étanchéité, de couverture et de revêtement

Les toits verts sont considérés comme faisant partie intégrante d'une stratégie de construction durable. Système Kemper offre une garantie à source unique pour les assemblages de toits verts comprenant une membrane d'étanchéité à application liquide, un isolant, un tapis de drainage, un tapis de rétention, une feuille filtrante, des supports de croissance et, dans certains cas, les plantations.

Les membranes monolithiques, sans soudure, résistantes à la pourriture et aux racines de Kemper System peuvent s'adapter à pratiquement toutes les conceptions d'aménagement paysager de toit, offrant des solutions de tranquillité d'esprit à long terme pour les vastes toits verts paysagers.

Avantages
  • Montage sans odeur pour les zones sensibles et les bâtiments occupés
  • Membrane monolithique sans couture qui adhère entièrement à la surface
  • Résistant à la pourriture et aux racines, insensible à la bio-détérioration
  • Transporte les morts-terrains tels que les supports de culture, les pavés, etc.
  • Pour la conception étendue de toits verts et les jardinières
  • Jusqu'à 80% de contenu en ressources renouvelables
  • Garantie unique sur l'ensemble du toit complet
Rechercher des pistes de construction
  • Région / Pays

  • Secteur

Kemper System est le leader mondial, innovateur et fabricant de membranes d'imperméabilisation et de toiture de la plus haute qualité, appliquées à froid et entièrement renforcées dans l'industrie. Les architectes, les ingénieurs, les consultants en toiture, les entrepreneurs de qualité et les propriétaires d'immeubles font confiance à Kemper System alors que seul le meilleur fera l'affaire.

Depuis plus de 50 ans, les produits d'imperméabilisation, de toiture et de revêtement de sol Kemper System protègent certains des points de repère les plus importants au monde et des propriétés précieuses. Avec des bureaux dans 10 pays, les membranes Kemper System protègent plus de 2 milliards de pieds carrés de surfaces dans les conditions les plus défavorables.

 

Si vous avez une remarque ou plus d'informations sur ce post, veuillez partager avec nous dans la section commentaires ci-dessous

Yvonne Andiva
Editeur / Business Developer chez Group Africa Publishing Ltd

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

Home Company Reviews Kemper: Excellence in waterproofing, roofing and surfacing technology

Kemper: Excellence in waterproofing, roofing and surfacing technology

Green roofs are considered an integral part of a sustainable building strategy. Kemper System offers a single-source warranty for green roof assemblies comprised of liquid-applied waterproofing membrane, insulation, drain mat, retention mat, filter sheet, growing media and in some instances, the plantings as well.

Kemper Systemís monolithic, seamless, rot and root resistant membranes can accommodate virtually any roof landscaping design offering long-term peace-of-mind solutions for extensive landscaped green roof overburdens.

Benefits
  • Odor-free assembly for sensitive areas and occupied buildings
  • Monolithic, seamless membrane that fully adheres to the surface
  • Rot and root resistant, impervious to bio-deterioration
  • Carries overburden such as growing media, pavers, etc.
  • For extensive green roof design and planters
  • Up to 80 % renewable resource content
  • Single-source warranty on the full roof assembly

Kemper System is the worldwide leader, innovator and manufacturer of the highest quality, cold liquid-applied, fully reinforced waterproofing and roofing membranes in the industry. Architects, engineers, roofing consultants, quality contractors and building owners have come to trust Kemper System when only the best will do.

For over 50 years, Kemper System waterproofing, roofing and surfacing products have been protecting some of the world’s most important landmarks and valuable properties. With offices in 10 countries, Kemper System membranes protect over 2 billion square feet of surfaces under the most adverse conditions.

 

Yvonne Andiva
Editor/ Business Developer at Group Africa Publishing Ltd

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here