AccueilAvis d'entrepriseLeirimetal SA: Offrir des solutions clés en main exceptionnelles pour les industries de l'argile lourde

Leirimetal SA: Offrir des solutions clés en main exceptionnelles pour les industries de l'argile lourde

Leirimetal SA développe des solutions pour l'industrie de la céramique structurelle, à savoir les briques et les tuiles, ainsi que d'autres produits en terre cuite. L'engagement de l'entreprise envers ses clients les conduit à être l'une des entreprises portugaises les plus reconnaissables au Portugal et dans le monde, car elles recherchent toujours les meilleures solutions pour leurs clients qui leur font confiance.

L'entreprise est un acteur clé de l'industrie de l'argile lourde. Ils développent et installent des solutions intégrées, de la préparation de toutes les matières premières aux systèmes de manutention complets et, également, aux principales étapes du processus (séchage et cuisson). Ils le font en se concentrant sur la nature spécifique de chaque projet, créant des solutions adaptées à chacun de leurs clients.

Ils cherchent toujours à trouver des solutions meilleures et plus abordables, en fonction des besoins de leurs clients. À Leirimetal SA  La société dispose d'un laboratoire où nous effectuons des tests physiques et technologiques, et en ce qui concerne la chimie, la minéralogie et le dilatomètre, ils travaillent avec le meilleur standard de laboratoire européen. C´est avec la connaissance de ces variables, présentées ici, que le processus de la matière première définira la préparation, le séchage et la cuisson de l´argile - briques, tuiles ou façade ventilée.

«Leirimetal ne concerne pas les produits mais les équipements et services que nous proposons sur ce marché. Nous avons installé des usines clé en main - des briques d'argile en Algérie, au Maroc et en Angola. Notre intention est de poursuivre cette croissance et de pouvoir présenter nos solutions à d'autres pays / régions.

Nos équipements sont projetés par une équipe d'ingénieurs qualifiés, tant sur le plan mécanique que sur le plan de l'automatisation et des robots, par des ingénieurs électriciens. À la production, nous avons également une équipe de soudeurs qui sont également hautement qualifiés et capables de résoudre les problèmes. Nos travailleurs sont notre meilleur atout dans notre entreprise. C'est notre principale caractéristique distinctive. Nous nous adaptons à votre situation », déclare Ricardo Baptista, Marketing Manager.

Ils fournissent des unités industrielles clés en main, conçoivent et développent également des solutions intégrées, en les adaptant à la situation spécifique de chaque client. L'entreprise planifie tous les services associés à la préparation des matières premières et aux processus de fabrication pour l'ensemble de la ligne de fabrication. Ils développent des solutions de séchoir et de four sur mesure. Ensemble, ils développent des systèmes de maintenance automatique utilisant la robotique et la surveillance informatique.

Ils sont spécialisés dans: Argile lourde, Solutions projets clé en main, Industries de l'argile lourde, Développement et installation de solutions intégrées, préparation des matières premières, Systèmes de manutention (séchage et cuisson), Formation continue, Productivité et compétitivité dans leurs projets, Qualité et innovation, Précision en ingénierie / étude, Test complet et expérimentation de solutions, Assistance technique après-vente, Unités industrielles clé en main, Séchoirs sur mesure, Solutions de fours, Systèmes de maintenance automatique, Robotique et surveillance informatique, Configuration de wagons de four, Déchargement et nettoyage de wagons de four, Palettisation et Sécheur rapide Innova.

Ricardo Baptista souligne que les relations sont faites de confiance. Si un client vous fait confiance, il entendra votre offre / solution que vous lui avez. «Mon conseil personnel est de ne pas promettre des choses que vous ne pouvez pas accomplir», ajoute-t-il.

 

 

Si vous avez une remarque ou plus d'informations sur ce post, veuillez partager avec nous dans la section commentaires ci-dessous

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

HomeCompany ReviewsLeirimetal S.A: Offering Outstanding Turnkey Solutions for the Heavy Clay Industries

Leirimetal S.A: Offering Outstanding Turnkey Solutions for the Heavy Clay Industries

Leirimetal S.A. develops solutions for the structural ceramics industry that is Bricks and Roof tiles, as well as other products that are made of clay. The company’s commitment to their clients leads them to be one of the most recognizable Portuguese companies in Portugal and throughout the world as they always seek the best solutions to their clients that trust in them.

The firm is a key player in the heavy clay industry. They develop and install integrated solutions, from all raw material preparation till complete handling systems and, as well, main process stages (drying and firing). They do it focusing on the specific nature of each project, creating solutions to suit on each one of their customers.

They always seek to find better and more affordable solutions, regarding their client’s needs. At Leirimetal S.A.  The Company has a laboratory where we handle some physical and technological tests, and regarding the chemical, mineralogical and dilatometer they work with the best European laboratories standard. It´s with the knowledge of this variables, here presented, that the raw material process, will define the preparation, drying and cook of the clay – bricks, roof tiles or ventilated facade.

“Leirimetal, is not about the products but the equipment and services that we provide in that market. We have installed turnkey plants – clay bricks in Algeria, Morocco, and Angola. Our intention is to continue this growth and be able to present our solutions to other countries/regions.

Our equipment is projected by a team of skilled engineers, in terms of the mechanical aspect, as well in terms of automation and robots, by electric engineers. At the production, we also have a team of welders that are also highly skilled and problem-solving. Our workers are our best asset at our company. This is our key distinctive feature. We adapt to your situation,” states Ricardo Baptista, Marketing Manager.

They provide turnkey industrial units, and also design and develop integrated solutions, adapting them to each client’s specific situation. The firm plan all services associated with the preparation of raw materials and manufacturing processes for the entire manufacturing line. They develop custom-made dryer and oven solutions. Altogether, they develop Automatic maintenance systems using robotics and computer surveillance.

They are specialized in: Heavy Clay, Turnkey project solutions, Heavy clay industries, Developing and installation of integrated solutions, raw material preparation, Handling systems (drying and firing), Ongoing training, Productivity and competitiveness in their projects, Quality and innovation, Accuracy in engineering/study, Full testing and experimentation of solutions, After sales technical assistance, Turnkey industrial units, Custom made dryer´s, Oven solutions, Automatic maintenance systems, Robotics and computer surveillance, Kiln car setup, Kiln car unloading and cleaning, Palletizing, and Innova fast dryer.

Ricardo Baptista emphasize that relations are made of trust. If a customer trusts you, he will hear your offer/solution you have to him. “My personal advice is that you should not promise things you cannot accomplish,” he adds.

 

 

[yarpp template="thumbnails" limit=3]

If you have a remark or more information on this post please share with us in the comments section below

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here