Méthode Machine Works

Accueil » Avis d'entreprise » Machines à béton » Méthode Machine Works

Method Machine Works est une société privée basée en Malaisie, établie depuis 2003 et un fabricant et exportateur bien connu de machines à fabriquer des briques de ciment, des machines à briques de sable, des machines à blocs de béton, des machines à blocs creux et des machines à pavés emboîtables.

L'entreprise est capable de fabriquer et de fournir les machines en opérations manuelles, semi-automatiques ou automatiques.

La plupart de leurs machines sont destinées à l'exportation et ont été livrées et installées dans des pays comme l'Australie, le Pakistan, la Papouasie-Nouvelle-Guinée, le Vanuatu, les Émirats arabes unis, Oman, l'Irak, la Jordanie, les États-Unis, Haïti, le Mali, la Tanzanie, Djibouti et la Somalie.

Leurs principaux modèles de machines MASA-Handuk sont des machines à blocs de béton robustes, économiques, éprouvées et entièrement automatiques. Ils peuvent produire des briques de ciment, des blocs de béton, des blocs pleins ou creux, des pavés (également appelés blocs imbriqués ou pavés), des bordures, des blocs de murs de soutènement, des blocs d'herbe, des blocs muraux décoratifs, des revêtements et d'autres matériaux de construction et de génie civil qui entrent dans la zone de production de la palette et la hauteur de production maximale. Toutes les machines à blocs de béton MASA-Handuk produisent des blocs par compactage et vibration. Ils sont de différents modèles et ont des systèmes de vibration différents.

La société est membre et affiliée à la Malaysia External Trade Development Corporation (Matrade), à ​​l'Association SMI de Malaisie, à la Chambre de commerce et d'industrie internationale de Malaisie (MICCI), à la Chambre de commerce Malaisie-Chine (MCCC) et aux chambres de commerce et d'industrie chinoises associées. de Malaisie (ACCCIM).

Selon le directeur général de Method Machine Works, M. Jason CHAU, leurs produits sont actuellement disponibles dans les pays africains et ils ont hâte d'avoir des distributeurs supplémentaires pour étendre leur territoire d'activité.

Contacts
Méthode Machine Works
Jason CHAU
[email protected],
[email protected]
www.bricknblockmachine.com

Method Machine Works

Method Machine Works is a Malaysia based private company, established since year 2003 and a well known manufacturer and exporter of cement brick making machines, sand brick machines, concrete block machines, hollow block machines and interlocking paver block machines.

The company is capable of manufacturing and supplying the machines either in manual, semi automatic or automatic operations.

Most of their machines are for export, and have been delivered and installed in countries such as Australia, Pakistan, Papua New Guinea, Vanuatu, UAE, Oman, Iraq, Jordan, USA, Haiti, Mali, Tanzania, Djibouti and Somalia.

Their main machine MASA-Handuk models are robust, cost-efficient, time-tested and fully automatic concrete block machines. They can produce cement bricks, concrete blocks, solid or hollow blocks, pavers (also known as interlocking block or paving stone), curbstones, retaining wall blocks, grass blocks, decorative wall blocks, revetments and other construction and civil engineering materials that fall within the production area of the pallet and the maximum production height. All MASA-Handuk concrete block machines produce blocks by compaction and vibration. They are of different models and have different vibration systems.

The company is member and affiliate to Malaysia External Trade Development Corporation ( Matrade ), SMI Association of Malaysia, Malaysian International Chamber of Commerce and Industry ( MICCI ), Malaysia-China Chamber of Commerce ( MCCC ) and The Associated Chinese Chambers of Commerce and Industry of Malaysia ( ACCCIM ).

According to Method Machine Works’ Managing Director, Mr  Jason CHAU, currently their products are available in African countries and they are looking forward to have additional distributors to expand their business territory.

Contacts
Method Machine Works
Jason CHAU
[email protected],
[email protected]
www.bricknblockmachine.com

[yarpp template="thumbnails" limit=3]

If you have a remark or more information on this post please share with us in the comments section below

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here