METROCOMPTE

Enquête sur le trafic en Afrique moderne

L'augmentation du financement du trafic et l'expansion du réseau routier à travers le continent africain ont mis en évidence la nécessité d'une meilleure compréhension de l'état et de l'utilisation des routes. Les réseaux routiers efficaces dépendent des informations à partir desquelles les décisions sont prises. Comprendre les flux, les vitesses et les classes de véhicules fournit des informations précieuses sur un large éventail de facteurs qui influencent les décisions de gestion des routes. Les produits MetroCount détectent les essieux sur la route, une méthodologie qui s'est avérée être le moyen le plus précis et le plus fiable de recueillir des informations sur le trafic. Les durées des études de trafic vont des études temporaires d'une semaine à une analyse longitudinale permanente de la route. Ces deux types d’enquêtes sur le trafic continueront de jouer un rôle essentiel dans la conception des routes de l’Afrique moderne.

Rechercher des pistes de construction
  • Région / Pays

  • Secteur

Avec un fort accent sur le filtrage des données de trafic dans les pays africains ces dernières années, les produits MetroCount ont proliféré dans un certain nombre de pays. Les unités MetroCount classent les véhicules avec une extrême précision, identifiant les classes allant des motos aux véhicules lourds articulés. Ces informations aident à comprendre la charge sur une route et aident aux plans d'entretien et de mise à niveau.

Les données sur la vitesse de la circulation peuvent être utilisées pour identifier les décisions de guidage de la vitesse du 85e centile afin de modifier le comportement du conducteur grâce à des mesures d'apaisement et d'application de la loi. Dans une campagne récente, le gouvernement kenyan a engagé des unités d'enquête temporaires MetroCount MC5600 pour identifier les problèmes de vitesse sur leurs autoroutes principales. Les unités MC5600 donneront aux autorités une image claire des périodes de pointe de vitesse, ce qui aidera à encourager des vitesses plus sûres grâce à des politiques d'application et d'éducation ciblées.

Les études longitudinales sur la circulation fournissent des informations et des tendances clés pour aider à planifier les mises à niveau et l'entretien. Les données d'une année sur l'autre peuvent également être utilisées pour identifier les modèles de croissance du trafic. Les sites d'enquête permanents de MetroCount sont installés sur les principales artères et peuvent être automatisés pour fournir électroniquement des informations sur la circulation aux gestionnaires à intervalles réguliers. Les sites permanents fournissent des informations sur les progrès et les embouteillages, ce qui aide l'ingénieur de la circulation à comprendre les conditions de pointe d'utilisation des routes. Déterminer les situations qui mènent à une période de forte congestion peut permettre aux gestionnaires de routes de mieux planifier ces événements et de gérer des stratégies pour alléger la pression sur les routes.

MetroCount est l'un des principaux fournisseurs mondiaux d'équipements de comptage du trafic depuis plus de 25 ans en raison de ses antécédents en matière de produits durables et précis. Avec une adoption dans plus de 110 pays, les classificateurs de véhicules sont devenus un outil clé dans la planification de réseaux routiers avancés. Le coût relatif d'une enquête de trafic par rapport au coût des travaux routiers qu'elle informe, fait des enquêtes de trafic l'un des processus les plus rentables dans l'expansion des réseaux routiers.

Contact

Louis Van Senden

Mail: [email protected]

Site Web : www.metrocount.com

Si vous avez une remarque ou plus d'informations sur ce post, veuillez partager avec nous dans la section commentaires ci-dessous

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

METROCOUNT

Etihad Rail Project
Etihad Rail Project

Traffic Survey in Modern Africa

Traffic funding increases and road network expansion across the African continent have highlighted the need for better understanding of road conditions and usage. Effective road networks hinge upon the information from which decisions are made. Understanding vehicle flows, speeds and classes provides valuable insight into a wide range of factors which influence road management decisions. MetroCount products detect axles on the road, a methodology proven to be the most accurate and reliable way to gather traffic information. Traffic study durations range from week long temporary studies, to a permanently installed longitudinal road analysis. Both of these types of traffic survey will continue to play a critical role in shaping the roads of modern Africa.

Search for construction leads
  • Region/Country

  • Sector

With a strong emphasis on traffic data filtering into African nations in recent years, MetroCount products have been proliferating in a number of countries. MetroCount units classify vehicles extremely accurately, identifying classes from motor bikes right through to articulated heavy vehicles. This information helps to understand the load bearing on a road and assist in maintenance and upgrade plans.

Traffic speed data can be utilised to identify the 85th percentile speed guiding decisions to modify driver behaviour through traffic calming and enforcement measures. In a recent campaign, the Kenyan government engaged MetroCount MC5600 temporary survey units to identify speed issues on their major highways. The MC5600 units will give the authorities a clear picture of the peak speeding periods which will help encourage safer speeds through targeted enforcement and education policies.

Longitudinal traffic studies provide key information and trends to assist in planning upgrades and maintenance. Year on year data can also be used to identify traffic growth patterns. MetroCount permanent survey sites are installed on major arterial roads and can be automated to electronically provide traffic information to managers at a regular interval. Permanent sites provide information on headway and congestion, which helps the traffic engineer understand peak road usage conditions. Determining the situations that lead up to a period of heavy congestion can allow road managers to better plan for these events and manage strategies to alleviate the pressure on the roads.

MetroCount has been a leading global supplier of traffic counting equipment for over 25 years due to a track record of durable and accurate products. With uptake in over 110 countries, vehicle classifiers have become a key tool in planning advanced road networks. The relative cost of a traffic survey when compared to the cost of road works it informs, make traffic surveys one of the most cost effective processes in the expansion of road networks.

Contact

Louis Van Senden

Email: [email protected]

Website: www.metrocount.com

If you need more information on this project. Current status, project team contacts etc. Please contact us

(Note this is a premium service)

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here