AccueilAvis d'entrepriseLe Mtoni Marine Hotel à Zanzibar va subir une reconstruction majeure

Le Mtoni Marine Hotel à Zanzibar va subir une reconstruction majeure

Afrique du Sud Verde Hôtels gérera et développera la modernisation et la révision totale de l’ancien Mtoni Marine Hotel à Zanzibar. Il sera renommé Hotel Verde pour devenir l’hôtel le plus vert de Zanzibar.

L'Hotel Verde Zanzibar est prêt à faire passer la technologie de la construction écologique à de nouveaux niveaux en Afrique de l'Est. Ce sera un fleuron pour le tourisme à Zanzibar et en Tanzanie.

M. Said Salim Awadh Bahkresa, président du groupe Bakhresa, a chargé le groupe Verde Hotels de gérer le développement et d'exploiter l'hôtel en tant que développement durable certifié offrant une expérience hôtelière sans émissions de dioxyde de carbone.

Les hôtels Verde s'associeront à Estim Construction en misant sur leur expérience et leur réputation pour l'excellence de leurs projets dans la région de l'Afrique de l'Est. L'Hotel Verde Zanzibar cherchera à obtenir une certification indépendante en utilisant l'outil de classification Green Star du Green Building Council of South Africa (GBCSA).

Verde Hotels prévoit d'intégrer le développement durable dans toutes les facettes de ses activités dans la construction, ainsi que dans les opérations quotidiennes de l'hôtel.

Les plans de durabilité qui seront intégrés dans la phase de réaménagement comprennent une conception passive et active visant à optimiser l’efficacité des ressources; Ceux-ci comprennent: les ascenseurs à entraînement régénérateur, la production d’énergie renouvelable; achats responsables, système de recyclage des eaux grises, réduction et gestion des déchets et optimisation de la qualité de l'environnement intérieur, entre autres.

L'Hotel Verde Zanzibar sera une référence en matière d'intégration des meilleures pratiques environnementales en matière de luxe étoiles 5. L'hôtel disposera d'un total de chambres ultra-élégantes 142, d'un spa, de suites de luxe, de restaurants, d'une salle de sport, de divertissements et d'un port de plaisance. Le design contemporain intégré aux éléments culturels tanzaniens sera attrayant pour les invités locaux et internationaux, tout en maintenant les normes et les pratiques des principes du tourisme responsable.

Verde Hotels est un directeur d’hôtel durable qui est fier du succès de l’hôtel Verde à Cape Town, en Afrique du Sud.

L'Hotel Verde, Cape Town est l'hôtel le plus vert d'Afrique selon les normes de notation verte et le premier hôtel au monde à être certifié avec une certification de bâtiment écologique Platinum LEED pour la conception et la construction et l'exploitation et la maintenance. En mai 2014, l'hôtel est devenu le premier hôtel du continent africain à proposer un hébergement sans carbone et une expérience de conférence, sans frais supplémentaires pour le client.

L'Hotel Verde a reçu un certain nombre de récompenses locales et internationales en reconnaissance de ses initiatives en faveur du développement durable, notamment le prix du meilleur hôtel urbain pour le tourisme responsable au World Travel Market London et le prix Internorga Company Trendsetter de Hambourg.

Tour de la crique de Dubaï x
Tour de la crique de Dubaï

Si vous avez une remarque ou plus d'informations sur ce post, veuillez partager avec nous dans la section commentaires ci-dessous

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

Home Company Reviews Mtoni Marine Hotel in Zanzibar to undergo major reconstruction

Mtoni Marine Hotel in Zanzibar to undergo major reconstruction

South Africa’s Verde Hotels will manage and develop the total upgrading and overhaul of the old Mtoni Marine Hotel in Zanzibar. It will be re-branded to Hotel Verde to become Zanzibar’s greenest hotel.

Hotel Verde Zanzibar is set to take green building technology to new levels in East Africa. It will be a flagship for tourism in Zanzibar and Tanzania.

Mr. Said Salim Awadh Bahkresa the Chairman of the Bakhresa Group has appointed the Verde Hotels Group to manage the development and operate the hotel as a certified sustainable development that offers a carbon-free hotel experience.

Verde Hotels will partner with Estim Construction counting on their strong experience and reputation for project excellence in the East African region. Hotel Verde Zanzibar will be seeking independent certification, making use of the Green Star rating tool from the Green Building Council of South Africa (GBCSA).

Verde Hotels plans to involve sustainability into all facet of their business in the construction, as well as throughout the hotel’s daily operation.

Sustainability plans that will be integrated in the redevelopment stage include passive and active design that is aimed at optimizing resource efficiency; these include: regenerative drive elevators,renewable energy generation; responsible procurement ,a grey water recycling system, waste minimisation and management and indoor environmental quality optimisation, among others.

Hotel Verde Zanzibar will be a benchmark for the integration of 5 star luxury and environmental best practice. The hotel will have a total of 142 ultra-stylish rooms, a spa, luxury suites, restaurants, gym, entertainment and marina. The contemporary design integrated with local Tanzanian cultural elements will be attractive for local and international guests to enjoy while maintaining standards and practices of responsible tourism principals.

Verde Hotels is a sustainable hotel manager who prides in the success of Hotel Verde in Cape Town, South Africa.

Hotel Verde, Cape Town is Africa’s greenest hotel according to green rating standards and the first hotel globally to be certified with a Platinum LEED green building certification for both the Design & Construction and Operations & Maintenance. In May 2014, the hotel became the first hotel on the African continent to offer a carbon-free accommodation and conferencing experience, at no extra cost to the guest.

Hotel Verde has been awarded a number of local and international awards in recognition of its sustainable initiatives , including the award for World’s Best City Hotel for Responsible Tourism at World Travel Market London and Internorga Company Trendsetter award in Hamburg.

Mtoni Marine Hotel in Zanzibar to undergo major reconstructionMtoni Marine Hotel in Zanzibar to undergo major reconstruction

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here