Inventeurs 1900 à 1999 x
Inventeurs 1900 à 1999

NanoMaterials Ltd

NanoMaterials Ltd (Apnano), une société de technologies propres opérant dans le domaine de la nanotechnologie, a été créée en 2002 et, après son acquisition en 2013, est devenue une partie du leader américain «Nanotech Industrial Solutions, Inc.» NIS Corp.

Pionnier des fullerènes inorganiques multicouches, NanoMaterials a été la première entreprise à réussir la production commerciale de nanofullerènes et nanotubes inorganiques multicouches, basée sur une technologie de plate-forme exclusivement brevetée développée au Weizmann Institute of Science.

Le produit phare de NanoMaterials est la gamme primée de produits NanoLub® IF d'additifs et de revêtements de lubrification anti-usure (AW) et anti-friction (AF) extrême pression (EP), basée sur ses nanoparticules exclusives de disulfure de tungstène (WS2).

Ces particules multicouches sont extrêmement résistantes à la chaleur et à la pression. De plus, leurs couches externes s'exfolient sous une pression extrême, se liant aux surfaces de travail pour combler les crevasses d'usure et créer une couche de revêtement super lubrifiante continue.

La plate-forme technologique de la société peut produire des structures sphériques extrêmement uniformes et hautement symétriques, composées de 20 à 100 couches concentriques de composés inorganiques. Le diamètre de la particule primaire peut être compris entre 300 et 70 nm.

Le département R&D de la société est impliqué dans des recherches et des tests approfondis pour d'autres applications basées sur WS2 dans le domaine des lubrifiants, des revêtements et des composites polymères pour des industries telles que la construction, la production d'énergie, les mines, le travail des métaux, l'industrie automobile, l'espace et la défense.

Selon Dmitri Meikler, directeur du marketing et du développement commercial de Nano Materials Ltd, NanoLub® IF est déjà disponible sur le marché africain et principalement en Afrique du Sud.

NanoMaterials cherche à renforcer sa position sur le marché africain en coopérant avec des distributeurs locaux sur le continent et se fera un plaisir d'explorer cette option avec des entreprises bien établies qui peuvent commercialiser avec succès son produit.

Nano-lubrifiants de reconditionnement de surface de Nanolub
Contact

Dmitri Meikler, Adv.
Marketing et affaires

Directeur du Développement
Nano Matériaux (Apnano) Ltd.
Tel: + 972-8-9334088
[email protected]
www.apnano.com

Si vous avez une remarque ou plus d'informations sur ce post, veuillez partager avec nous dans la section commentaires ci-dessous

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

NanoMaterials Ltd

NanoMaterials Ltd (Apnano), a cleantech company operating in the field of Nanotechnology, was established in 2002 and after its acquisition in 2013 became a part of the leading American “Nanotech Industrial Solutions, Inc.” NIS Corp.

A pioneer of inorganic, multi-layered fullerenes, NanoMaterials was the first company to succeed in the commercial production of inorganic, multi-layered nanofullerenes and nanotubes, based on exclusively patented platform technology developed at the Weizmann Institute of Science.

NanoMaterials flagship product is the award winning NanoLub® IF product range of Extreme Pressure (EP) Anti-Wear (AW) and Anti-Friction (AF) lubrication additives and coatings, based on its proprietary tungsten disulfide (WS2) nano particles.

These multi-layered particles are extremely thermal- and pressure- resistant. Additionally, their outer layers exfoliate under extreme pressure, bonding with working surfaces to fill in wear crevices and to create a continuous super lubricating coating layer.

The company’s technology platform can produce extremely uniform and highly symmetrical spherical structures, composed of 20-100 concentric layers of inorganic compounds. The diameter of the primary particle can range between 300 and 70 nm.

The Company’s R&D department is involved in extensive research and testing for additional WS2 based applications in the field of lubricants, coatings and polymer composites for such industries as construction, power generation, mining, metalworking, the automotive industry, space and defense.

According to Nano Materials Ltd’s marketing & business development manager Dmitri Meikler, NanoLub® IF is already available in the African Market and mainly South Africa.

NanoMaterials are looking to strengthen its position in the African market by cooperating with local distributors in the continent and will be happy to explore this option with well-established companies that can successfully market its product.

Nanolub’s surface reconditioning Nano-Lubricants
Contacts

Dmitri Meikler, Adv.
Marketing & Business

Development Manager
Nano Materials (Apnano) Ltd.
Tel: + 972-8-9334088
[email protected]
www.apnano.com

If you have a remark or more information on this post please share with us in the comments section below

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here