Port-A-Cool, LLC

Port-A-Cool, LLC, un leader mondial de la fabrication dans l'industrie du refroidissement par évaporation portable, est réputé pour ses unités, médias et accessoires de refroidissement par évaporation de qualité supérieure depuis 1990. Basée à Center, Texas, USA, la société fabrique une large gamme de produits et refroidisseurs évaporatifs portables qui refroidissent de 40 à 370 mètres carrés. Les refroidisseurs par évaporation Port-A-Cool sont un moyen idéal de réduire économiquement et efficacement les températures là où la climatisation traditionnelle est peu pratique ou coûteuse. Les applications comprennent les sites de construction, agricoles, industriels et de fabrication.

Port-A-Cool se différencie au sein de l'industrie du refroidissement par évaporation via la production et l'utilisation de tampons KÜÜL®, le média évaporatif rigide de la plus haute qualité sur le marché. Fabriqués aux États-Unis, la production unique de ces tampons intègre une technologie de pointe pour créer des supports rigides avec la plus haute teneur en résine de l'industrie. Le résultat est le refroidissement par évaporation le plus efficace et le plus efficace possible.

Rechercher des pistes de construction
  • Région / Pays

  • Secteur

Le plus récent appareil de 36 pouces est le Port-A-Cool® Hurricane 3600. Le Hurricane 3600 peut fournir un effet de refroidissement allant jusqu'à 14 ° C et fournit 24,635 3 m36 / h - le plus grand débit d'air de tout refroidisseur par évaporation de 325 pouces offert . Le refroidisseur par évaporation utilise des coussinets de refroidissement à haute efficacité et de l'eau pour refroidir naturellement jusqu'à 2 m2014. La conception améliorée de 11.4 comprend un panneau de commande numérique avec des boutons tactiles faciles pour le fonctionnement et les affichages d'état, des lames bleues accrocheuses et ne nécessite que XNUMX ampères pour le fonctionnement de la pompe et du moteur.

Port-A-Cool, LLC se positionne comme un leader mondial dans le secteur du refroidissement par évaporation avec des distributeurs vendant les produits de marque à travers le pays, aux États-Unis et dans 56 pays à l'étranger.

Contacts
Port-A-Cool, LLC
Misty Wilburn
[email protected]
www.port-a-cool.com.

Si vous avez une remarque ou plus d'informations sur ce post, veuillez partager avec nous dans la section commentaires ci-dessous

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

Port-A-Cool, LLC

Port-A-Cool, LLC, a worldwide manufacturing leader in the portable evaporative cooling industry, is renowned for superior evaporative cooling units, media and accessories since 1990. Headquartered in Center, Texas, USA, the company produces a wide range of products and portable evaporative coolers that cool 40 to 370 square meters. Port-A-Cool evaporative coolers are an ideal way to economically and effectively reduce temperatures where traditional air conditioning is impractical or cost prohibitive. Applications include construction, agricultural, industrial and manufacturing sites.

Port-A-Cool differentiates itself within the evaporative cooling industry via the production and usage of KÜÜL® pads, the highest quality rigid evaporative media on the market. Made in the USA, the unique production of these pads incorporates leading-edge technology to create rigid media with the highest resin content in the industry. The result is the most efficient, effective evaporative cooling possible.

The newest 36-inch unit is the Port-A-Cool® Hurricane 3600. The Hurricane 3600 can provide a cooling effect of as much as 14º C and delivers 24,635 m3/hr – the largest airflow delivery of any 36-inch evaporative cooler offered. The evaporative cooler utilizes high-efficiency cooling pads and water to naturally cool up to 325 m2. The 2014 enhanced design features a digital control panel with easy touch buttons for operation and status displays, eye-catching blue blades and requires only 11.4 amps for pump and motor operation.

Port-A-Cool, LLC is positioned as a global leader in the evaporative cooling business with distributors selling the branded products across the nation USA and in 56 countries abroad.

Contacts
Port-A-Cool, LLC
Misty Wilburn
[email protected]
www.port-a-cool.com.

If you have a remark or more information on this post please share with us in the comments section below

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here