ACCUEILAvis d'entrepriseShandong kaiyuan heavy Machinery Co., Ltd-Fabricant et exportateur de frais généraux, de portail et ...

Shandong kaiyuan heavy Machinery Co., Ltd-Fabricant et exportateur de ponts roulants, portiques et portiques

Avec son siège social situé dans le magnifique paysage de la zone de développement économique de la ville de Taian Xintai, Machines lourdes Cie., Ltd de Shandong Kaiyuan., est une entreprise professionnelle fondée en 2006 et qui se concentre principalement sur la recherche, le développement, la production et la vente de grues.

La société possède deux lignes de production à la pointe de la technologie, soutenues par une équipe de R&D hautement expérimentée, où sont fabriqués ses principaux produits, à savoir les ponts roulants, les portiques et les portiques. Kaiyuan produit également des pièces et des équipements qui peuvent être commercialisés par un autre fabricant (OEM), et il conçoit et fabrique également un produit tel que spécifié qui est finalement rebaptisé par une autre entreprise à vendre (ODM).

Rechercher des pistes de construction
  • Région / Pays

  • Secteur

Il a toujours été axé sur les personnes, en adaptant la meilleure innovation scientifique et technologique et en maintenant le principe de sincérité. Depuis sa création, Kaiyuan a rassemblé l'élite de l'industrie, la technologie de production avancée à l'étranger, la meilleure méthode de gestion, l'expérience commerciale et la réalité des entreprises nationales afin de fournir une gamme complète de solutions, d'aider les entreprises à améliorer leur niveau de gestion et leur capacité de production , et faire de l'entreprise dans la concurrence féroce du marché rester toujours compétitive afin d'atteindre le développement rapide et régulier de l'entreprise.

Si vous avez une remarque ou plus d'informations sur ce post, veuillez partager avec nous dans la section commentaires ci-dessous

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

Home Company Reviews Shandong kaiyuan heavy machinery Co., Ltd-Manufacturer and exporter of Overhead, Portal and...

Shandong kaiyuan heavy machinery Co., Ltd-Manufacturer and exporter of Overhead, Portal and Gantry Cranes

With its headquarters situated in the beautiful scenery of Taian Xintai city economic development zone, Shandong kaiyuan heavy machinery Co., Ltd., is a professional company founded back in 2006, and that mainly focuses on the research, development, production, and sales of cranes.

The company owns two state-of-the-art production lines supported by a highly experienced R&D team where its main products i.e. overhead Cranes, Portal Cranes, and Gantry Cranes are made. Kaiyuan also produces parts and equipment that may be marketed by another manufacturer (OEM), and it also designs and manufactures a product as specified that is eventually rebranded by another firm for sale (ODM).

It has always been people-oriented, adapting the best science and technology innovation and maintain the principle of sincerity. Since its establishment, Kaiyuan has gathered the industry elite, overseas advanced production technology, the best management method, and business experience and the reality of domestic enterprises in order to provide a full range of solutions, help enterprises to improve their management level and production capacity, and make the enterprise in the fierce market competition always remain competitive so as to reach the company fast and steady development.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here