Cuiseurs solaires internationaux

Acceuil » Avis d'entreprise » Solaire » Cuiseurs solaires internationaux

La mission de Solar Cookers International est de diffuser la technologie de cuisson solaire thermique au profit des personnes et des environnements.

Solar Cookers International travaille pour résoudre le problème de l'énergie domestique inadéquate auquel sont confrontés près de 3 milliards de personnes sur notre planète. Étant donné que la santé humaine, la qualité de vie et l'environnement sont affectés par les choix de combustible de cuisson, nous proposons une solution aux choix difficiles que presque la moitié des familles font chaque jour: acheter du carburant ou acheter de la nourriture et d'autres besoins familiaux. L'énergie gratuite du soleil est une solution viable pour tous ceux qui vivent là où le soleil brille.
vajra-2006-1

La technologie des cuiseurs solaires est un outil durable et respectueux de l'environnement qui aide les familles à lutter contre la pauvreté et la maladie, et change la vie des femmes et des enfants pour le mieux.

Ce qui distingue Solar Cookers International, c'est notre combinaison de projets, de partenariats, de plaidoyer et de sensibilisation de la communauté mondiale des cuiseurs solaires. Solar Cookers International engage et dynamise le réseau de l'entreprise, aidant plus de 500 organisations et individus à travers le monde à partager leurs connaissances sur les cuiseurs solaires thermiques, en particulier avec ceux qui en ont le plus besoin.

Au début de son histoire, Solar Cookers International a identifié un besoin urgent pour les réfugiés et les villageois en Afrique de cuisiner et pasteuriser l'eau. Elle a conçu un cuiseur solaire à panneaux, le CooKit, pour répondre à ce besoin. Aujourd'hui, l'entreprise travaille avec des partenaires du monde entier pour répondre aux besoins en matière de santé et d'énergie dans une variété de populations et d'environnements sensibles.

Solar Cookers International fournit des informations et vous connecte aux partenariats dont vous avez besoin pour apporter une technologie de cuisson solaire thermique simple, efficace et appropriée aux personnes qui souhaitent changer leur vie en changeant leurs ustensiles de cuisine.

La société vend certains produits via sa boutique en ligne, disponible sur http://shop.solarcookers.org/?cn=Solar+Cookers&c=27 Solar Cookers International gère également le Solar Cooking Wiki (www.solarcooking.org), où vous pouvez En savoir plus sur la cuisson solaire et trouver d'autres conceptions et fabricants de cuiseurs solaires dans le monde entier
FOTO févr.2014

L'entreprise lutte contre la pauvreté, soutient les économies locales et préserve la dignité humaine. Il est également motivé pour changer et sauver des vies grâce à la technologie de cuisson solaire thermique.

Avantages de la cuisson solaire

· Zéro émission

· Économise du carburant et de l'argent

· Bénéficie de l'environnement

· Pasteurisation des capacités de l'eau

· Source d'énergie durable et illimitée

· Réduit l'inhalation de fumée et les maladies liées à la fumée (y compris les maladies respiratoires et oculaires)

· Les aliments peuvent cuire sans surveillance

· Préserve les nutriments

· Différents modèles pour différents besoins

· Diminue les risques de sécurité liés à la collecte de carburant

· Réduit les conflits sur les ressources naturelles

· Réduit les risques d'incendie et de brûlure pour les personnes et les bâtiments

Contact

www.solarcookers.org

[email protected]

1919, 21e rue # 203

Sacramento, CA 95811, USA Téléphone: +1 (916) 455-4499

Solar cookers international

HomeCompany ReviewsSolarSolar cookers international

Solar Cookers International鈥檚 mission is to spread solar thermal cooking technology to benefit people and environments.

Solar Cookers International works to solve the problem of inadequate household energy facing nearly 3 billion people on our planet.聽 Since human health, quality of life, and environments are affected by cooking fuel choices, we offer a solution to the difficult choices nearly half of all families make every day: whether to buy fuel, or to buy food and other family needs.聽 The sun鈥檚 free energy is a viable solution for all who live where the sun shines.
vajra-2006-1

Solar cooker technology is a sustainable and environmentally responsible tool which helps families fight poverty and disease, and changes women鈥檚 and children鈥檚 lives for the better.

What distinguishes Solar Cookers International is our combination of projects, partnerships, advocacy and outreach to the global solar cooker community.聽 Solar Cookers International engages and energizes the company network, supporting more than 500 organizations and individuals around the world to share solar thermal cooker knowledge, particularly with those who have the greatest need.

Early in its history, Solar Cookers International identified an urgent need for refugees and villagers in Africa to cook and pasteurize water. 聽It has聽designed a panel solar cooker, the CooKit, to meet this need.聽 Today, the firm聽works with partners globally to address health and energy needs in a variety of sensitive populations and environments.

Solar Cookers International provides information and connects you to the partnerships you need to bring simple, effective and appropriate solar thermal cooking technology to people who are interested in changing their lives by changing their cooking tools.

The company聽sells some products through its online store, available at http://shop.solarcookers.org/?cn=Solar+Cookers&c=27聽 Solar Cookers International also manages the Solar Cooking Wiki (www.solarcooking.org), where you can learn more about solar cooking and find additional solar cooker designs and manufacturers worldwide.
FOTO Feb 2014

The company聽combats poverty, supports local economies, and preserves human dignity. It聽is also motivated to change and save lives with solar thermal cooking technology.

Benefits of solar cooking

路聽聽聽聽聽聽聽聽 Zero emissions

路聽聽聽聽聽聽聽聽 Saves fuel and money

路聽聽聽聽聽聽聽聽 Benefits the environment

路聽聽聽聽聽聽聽聽 Pasteurization of water capabilities

路聽聽聽聽聽聽聽聽 Sustainable, unlimited source of energy

路聽聽聽聽聽聽聽聽 Reduces smoke inhalation and smoke related diseases (including respiratory and eye diseases)

路聽聽聽聽聽聽聽聽 Food can cook unattended

路聽聽聽聽聽聽聽聽 Preserves nutrients

路聽聽聽聽聽聽聽聽 Different designs for different needs

路聽聽聽聽聽聽聽聽 Decreases safety risks from gathering fuel

路聽聽聽聽聽聽聽聽 Reduces conflict over natural resources

路聽聽聽聽聽聽聽聽 Reduces fire and burn risks to people and buildings

Contact

www.solarcookers.org

[email protected]

1919 21st Street #203

Sacramento, CA 95811, U.S.A.聽 Phone:聽+1 (916) 455-4499