Speedar Limité

Speedar Limited est l'un des principaux fabricants européens d'équipements de mesure de vitesse radar et le seul fabricant au Royaume-Uni. Ses produits ont une réputation enviable dans le monde entier et il a exporté dans plus de 35 pays sur les cinq continents.

Son unité radar Speedar a été la première à utiliser des batteries détachables et une détection directionnelle. Il est largement utilisé par la police, les autorités locales et les groupes de surveillance de vitesse communautaires pour surveiller et identifier les contrevenants aux limites de vitesse et a ainsi contribué de manière significative à la réduction des décès et des blessures dus aux accidents de la route.

Rechercher des pistes de construction
  • Région / Pays

  • Secteur

L'unité Speedlog est une variante de l'unité Speedar et est utilisée par les ingénieurs du trafic et les consultants en trafic pour mener des enquêtes de vitesse sur le trafic. Cela donne la possibilité d'identifier les zones à problèmes afin que des mesures appropriées puissent être prises. Ces mesures pourraient inclure l'un des panneaux de signalisation activés par les véhicules Speedars (VAS) indiquant la vitesse des véhicules en approche.

La gamme d'équipement SpeedVision a intégré une caméra vidéo de haute qualité avec la technologie Speedar Radar pour fournir une couverture vidéo de la violation avec les données relatives superposées à la vidéo. Avec la couleur et la plaque du véhicule, cela fournit une preuve irréfutable de la violation.

La gamme SpeedVision a maintenant été étendue pour inclure le fonctionnement automatique, la transmission sans fil de vidéo jusqu'à trois kilomètres, et une version réseau est en cours de développement. L'avantage du fonctionnement automatique et à distance est qu'il élimine non seulement la nécessité de la présence constante des agents, mais les éloigne de la position vulnérable de la position debout au bord de la route en prenant des mesures là où ils sont eux-mêmes susceptibles de se blesser. Cette technologie suscite non seulement un grand intérêt pour les applications de sécurité routière, mais également pour une utilisation dans les environnements de construction et de transport.

En tant qu'Ottery Electronics, elle a été la première entreprise au Royaume-Uni à concevoir et commercialiser des équipements Vascar.

Speedar Limited a maintenant réintroduit une gamme de produits Vascar dans son portefeuille qui intègre la vidéo avec des données superposées sur la vidéo, donnant à nouveau des preuves irréfutables de la violation. La gamme comprend trois versions qui s'adaptent aux véhicules de police de spécifications d'équipement différentes - des véhicules sans équipement à ceux qui nécessitent simplement l'ajout de l'élément Vascar.

Speedar Limited est toujours heureux de vous conseiller sur le produit le plus approprié pour l'application considérée.

Avec leurs produits déjà dans divers pays africains, Speedar souhaite se développer sur le continent et recherche des «distributeurs sur le terrain» avec la possibilité d'étendre la coopération.

Contact: -

Ron Edwards

Courriel:[email protected]

La toile: -www.speedar.co.uk

 

Si vous avez une remarque ou plus d'informations sur ce post, veuillez partager avec nous dans la section commentaires ci-dessous

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

Speedar Limited

The Dubai World Islands Project
The Dubai World Islands Project

Speedar Limited is a leading European manufacturer of Radar speed measuring equipment and the only manufacturer in the United Kingdom. Its products have an enviable reputation worldwide and it has exported to over 35 countries in five continents.

Its Speedar radar unit was the first to employ detachable batteries and directional sensing. It is widely used by Police, Local authorities and Community speedwatch groups to monitor and identify speed limit violators and thus has contributed significantly to the reduction of deaths and injuries from road accidents.

Search for construction leads
  • Region/Country

  • Sector

The Speedlog unit is a variant of the Speedar unit and is used by traffic engineers and traffic consultants to conduct speed surveys of traffic. This gives the ability to identify problem areas so that appropriate measures can be taken. Such measures could include one of Speedars Vehicle Activated Signs (VAS) indicating the speed of approaching vehicles.

The SpeedVision range of equipment integrated a high quality video camera with the Speedar Radar technology to provide video coverage of the violation with the relative data superimposed on the video. Together with the colour and plate of the vehicle this, provides irrefutable evidence of the violation.

The SpeedVision range has now been extended to include automatic operation, wireless transmission of video up to three kilometres, and a network version is in development. The advantage of automatic and remote operation is that it not only eliminates the need for the constant attendance of officers but removes them from the vulnerable position of standing roadside taking readings where they themselves are susceptible to injury. This technology is not only receiving great interest for road safety applications but also for use in construction and transport environments.

As Ottery Electronics it was the first company in the UK to design and market Vascar equipment.

Speedar Limited has now re-introduced a range of Vascar products to its portfolio that incorporates video with super-imposed data on the video, again giving irrefutable evidence of the violation. The range has three versions that cater for police vehicles of differing equipment specifications – from vehicles with no equipment to those that just require the Vascar element added.

Speedar Limited are always happy to advice on the most appropriate product for the application being considered.

With their products already in various African countries, Speedar are keen on expanding in the continent and are looking for ‘on the ground distributors’ with the possibility of extending the cooperation.

Contact: –

Ron Edwards

E-mail:[email protected]

Web: –www.speedar.co.uk

 

If you are working on a project and you'd like it featured in our blog. We'll be happy to do so. Please send us pictures and a descriptive article to [email protected]

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here