SPYTEK

SPYTEK est le principal distributeur africain de surveillance (SPY) et d'équipement de sécurité engagé à fournir à ses clients des équipements de surveillance et de renseignement de sécurité de pointe grâce à la fourniture d'équipements et de logiciels de classe mondiale.

Les ventes de l'entreprise se concentrent sur: les consommateurs, les détaillants et les agences gouvernementales (au niveau international).

Rechercher des pistes de construction
  • Région / Pays

  • Secteur

SPYTEK propose une gamme supérieure d'équipements de surveillance audio - Spy Bugs; écouter dans des appareils / moniteurs de son de pièce, des amplificateurs sonores, des appareils de transmission audio ainsi que des appareils sans fil-Spy-Secret-Service-Earpiece.

Caméras d'espionnage / caméras cachées / caméras de nounou, logiciels d'espionnage de téléphone portable et téléphones portables d'espionnage, trackers GPS, équipement de sécurité et d'auto-défense et produits LED

Les franchises Spytek opèrent dans un magasin de détail et ne vendent que des produits approuvés par Spytek achetés et achetés auprès des sièges sociaux de Spytek. Les magasins et les rayons sont adaptés au marché cible, à la démographie et à l'emplacement du magasin.

L'entreprise est en constante expansion et recherche des entreprises intéressées à ajouter la gamme de produits SPYTEK à leur offre de produits actuelle, ou de nouvelles entreprises cherchant à augmenter leur potentiel de revenu. SPYTEK offre une formation sur les produits et les ventes à tous ses distributeurs.

Toute personne peut également devenir un représentant commercial indépendant des produits de l'entreprise en son nom et recevoir une commission. On ne sera pas employé par l'entreprise donc peut faire cela à temps partiel ou à plein temps, et obtenir une commission pour leurs ventes.

La mission de l'entreprise est d'être le distributeur de choix pour leurs clients et revendeurs utilisateurs finaux, en fournissant d'excellents produits, technologies, services et support et ainsi toujours dépasser leurs attentes.
Selon Duncan Taylor de SPYTEK, les produits de la société sont polyvalents et possèdent une intégrité structurelle pour résister à des conditions difficiles, ce qui est un bon point. Les experts de l'entreprise peuvent également fabriquer des produits selon les exigences du client.

Il est également important pour les clients de connaître les capacités des articles qu'ils souhaitent acheter et de s'assurer qu'ils passent par un revendeur réputé.

Donateur:
SPYTEK
Duncan Taylor
[email protected]
www.spytekonline.co.za
www.spytek.co.za

Si vous avez une remarque ou plus d'informations sur ce post, veuillez partager avec nous dans la section commentaires ci-dessous

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

SPYTEK

SPYTEK is Africa’s leading Surveillance (SPY) and Security Equipment Distributor committed to providing hi-tech surveillance and security intelligence equipment to its customers through the supply of world-class equipment and software products.

The company’s Sales are focused on: Retail Consumers, Dealers and Government Agencies (Internationally).

SPYTEK offer a superior range of audio surveillance equipment – Spy Bugs; listen in devices/ room sound monitors, sound amplifiers, audio transmitting devices as well as Wireless-Spy-Secret-Service-Earpiece devices.

Spy Cameras/ Covert Video/ Nanny Cameras, Cell phone Spy Software & Spy Cell phones, GPS Trackers, Security & Self Defense equipment and LED Products.

The Spytek Franchises operate from a Retail shop and only sell Spytek approved products sourced and purchased from Spytek Head Offices. The stores and departments are tailored to the target market, demographic and location of the store.

The company is continuously expanding and looking for companies interested in adding SPYTEK’s product range to their current product offering, or new businesses looking to increase their income potential. SPYTEK offer product and sales training to all their distributors.

Any individual can also become an independent sales rep of the company’s products on its behalf and receive commission. One will not be employed by the company therefore can do this part-time or full time, and get commission for their sales.

The company’s mission is to be the distributor of choice for their end user customer and resellers, providing excellent products, technology, service and support and thereby always exceeding their expectations.
According to Duncan Taylor of SPYTEKproducts from the company are versatile and possess structural integrity to withstand some harsh conditions something which is a good point. Experts in the company can also fabricate products to the client’s requirements.

It is also important for clients to be aware of the capabilities of the items they wish to purchase and ensure that they work through a reputable dealer.

Contributor:
SPYTEK
Duncan Taylor
[email protected]
www.spytekonline.co.za
www.spytek.co.za

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here