Tensar International

Solutions pour le renforcement du sol et la stabilisation du sous-sol; Basée sur les propriétés caractéristiques des géogrilles Tensar, la technologie Tensar est largement utilisée dans les applications de stabilisation des sols, de renforcement des sols et d'asphalte, offrant souvent des avantages environnementaux majeurs et de réelles économies de temps et d'argent. Nous pouvons vous aider à appliquer la technologie Tensar pour améliorer les résultats de votre projet.

Tensar est un leader mondial dans la fabrication et la fourniture de produits et de systèmes de renforcement et de stabilisation des sols. Leur expertise et leur expérience se sont accumulées au cours de plusieurs décennies de collaboration fructueuse dans des projets internationaux. Leur équipe de service, composée de nombreux ingénieurs civils qualifiés, fournit des conseils et une conception pratiques et au meilleur rapport qualité-prix pour soutenir l'utilisation des produits et des systèmes Tensar dans votre application.

Rechercher des pistes de construction
  • Région / Pays

  • Secteur

Des solutions innovantes et de meilleure valeur dans des milliers d'applications; La gamme haute performance de géogrilles innovantes de Tensar a été continuellement développée depuis son introduction dans les années 1970 en tant que premiers produits géosynthétiques de leur type.

Les performances exceptionnelles des géogrilles et géotextiles Tensar ont profité à des milliers d'applications routières, ferroviaires, de pistes, de remblais et de nombreuses autres applications à travers le monde. Les produits Tensar sont disponibles partout où la stabilisation du sol et le renforcement du sol sont nécessaires via les bureaux régionaux de Tensar ou des réseaux de distributeurs spécialisés.

Performances éprouvées indépendamment; leurs géogrilles et produits géotextiles de pointe ont été rigoureusement et exhaustivement testés par des universités de premier plan, des laboratoires indépendants et des autorités nationales, dans des conditions de recherche et de site. De nombreux produits et systèmes Tensar sont certifiés internationalement et peuvent fournir des solutions rentables, rapides et durables à des problèmes de génie civil largement rencontrés.

PARTENARIAT POUR LE SUCCÈS
La gamme de services d'assistance de Tensar fait partie intégrante de chaque partenariat de projet. Leur équipe d'ingénieurs de conception et d'applications peut travailler avec vous dès le départ pour s'assurer que leurs produits, systèmes et conceptions sont adaptés à vos besoins précis, pour vous aider à atteindre les objectifs de votre projet dans les délais et le budget.

Tony Roe de Tensar International conseille aux acheteurs de s'assurer que le produit qu'ils choisissent fait partie d'un système qui a été conçu pour répondre à leurs exigences spécifiques et que le système vous apporte, ainsi qu'à vos clients, de la valeur. Tensar est présent en Afrique et recherche des distributeurs du continent notamment en Ethiopie, au Soudan du Sud et dans la plupart des régions d'Afrique de l'Ouest.

Contact

Tony Roe

Tél: +86 571 82867702

Fax: + 441254 266868

Courriel: [email protected]

www.tensarinternational.com

Si vous avez une remarque ou plus d'informations sur ce post, veuillez partager avec nous dans la section commentaires ci-dessous

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

Tensar International

Solutions for soil reinforcement and sub grade stabilisation; Based on the characteristic properties of Tensar geogrids, Tensar Technology is widely used in subgrade stabilisation, soil reinforcement and asphalt reinforcement applications often delivering major environmental benefits and real savings in cost and time. We can help you apply Tensar Technology to improve the bottom line on your project.

Tensar is a worldwide leader in the manufacture and provision of soil reinforcement and ground stabilisation products and systems. Their expertise and experience has been accumulated over several decades of successful collaboration in projects internationally. Their service team, comprising many qualified civil engineers, provides practical and best value advice and design to support the use of Tensar products and systems in your application.

Search for construction leads
  • Region/Country

  • Sector

Innovative, best value solutions in thousands of applications; Tensar’s high performance range of innovative geogrids has been continuously developed since being introduced in the 1970s as the first geosynthetic products of their type.

The outstanding performance of Tensar geogrids and geotextiles has benefited thousands of road, rail, runway, embankment and many other applications across the world. Tensar products are available wherever ground stabilisation and soil reinforcement is required through Tensar regional offices, or specialist distributor networks.

Independently proven performance; their state-of-the-art geogrids and geotextile products have been rigorously and exhaustively tested by leading universities, independent laboratories and national authorities, under research and site conditions. Many Tensar products and systems hold internationally recognised certification, and can provide cost-effective, timesaving and lasting solutions to widely encountered civil engineering problems.

PARTNERSHIP FOR SUCCESS
Tensar’s range of support services is an integral part of every project partnership. Their team of design and applications engineers can work with you from the outset to ensure that their products, systems and designs are tailored to your exact requirements, to help you achieve your project objectives on time and to budget.

Tony Roe from Tensar International advises buyers to ensure that the product they go for is part of a system that has been designed to meet their specific requirements and that the system provides you and your clients with value. Tensar are present in Africa and are looking for distributors from the continent especially in Ethiopia, South Sudan and most parts of West Africa.

Contact

Tony Roe

Tel: +44 1254 262431

Fax: +441254 266868

E-mail: [email protected]

www.tensarinternational.com

If you are working on a project and you'd like it featured in our blog. We'll be happy to do so. Please send us pictures and a descriptive article to [email protected]

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here