TEV limitée

Quartz, une division de TEV Ltd, est la marque leader au Royaume-Uni pour l'eau réfrigérée, les produits de climatisation et est synonyme de qualité, de fonctionnalités et de performances. La gamme de produits Quartz comprend plusieurs types de ventilo-convecteurs, cassettes, unités murales et refroidisseurs, y compris des options à faible teneur en carbone et les produits sont appliqués aux grands bâtiments commerciaux, hôtels, hôpitaux, etc., afin de répondre aux besoins de chauffage et de refroidissement.

Tous les produits Quartz sont développés et fabriqués selon les normes BS EN ISO 9001 et 14001 et ont été testés indépendamment par divers organismes experts tels que la technologie BSRIA et EA. La division Quartz est située dans les bureaux de TEV Ltd, sa société mère et en plus de 65,000 XNUMX pieds carrés d'espace de production; il possède sa propre suite d'installations d'essai étalonnées qui comprend des salles de calorimètres, une installation de mesure de la puissance acoustique et une salle de réplication.

Quartz continue d'être impliqué dans de nombreux projets prestigieux et les projets précédents ont inclus la gare de St. Pancras, le siège de la banque, Spencer Dock, Dublin, ICI Slough et Piccadilly Place, Manchester. Tous ces projets ont été spécifiés par des consultants de premier plan, totalement satisfaits de la qualité, des performances et des fonctionnalités offertes par les produits.

Ils recherchent actuellement des agents et distributeurs intéressés en Afrique.

Contacts;
TEV limitée
Louise Sharp
[email protected]
www.tevlimited.com

 

Si vous avez une remarque ou plus d'informations sur ce post, veuillez partager avec nous dans la section commentaires ci-dessous

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

TEV Limited

Quartz, a division of TEV Ltd, is the leading UK brand for chilled water, air conditioning products and is synonymous with quality, features and performance. The Quartz product range encompasses several types of fan coils, cassettes, wall mounted units and chillers including low carbon options and the products are applied to large commercial buildings, hotels, hospitals etc, in order to provide the heating and cooling requirements.

All Quartz products are developed and manufactured to BS EN ISO 9001 and 14001 and have been independently tested by various expert agencies such as, BSRIA and E.A. technology. The Quartz division is situated at the offices of TEV Ltd, its parent company and in addition to 65,000 sq ft of production space; it has its own in-house suite of calibrated testing facilities which includes calorimeter rooms, sound power measurement facility and a replication room.

Quartz continues to be involved in many prestigious projects and previous projects have included St. Pancras Railway Station, Bank HQ, Spencer Dock, Dublin, ICI Slough and Piccadilly Place, Manchester. All of these projects have been specified by leading consultants who are totally satisfied with the quality, performance and features that the products afford.

They are currently looking for interested agents and distributors in Africa.

Contacts;
TEV Limited
Louise Sharp
[email protected]
www.tevlimited.com

 

If you have a remark or more information on this post please share with us in the comments section below

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here