USP & E AFRIQUE

Fondée en 2002, USP & E Africa se spécialise dans la vente et l'installation de centrales diesel, HFO, gaz naturel et renouvelables. Aujourd'hui, USP & E est un fournisseur de premier plan de solutions énergétiques à service complet avec des capacités avancées dans l'ingénierie, l'approvisionnement, la construction, l'exploitation et la maintenance des centrales électriques critiques dans le monde entier.

USP & E occupe une position unique sur les marchés ouest-africain et sub-saharien pour fournir des services de conception et d'ingénierie, se spécialisant dans les études de faisabilité qui évaluent les conditions du marché des carburants, les solutions de récupération de la chaleur résiduelle, l'énergie solaire et les équipements de production d'énergie traditionnels. Ingénieux, flexible et innovant, USP & E est à la pointe de la création de valeur pour les clients en concevant des centrales électriques hybrides économes en carburant qui ont le plus bas OpEx possible.

Rechercher des pistes de construction
  • Région / Pays

  • Secteur

Selon Elaine Dotson, responsable marketing de l'USP & E, leur entreprise est un fournisseur de services et d'équipements d'ingénierie professionnels. Ils se concentrent sur la fourniture de services d'exploitation et de maintenance efficaces en utilisant des pratiques fiables de retour sur investissement et en fournissant le meilleur équipement pour le travail.

Elaine a également ajouté qu'en raison de leur relation unique avec de nombreux fabricants, ils offrent leur expertise dans la sélection des équipements électriques les plus rentables et les plus efficaces, sans être liés à un fabricant en particulier.

USP & E propose des services professionnels de conception, d'ingénierie et d'EPC et d'exploitation et de maintenance axés sur les régions d'Afrique de l'Ouest et subsaharienne. Leur équipe d'experts a aidé de nombreux clients au Ghana, en Sierra Leone, au Mali, en Guinée, au Libéria, en Afrique du Sud et au Nigéria. Ils sont représentés à Dubaï, au Nigéria, au Ghana, au Libéria, en Sierra Leone, au Zimbabwe, au Mozambique, en Namibie et en Afrique du Sud.

USP & E est heureux de fournir des services à de nombreuses industries, y compris les mines, le pétrole et le gaz, les télécommunications et les centres de données, les entrepreneurs en électricité, les compagnies maritimes, les sociétés de location d'équipement, les entrepreneurs généraux et les utilisateurs finaux commerciaux / industriels.

La centrale électrique conteneurisée d'USP & E est un générateur dans un conteneur d'expédition qui fonctionne au diesel, au mazout lourd ou au mazout moyen. C'est une merveille d'ingénierie avec un système modulaire et évolutif et comprend tous les équipements auxiliaires.

Contacts
USP et E
Elaine Dotson
Département Marketing
[email protected]
www.uspeglobal.com
Jean-Ferguson
Ventes
[email protected]

Si vous avez une remarque ou plus d'informations sur ce post, veuillez partager avec nous dans la section commentaires ci-dessous

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

USP&E AFRICA

Founded in 2002, USP&E Africa specialize in selling and installing diesel, HFO, natural gas, and renewable power stations. Today, USP&E is a premier full-service energy solutions provider with advanced capabilities in power station engineering, procurement, construction, operations, and maintenance for critical power applications worldwide.

USP&E is uniquely positioned in the West African and Sub-Saharan markets to provide design and engineering services, specializing in feasibility studies that evaluate fuel market conditions, waste heat recovery solutions, solar, and traditional power generating equipment. Resourceful, flexible, and innovative, USP&E is at the forefront of unlocking value for clients by designing fuel efficient hybrid power stations that have the lowest OpEx possible.

Search for construction leads
  • Region/Country

  • Sector

According to USP&E’s Marketing manager Elaine Dotson their company is a supplier of professional engineering services and equipment. They focus on providing efficient operations and maintenance services using reliable time-to-value practices and supplying the best equipment for the job.

Elaine also added that because of their unique relationship with many manufacturers, they offer their expertise in selecting the most cost-efficient and effective power equipment, while not being tied to any one particular manufacturer.

USP&E offers professional design, engineering, and EPC and O&M services focused in the West African and Sub-Saharan regions. Their expert staff has helped many clients in Ghana, Sierra Leone, Mali, Guinea, Liberia, South Africa, and Nigeria. They have representation in Dubai, Nigeria, Ghana, Liberia, Sierra Leone, Zimbabwe, Mozambique, Namibia, and South Africa.

USP&E is pleased to provide services to numerous industries, including mining, oil and gas, telecom and data centers, electrical contractors, shipping companies, equipment rental companies, general contractors, and commercial/industrial end users.

USP&E’s containerized power plant is a generator in a shipping container that runs on diesel, heavy fuel oil, or medium fuel oil. It’s an engineering marvel with a modular, scalable system and includes all auxiliary equipment.

Contacts
USP&E
Elaine Dotson
Marketing Department
[email protected]
www.uspeglobal.com
John Ferguson
Sales
[email protected]

If you are working on a project and you'd like it featured in our blog. We'll be happy to do so. Please send us pictures and a descriptive article to [email protected]

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here