Verdegro

Les fondations de Verdegro ont été posées en 2003 par GC Verwijs et S. de Groot. Il a été lancé avec le développement de systèmes de trafic mobile. Trois ans plus tard, Verdegro faisait partie des plus grands acteurs du marché. Grâce au développement de la première remorque à flèche à LED à énergie solaire, qui est très vite devenue un grand succès, le besoin est venu de déménager dans un bâtiment plus grand avec de meilleures installations, qui a été trouvé à Roosendaal.

Depuis 2008, Verdegro est l’un des plus grands producteurs de systèmes de trafic mobile en Europe.

Rechercher des pistes de construction
  • Région / Pays

  • Secteur

Au fil des ans, la liste des produits hybrides innovants s’est allongée, ce qui a conduit à de nombreuses avancées dans l’ingénierie du trafic. Les systèmes de la société se caractérisent par la sécurité, l'innovation et le respect de l'environnement.

Verdegro est votre concepteur, fabricant et fournisseur de systèmes de sécurité routière, de systèmes d'absorption des chocs et d'écrans LED polychromes. Bien sûr, vous pouvez également les contacter pour le service, la maintenance de ces produits et des produits personnalisés sur demande.

Le groupe Verdegro développe et produit des systèmes de sécurité du trafic, principalement des systèmes de sécurité du trafic mobile. Les produits Verdegro Trafic sont utilisés quotidiennement dans de nombreux pays, ainsi que par des entreprises publiques et privées.

Depuis 2003, Verdegro s'est engagé dans le développement de systèmes d'absorption d'énergie. Verdegro a développé, en tant que seul fabricant en Europe, un TMA-US 100k équipé d'un amortisseur de choc entièrement construit en aluminium, testé à l'échelle 1 conformément au test NCHRP-350 et approuvé par TRL et VTI (centres d'essai agréés NCHRP 350 ) et a également passé le test d’impact britannique de 110km / h.

Verdegro Group développe et produit des tours d'éclairage LED utilisées dans l'industrie minière, des systèmes LED polychromes alimentés à l'énergie solaire pour la publicité et les systèmes d'avertissement de sécurité routière. Pour les systèmes de sécurité routière, l'entreprise fournit différents types de systèmes d'éclairage selon la norme NEN-EN-12966-1 + A1.

Selon les experts de l'entreprise, les pays devront obligatoirement utiliser les TMA lors des travaux routiers pour protéger les travailleurs et maintenir un environnement de travail sûr. De plus, les produits alimentés à l'énergie solaire constitueront l'avenir de la neutralisation de co2 et de la réduction des coûts de maintenance des machines utilisées.

Contribution:

Verdegro

Herman Harderwijk

[email protected]

www.verdegro.com

Si vous travaillez sur un projet et que vous aimeriez qu'il figure dans notre blog. Nous serons heureux de le faire. Veuillez nous envoyer des photos et un article descriptif à [email protected]

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

Verdegro

The foundations of Verdegro were laid in 2003 by G.C. Verwijs and S. de Groot. It was initiated with the development of mobile traffic systems. Three years later Verdegro belonged to the larger players on the market. Thanks to the development of the first LED arrow trailer on solar energy, which very soon became a great success, the need came to move into a larger building with better facilities, which was found in Roosendaal.

Since 2008, Verdegro is one of the largest producers of mobile traffic systems in Europe.

Search for construction leads
  • Region/Country

  • Sector

Over the years the list of innovative hybrid products has grown and that has led to many breakthroughs in traffic engineering. The company’s systems are characterized by safety, innovation and environmental awareness.

Verdegro is your designer, manufacturer and supplier of traffic safety systems, impact absorbing systems and Full Color LED displays. Of course you can also contact them for service, maintenance of such products and custom build products on request.

The Verdegro Group develops and produces traffic safety systems, most of all mobile traffic safety systems. The Verdegro traffic products are daily used in many countries worldwide, as well by Government and private companies.

Since 2003 Verdegro engaged in the development of energy absorption systems. Verdegro developed, as the only manufacturer in Europe, a TMA-US 100k equipped with a crash cushion entirely built of aluminum, full scale tested according to the NCHRP-350 test and has been approved by TRL and VTI (NCHRP 350 approved test-houses) and passed the UK Impact Test of 110km/h also.

Verdegro Group develops and produces LED Light Towers used in the Mining Industry, Full Color LED systems solar powered for advertisement and traffic safety warning systems. For the traffic safety systems the company delivers different types of lighting systems according the NEN-EN-12966-1+A1.

According to experts in the company, it will be mandatory for countries to use TMA’s during Roadwork’s to protect the workers and to maintain a safe work environment. Also solar powered products will be the future in becoming co2 neutral and to have less maintenance costs of the machinery being used.

Contribution:

Verdegro

Herman Harderwijk

[email protected]

www.verdegro.com

If you are working on a project and you'd like it featured in our blog. We'll be happy to do so. Please send us pictures and a descriptive article to [email protected]

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here