Comment organiser votre abri de jardin

Home » Connaissance » Comment organiser votre abri de jardin

Les cabanons sont idéaux pour ranger l'équipement et les outils d'aménagement paysager à l'extérieur. Cependant, le problème avec les cabanons est que s'ils ne sont pas correctement entretenus, ils ressembleront au tiroir à ordures de votre cuisine. Redonnez à votre cabanon son lustre d'antan en organisant votre tuyaux d'arrosage et jouets d'extérieur.

Avec les bons conseils de stockage, d'éclairage et d'organisation, vous pouvez créer un abri de jardin qui est un outil utile et pratique pour votre maison. Des étagères pour des articles comme de l'huile et des outils pour votre petits moteurs pour tondeuses à gazon n'est qu'un exemple de la façon dont vous pouvez vous organiser. Examinons de près quelques façons de mettre en forme votre abri de jardin.

Declutter

Il est courant que les propriétaires remplissent leurs hangars puis les oublient. Il peut avoir été utilisé pour stocker des décorations de Noël ou des objets de famille inutilisés. Commencez par tout retirer de votre hangar de stockage et éliminez l'encombrement. Passer au crible vos biens peut également révéler que certains objets seraient mieux stockés ailleurs. Déménager articles sensibles à l'humidité, la température et les parasites. Évaluez la valeur de chaque élément.

Faire l'inventaire

Vous pouvez facilement stocker des biens et des équipements supplémentaires dans un hangar. Jusqu'à ce que vous ayez un gâchis non organisé, ils semblent tous être de bonnes idées. Afin de résoudre le désordre, vous devrez vous salir les mains. Sortez tout de votre cabanon en une journée ou un week-end. En conséquence, vous comprendrez parfaitement ce que vous possédez. Vous pouvez commencer à organiser votre cabanon une fois que vous avez fait l'inventaire de son contenu.

Organiser en groupes

Il est important de garder à l'esprit que malgré l'élimination de l'encombrement et le rapatriement des éléments nécessaires, vous ne devez pas tout remettre en stock pour l'instant. Une fois que vous avez réduit le contenu de votre cabanon, organisez vos biens restants en catégories, telles que la décoration saisonnière et outils de jardinage. Organisez vos affaires en les classant.

Stockage

Pour le stockage du hangar, les boîtes en carton sont une option abordable mais inefficace. Vous devrez peut-être ajuster vos méthodes de stockage précédentes avant de remplir votre remise avec vos articles. Les zones de stockage doivent être fonctionnelles et sûres pour stocker les articles. Remplacer étagères affaissées et jetez les contenants fissurés.

Pour vous aider à localiser rapidement les articles, envisagez de catégoriser votre stockage et d'ajouter des étiquettes. Cette étape consiste à s'amuser et à être créatif. Vous pouvez par exemple accrocher vos outils de jardinage au mur. Vous pouvez également installer une bande magnétique au-dessus de votre établi pour vous aider à ranger les outils métalliques.

Eclairage

Rien n'est plus ennuyeux que de chercher des outils de jardin et des équipements d'aménagement paysager dans l'obscurité si vous ne pouvez pas voir ce que vous faites. Pour faire de votre abri de jardin un espace de rangement pratique, vous devez vous assurer qu'il est suffisamment éclairé. Assurez-vous qu'il existe les fenêtres sont propres, laissant entrer la lumière naturelle, ou installez un globe aérien.

Lorsque vous avez un abri de jardin sur votre propriété, il est avantageux de le garder propre et organisé. L'ajout d'étagères, de boîtes de rangement et d'un éclairage approprié peut vous aider à tirer pleinement parti de votre espace de jardin. Suivez ces conseils pour vous aider à mettre votre abri de jardin en bon état.

HomeKnowledgehome and officeHow to Organize Your Garden Shed

How to Organize Your Garden Shed

Sheds are ideal for storing landscaping equipment and tools outside. However, the problem with sheds is that if they are not properly cared for, they will look like the junk drawer in your kitchen. Get your shed back to its former glory by organizing your garden hoses and outdoor toys.

With the proper storage, lighting, and organizational tips, you can create a garden shed that is a helpful and convenient tool for your home. Shelving for items like oil and tools for your small engines for lawn mowers is just an example of how you can get organized. Let’s look closely at a few ways to get your garden shed into shape.

Declutter

Search for construction leads
  • Region/Country

  • Sector

It is common for owners to fill their sheds and then forget about them. It may have been used to store Christmas decorations or unused family heirlooms. Start by pulling everything out of your storage shed and eliminate the clutter. Sifting through your possessions may also reveal that some items would be better stored elsewhere. Relocate items sensitive to moisture, temperature, and pests. Assess the value of each item.

Take Inventory

You can easily store extra goods and equipment in a shed. Until you have an unorganized mess, they all seem like good ideas. In order to resolve the mess, you’ll have to get your hands dirty. Pull everything out of your shed over a day or a weekend. As a result, you’ll completely understand what you own. You can start organizing your shed once you’ve taken an inventory of its contents.

Organize Into Groups

It is important to keep in mind that despite getting rid of clutter and rehoming necessary items, you shouldn’t place everything back in storage just yet. Once you have narrowed down the contents of your shed, organize your remaining goods into categories, such as seasonal decor and gardening tools. Organize your belongings by categorizing them.

Storage

For shed storage, cardboard boxes are an affordable but ineffective option. You may need to adjust your previous storage methods before refilling your shed with your items. Storage areas should be functional and safe to store items. Replace sagging shelves and discard cracked containers.

To help you locate items quickly, consider categorizing your storage and adding labels. This step is all about having fun and being creative. You can hang your gardening tools on the wall, for example. You can also install a magnetic strip over your workbench to help you store metal tools.

Lighting

Nothing is more annoying than digging for garden tools and landscaping equipment in the dark if you can’t see what you are doing. To make your garden shed a convenient storage area, you should ensure that it is adequately lit. Make sure existing windows are clean, allowing in natural light, or install an overhead globe.

When you have a garden shed on your property, it’s to your advantage to keep it clean and organized. Adding shelving, storage boxes, and proper lighting can help you to take full advantage of your garden space. Follow these tips to help you get your garden shed in great shape.

If you need more information on this project. Current status, project team contacts etc. Please contact us

(Note this is a premium service)

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here