D’ACCUEILConnaissancesmatériel de machines lubrifiants7 Avantages de l'utilisation d'une imprimante 3D dans les projets de construction

7 Avantages de l'utilisation d'une imprimante 3D dans les projets de construction

Dans le secteur de la construction, le mouvement s'accélère et donc l'attention du grand public et des particuliers. Transparency Market Research prédit que la taille du marché pour Impression 3D dans la construction passera de 29 M $ US en 2019 à 280 M $ US d'ici 2027.

Le gouvernement de Singapour - à travers le Centre de Singapour pour l'impression 3D - étudie la façon de construire un projet de logement grâce à l'utilisation d'imprimantes 3D tandis que les Émirats arabes unis doublent pour devenir un acteur numéro un de l'impression 3D dans le monde. Ils ont récemment lancé un Indice de capacité de construction sensible pour favoriser de meilleures pratiques dans la construction 3D de bâtiments et l'intégration de composants intelligents, tels que des capteurs connectés, pour plus de fonctionnalité et de durabilité. Leur objectif est d'utiliser la technologie d'impression 3D dans 27% des bâtiments de Dubaï d'ici 2030. Compte tenu de la nature compétitive de l'industrie de la construction, l'impression 3D offre aux entrepreneurs une manière innovante de se démarquer de leurs concurrents.

Rechercher des pistes de construction
  • Région / Pays

  • Secteur

Lisez aussi: Dubaï dévoile le plus grand bâtiment imprimé en 3D au monde

L'industrie de la construction a de nombreux avantages à adopter la technologie 3D. Voici sept avantages à gagner en utilisant une imprimante 3D dans les projets de construction.

1. Réduction des blessures

L'un des avantages les plus importants que les imprimantes 3D ont présenté aux travailleurs de la construction peut être une réduction des blessures sur le terrain. Considérant que la construction avec du béton est difficile, voire dangereuse, cela peut être une amélioration bienvenue. Non seulement les travailleurs passent-ils plus de temps à faire leur travail, mais les employeurs ont moins de paperasse d'indemnisation des accidents du travail à faire en raison de blessures au travail.

2. Coûts de matériel réduits

Une autre amélioration peut être une réduction considérable des déchets de tissu. Les imprimantes 3D utilisent la quantité précise de béton nécessaire pour le mur, le sol ou tout ce que vous voulez simplement créer. Les constructeurs et les GC n'ont pas à commander en gros car ils sauront exactement quelle proportion de matériaux ils ont.

3. Construction plus rapide

C'est là que les imprimantes 3D solides se distinguent vraiment des techniques de développement conventionnelles. Lorsqu'un projet peut parfois prendre des semaines, voire des mois, à terminer, les imprimantes 3D peuvent souvent terminer un projet en quelques heures ou quelques jours. une maison entière a été construite en 24 heures! cela permet aux entrepreneurs de manœuvrer sur d'autres projets plus tôt et avec plus de commandes exécutées. Cela signifie de l'argent supplémentaire pour l'entrepreneur.

4. Construction moins chère dans l'ensemble,

L'utilisation des imprimantes 3D coûte moins cher que les techniques et processus de construction traditionnels. Avec la diminution du temps et du coût du matériel, les organisations verront une augmentation sensationnelle de leurs avantages. Et si certains travailleurs devront probablement être licenciés, d'autres resteront, car quelqu'un doit encore être prêt à rassembler toutes les pièces. En apprenant la technologie, les travailleurs ont la possibilité de veiller à leur sécurité d'emploi. Ils gagneront plus, tout comme l'entreprise dans son ensemble.

5. Nouveaux marchés

L'utilisation d'une imprimante 3D permet en outre aux entreprises de construction de pénétrer dans des secteurs d'activité qui leur ont de toute façon été bloqués auparavant. Et pour les entreprises de construction de maisons neuves, la possession d'une imprimante 3D pourrait les mettre à l'écart des entreprises qui existent depuis quelques décennies et sont à l'abri du changement. De même, les entreprises de construction traditionnelles et établies pourraient utiliser des imprimantes 3D pour s'assurer qu'elles continuent d'être pertinentes sur le marché. Essentiellement, les imprimantes 3D sont souvent utilisées pour pénétrer un marché de remplacement mais aussi pour offrir à une entreprise déjà établie un avantage concurrentiel.

6. Meilleure durabilité

Bien qu'il soit encore nécessaire de tester le béton pendant les premières étapes de la construction, les imprimantes 3D contribuent à la robustesse des éléments structurels. cela est souvent dû en partie à la manière dont les matériaux sont fabriqués et donc à la manière dont ils sont assemblés. Des bâtiments plus durables signifient moins de réparations, de sorte que les entreprises de construction peuvent concentrer leurs efforts ailleurs pour générer des profits. Pour les clients aussi, leurs préférences reposent certainement sur un bâtiment qui durera plus longtemps.

7. Amélioration de la marque

Enfin, l'un des impacts les plus importants que l'imprimante 3D a eu - et aura encore - sur l'industrie du développement est l'augmentation de la notoriété de la marque. Les entreprises de construction sont généralement considérées comme gaspilleuses et non durables. Parce qu'elle réduit les déchets, l'impression 3D est une excellente méthode pour une entreprise pour améliorer la façon dont ils sont perçus par ceux qui sont préoccupés par les conséquences environnementales que la construction en béton entraîne sur la planète. Les entrepreneurs qui utiliseraient une aide tactile dans leur image de marque feraient mieux d'acquérir et d'utiliser une imprimante 3D.

Si vous avez une remarque ou plus d'informations sur ce post, veuillez partager avec nous dans la section commentaires ci-dessous

COMMENTAIRES 3

  1. L'impression 3D a montré des caractéristiques énormes dans l'industrie de la construction. super blog

  2. Keytexmachines est le principal fabricant de matrices de rouleau de masque avec une excellente qualité, un prix rentable et une livraison rapide. Travail d'usinage CNC, travail de tournage CNC, service de machine CNC offert par les machines Keytex, Surat.

  3. il est magnifique de voir à quel point l'impression 3D a changé le monde.
    Merci d'avoir fourni des informations brillantes sur l'impression 3D.

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

HomeKnowledgemachinery equipment lubs7 Advantages of using a 3D printer in construction projects
x
Top 10 Biggest Airports in the World

7 Advantages of using a 3D printer in construction projects

In the construction industry the movement is gaining pace and therefore the attention of both the general public and personal sectors. Transparency Market Research predicts that the market size for 3D printing in construction will grow from US$ 29 Mn in 2019 to US$ 280 Mn by 2027.

The Singapore Government – through the Singapore Center for 3D Printing – is investigating the way to build housing project through the utilization of 3D printers while the United Arab Emirates is doubling right down to become a number one player in 3D printing globally. They recently launched a sensible Build ability Index to drive better practices within the 3D construction of buildings and integration of smart components, like connected sensors, for greater functionality and sustainability. Their aim is to use 3D printing technology in 27% of Dubai’s buildings by 2030. Considering the competitive nature of the construction industry, 3D printing offers contractors an innovative way to set themselves apart from their competitors.

Also read: Dubai unveils world’s largest 3D-printed building

The construction industry stands to gain in many ways by adopting 3D technology. Here are seven advantages to be gained by employing a 3D printer in construction projects.

1. Reduced Injury

One of the most important benefits that 3D printers have presented to construction workers may be a reduction in injuries within the field. Considering that building with concrete is difficult—even dangerous—this may be a welcome improvement. Not only do workers have a neater time doing their job, but employers have less worker’s compensation paperwork to go through thanks to injuries on the work.

2. Reduced Material Costs

Another improvement may be a considerable reduction of fabric waste. 3D printers use the precise amount of concrete needed for the wall, floor, or whatever it is that you simply want to create. Builders and GCs do not have to order in bulk because they’ll know exactly what proportion material they have.

3. Quicker Construction

This is the place solid 3D printers really set themselves apart from conventional development techniques. Where a project may sometimes take weeks–or months—to complete, 3D printers can often finish a project during a matter of hours or days. a whole house was once constructed in 24 hours! this enables contractors to maneuver onto other projects sooner and with more orders filled. This means extra money for the contractor.

4. Cheaper Construction Overall,

The utilization of 3D printers’ costs less than traditional construction techniques and processes. With the decrease of time, and material cost, organizations will see a sensational increment in their benefits. And while some workers will probably need to be layed off, others will remain, since someone still must be ready to put all of the pieces together. By learning the technology, workers have an opportunity to take care of their job security. They’ll earn more, as will the corporate as an entirety.

5. New Markets

Utilizing a 3D printer additionally permits construction organizations to enter into business sectors which may have in any case been blocked off to them previously. And for brand spanking new construction companies, having a 3D printer available could set them aside from companies that are around for a couple of decades and are immune to change. Similarly, traditional and established construction companies could utilize 3D printers to ensure they continue to be relevant within the market. Essentially, 3D printers are often used as a way to enter a replacement market but also to offer an already established company a competitive edge.

6. Better Durability

While testing concrete during the first stages of construction will still be necessary, 3D printers are found to contribute to the sturdiness of the structural elements. this is often due partially to how the materials are made and therefore the manner in which they’re assembled. More durable buildings mean fewer repairs have to be made, so construction companies can focus their efforts elsewhere to drive profit. For clients, too, their preferences certainly rest with a building which will last longer.

7. Brand Improvement

Finally, one among the foremost important impacts that the 3D printer has had—and will still have—on the development industry is increased brand awareness. Construction companies are typically thought of to be wasteful and unsustainable. Because it reduces waste, 3D printing is a superb method for a corporation to enhance how they’re viewed by those that are concerned about the environmental toll that concrete construction takes on the planet. Contractors that would use a touch help in their branding could had best to acquire and utilize a 3D printer.

If you have a remark or more information on this post please share with us in the comments section below

3 COMMENTS

  1. Keytexmachines is leading Mask Roller Die Manufacturer With Excellent Quality, Cost Effective Price & Prompt Delivery. CNC Machining Job Work, CNC Turning Job Work, CNC Machine Service offered by Keytex machines, Surat.

  2. it is magnificent to see how much 3D printing has changed the world.
    Thank you for providing brilliant insights into 3D printing.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here