Accueil Ressources Pédagogiques Prix ​​des chargeuses-pelleteuses et comment en sélectionner une

Prix ​​des chargeuses-pelleteuses et comment en sélectionner une

Tractopelle les prix dépendent de la marque et de la taille de la plupart des autres équipements. Ils font partie des équipements les plus courants dans les projets industriels, agricoles et résidentiels polyvalents. La sélection de la bonne chargeuse-pelleteuse peut nécessiter une connaissance préalable des machines. Une chargeuse-pelleteuse est essentiellement un tracteur avec un grand godet de chargeur frontal qui peut transporter jusqu'à 8,760 livres en moyenne et pousser, niveler ou ramasser des matériaux légers au besoin. Ils ont également un deuxième godet de creusement à l'arrière qui peut creuser une profondeur moyenne de 15 pieds et a généralement une portée maximale d'un peu moins de 26 pieds.

Prix ​​des chargeuses-pelleteuses

La chargeuse-pelleteuse moyenne a une profondeur d'excavation de 14 pieds et entre 80 et 90 chevaux. Une nouvelle chargeuse-pelleteuse coûte entre 55,000 75,000 $ et XNUMX XNUMX $. Ils sont également disponibles en différentes tailles;

  • Mini ou petit des rétrocaveuses qui peuvent creuser entre 9 et 10 pieds et coûtent 25,000 35,000 $ à XNUMX XNUMX $.
  • Grande les rétrocaveuses qui peuvent creuser entre 15 et 16 pieds rapportent généralement 75,000 110,000 $ à XNUMX XNUMX $.
  • Agrandir chargeuses-pelleteuses qui peuvent creuser plus de 16 pieds et coûter plus de 100,000 XNUMX $.

Prix ​​des chargeuses-pelleteuses sur le marché d'occasion

Ces frais s'appliquent lors de l'achat d'un nouveau. Sur le marché des équipements d'occasion, une pelle rétrocaveuse Case de 14 pieds peut coûter entre 25,000 44,000 $ et 150 500 $. Le coût moyen de location d'une pelle rétrocaveuse se situe entre 600 $ et 1,500 $ par jour. De plus, la location d'une pelle rétrocaveuse coûte généralement entre 2,000 $ et 3,000 XNUMX $ par semaine, et entre XNUMX XNUMX $ et XNUMX XNUMX $ par mois.

Choisir le bon modèle

Les chargeuses-pelleteuses sont de différents types;

  • Montage central - Également appelée rétrocaveuse à «pivot central», ce style permet de chargeuse-pelleteuse au centre de l'arrière pour qu'il ne puisse pas bouger. Les stabilisateurs descendent dans une position plus large que les chargeuses-pelleteuses à déplacement latéral, ce qui offre une hauteur supplémentaire ainsi qu'un centre de gravité plus fort, ce qui donne à ces pelles rétrocaveuses l'avantage lors du travail avec des charges lourdes et des terrains escarpés.
  • Déplacement latéral - Au lieu d'être fixée au centre, la pelle rétro à déplacement latéral peut se déplacer d'un côté à l'autre et même s'étendre verticalement. Les stabilisateurs s'étendent directement sur les côtés, ce qui permet des manœuvres serrées dans des espaces confinés, même lorsque d'autres structures sont proches.

Le choix entre une rétrocaveuse à montage central ou à déplacement latéral dépend du type de travail à effectuer. En général, une pelle rétrocaveuse à montage central est utilisée pour l'agriculture et les travaux de construction à grande ouverture, mais pas tellement dans l'aménagement paysager ou les routes. À l'inverse, les chargeuses-pelleteuses à déplacement latéral sont principalement utilisées pour les travaux de voirie et d'aménagement paysager.

En plus des deux ci-dessus, les rétrocaveuses peuvent être divisées en deux divisions non officielles, car les fabricants mettent l'accent sur la profondeur de creusage et la taille globale.

  • Rétrocaveuses de 14 à 15 pieds - Cette catégorie a été créée par les fabricants pour ceux qui ont besoin d'une pelle rétrocaveuse qui effectuera des travaux de taille moyenne sans fournir une empreinte profonde. Ces chargeuses-pelleteuses de cette gamme ont entre 68 et 107 chevaux, avec un système hydraulique qui produit 28 à 35 gallons par minute.
  • Plus de 15 pieds - Avec 127 chevaux et un système hydraulique pouvant produire plus de 43 gallons par minute en moyenne, ces modèles sont conçus pour des travaux industriels plus lourds tels que la démolition et l'exploitation minière.

Pneus, direction et stabilisateurs de pelle rétro

Peu importe ce que vous faites avec la pelle rétrocaveuse, les pneus comptent beaucoup. Les pneus arrière sont toujours plus gros que les pneus avant pour offrir une stabilité supplémentaire.

  • Pneus R1(Agricole) - Ces pneus sont aussi résistants que possible, capables de résister à la boue extrême et à d'autres conditions défavorables que vous vous attendez à trouver en travaillant dur à la ferme.
  • Pneus R3(Turf) - Le pneu du paysagiste. Contrairement aux pneus R1, ils sont conçus avec un système de répartition uniforme du poids qui ne laisse aucune empreinte, même sur l'herbe.
  • Pneus R4 (Construction) - Spécialement conçu pour supporter de lourdes charges sur le trottoir. Ces chargeuses-pelleteuses sont utilisées pour les projets de construction résidentielle et industrielle.

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

Home Knowledge Backhoe loader prices and how to select one

Backhoe loader prices and how to select one

Backhoe loader prices are dependent on brand and size s most other equipment. They are some of the most common equipment in versatile industrial, agricultural, and residential projects. Selecting the right backhoe loader may require some advance knowledge of the machines. A backhoe loader is essentially a tractor with a large frontal loader bucket that can carry up to 8,760 pounds on average and push, level, or scoop up lightweight materials as needed. They also have a second digging bucket on the rear that can dig an average depth of 15 feet and usually has a maximum reach of just under 26 feet.

Backhoe loader prices

The average backhoe loader has a digging depth of 14 feet and between 80-90 horsepower. A new backhoe loader is priced between $55,000 and $75,000.They also come in different sizes;

  • Mini or Small backhoes that can dig between 9 and 10 feet and cost $25,000 to $35,000.
  • Large backhoes that can dig between 15 and 16 feet typically fetch $75,000 to $110,000.
  • Larger backhoe loaders that can dig over 16 feet and cost over $100,000.

Backhoe loader prices in the used market

These costs apply when buying a new one. In the used equipment market, a 14-foot Case backhoe can cost between $25,000 and $44,000. The average cost for renting a backhoe is between $150 and $500 per day. In addition, renting a backhoe typically costs between $600 to $1,500 per week, and anywhere from $2,000 to $3,000 per month.

Choosing the right model

Backhoe loaders come in different types;

  • Center Mount – Also known as a “center pivot” backhoe, this style mounts the backhoe loader in the center of the rear so that it can’t move. The stabilizers come down in a wider stance than side-shift backhoe loaders, and this provides additional height along with a stronger center of gravity, giving these backhoes the advantage when working with heavy loads and steep terrain.
  • Side-shift – Instead of being fixed in the center, the side-shift backhoe can move from side to side and even extend vertically. Stabilizers extend straight down from the sides, which allows for tight maneuvering in confined spaces, even when other structures are close.

Choosing between a center mount or side-shift backhoe depends on the type of work you need to do. In general, a center mount backhoe is used for farming and wide-open construction jobs, but not so much in landscaping or roadways. Conversely, side-shift backhoe loaders are primarily used for roadway and landscaping jobs.

In addition to the above two, backhoes can further be split up into two unofficial divisions because manufacturers place such emphasis on digging depth and overall size.

  • 14-to-15-foot backhoes – This category was created by manufacturers for those who need a backhoe that will get medium-sized jobs done without providing a deep footprint. These backhoe loaders in this range have between 68 and 107 horsepower, with a hydraulic system that puts out 28 to 35 gallons per minute.
  • Over 15 feet – With 127 horsepower and a hydraulic system that can put out upwards of 43 gallons per minute on average, these models are designed for heavier industrial jobs such as demolition and mining.

Backhoe tires, steering, and stabilizers

Regardless of what you are doing with the backhoe, tires matter a lot. The back tires are always bigger than the front tires to provide extra stability.

  • R1 Tires(Agricultural) – These tires are as tough as it gets, capable of withstanding extreme mud and other unfavorable conditions that you’d expect to find while hard at work on the farm.
  • R3 Tires(Turf) – The landscaper’s tire. Unlike R1 tires, they are designed with an even weight distribution system that won’t leave imprints, even while on the grass.
  • R4 Tires (Construction) – Specifically designed to accommodate heavy loads while on the pavement. These backhoe loaders are used for residential and industrial construction projects.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here