AccueilConnaissancesCombien coûte l'installation d'un ascenseur?

Combien coûte l'installation d'un ascenseur?

Les ascenseurs sont des machines qui rendent la vie de chacun plus facile et plus pratique. Il serait plus facile pour les gens de monter ou de descendre les étages d'un établissement. Cela permettrait également aux personnes ayant des problèmes de mobilité de se déplacer plus confortablement. Ascenseurs ne sont pas non plus faits uniquement pour les personnes. Ils peuvent être utilisés pour transporter de la nourriture et d'autres marchandises.

 

Le coût moyen national de levage est de 40,000 35,000 $. À partir de là, une bonne estimation de la fourchette moyenne des prix serait de 45,000 15,000 $ à 50,000 2 $. Le type d'ascenseur le moins cher serait l'ancien ascenseur à câble. Le prix estimé le plus abordable pour un ascenseur à câble serait de 10,000 2 $. À l'autre extrémité du spectre, le type d'ascenseur le plus cher serait un ascenseur à traction sans engrenage ou un ascenseur pneumatique. Ils peuvent coûter jusqu'à 2 35,000 $. Ces prix s'appliquent uniquement aux maisons ou immeubles de 45,000 étages. Plus un bâtiment a d'étages, plus l'installation d'ascenseur sera coûteuse. C'est parce qu'il y aurait plus de matériaux nécessaires ainsi que plus de travail. Habituellement, le coût d'installation d'un ascenseur augmenterait de 3 45,000 $ pour chaque étage supplémentaire aux 50,000 étages mentionnés précédemment. Par exemple, un immeuble de XNUMX étages fixerait le prix de l'ascenseur entre XNUMX XNUMX $ et XNUMX XNUMX $. Pour un immeuble de XNUMX étages, le prix serait de XNUMX XNUMX $ à XNUMX XNUMX $. 

Coût de levage hydraulique

Les deux types les plus courants de ascenseurs sont les ascenseurs hydrauliques et les ascenseurs pneumatiques. Avoir un ascenseur hydraulique n'exigerait pas que votre place ait une salle des machines. Vous devrez également remplacer le câble tous les 5 ans. Un ascenseur hydraulique fonctionne en faisant bouger un piston à l'intérieur d'un cylindre. Cela alimenterait alors l'ascenseur et contrôlerait le mouvement. L'ensemble du système d'alimentation serait situé à l'intérieur de l'arbre. Le contrôleur serait relativement plus petit que les anciens modèles d'ascenseurs. Il rentrerait dans une petite armoire cachée à côté de l'ascenseur lui-même. Un ascenseur hydraulique coûte, en moyenne, environ 20,000 50,000 $ à XNUMX XNUMX $. Les prix varient en fonction de la marque de l'ascenseur hydraulique et du type d'ascenseur hydraulique à installer. Il existe deux types d'ascenseurs hydrauliques: le système hydraulique perforé et le système hydraulique sans trou. Le premier type aurait besoin du cylindre pour descendre dans le sol. Le second, par contre, n'a pas besoin d'un cylindre pour pénétrer dans le sol. Pour cette raison, seuls les ascenseurs à système hydraulique perforés auraient besoin d'avoir une fosse et, par conséquent, l'endroit aurait besoin de construction avant d'installer l'ascenseur lui-même.

Coût de levage pneumatique

Le deuxième type d'ascenseur le plus courant est le pneumatique ascenseur. Un ascenseur pneumatique est un type d'ascenseur moderne, écologique et très efficace en termes de consommation d'énergie. Cependant, il faut noter qu'un élévateur pneumatique est très visible et doit être idéalement placé à l'air libre. Un ascenseur pneumatique fonctionne en utilisant un tube à vide qui tirerait la voiture ou la souleverait de haut en bas. Comparé à d'autres types d'ascenseurs, un ascenseur pneumatique est plus petit et plus compact. Ceci, combiné à sa technologie moderne, fait de l'ascenseur pneumatique le type d'ascenseur le plus cher. Le coût moyen d'un élévateur pneumatique est de 35,000 50,000 $ à XNUMX XNUMX $. 

Si vous avez une remarque ou plus d'informations sur ce post, veuillez partager avec nous dans la section commentaires ci-dessous

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

Home Knowledge How much does a lift cost to install?

How much does a lift cost to install?

Lifts are machines that make everyone’s lives easier and more convenient. It would be easier for people to go up or down the floors in an establishment. It would also make people with issues in mobility be able to move around more comfortably. Lifts are also not made just for people. They can be used to transport food and other goods.

 

The national average lift cost is $40,000. From this, a good estimate of the average range of prices would be from $35,000 to $45,000. The cheapest kind of lift would be the old styled cable driven lift. The most affordable estimated price for a cable driven lift would be $15,000. On the other end of the spectrum, the most expensive kind of lift would be a gearless traction lift or a pneumatic lift. They can cost up to $50,000. These prices only apply to houses or buildings with 2 floors. The more stories a building has, the more expensive the lift installation would be. This is because there would be more materials needed as well as more labor. Usually, the cost of installing a lift would go up by $10,000 for every additional floor to the 2 stories mentioned earlier. For example, a 2-story building would peg the lift price at $35,000 to $45,000. For a 3-story building, the price would be at $45,000 to $50,000. 

Hydraulic lift cost

The two most common types of lifts are the hydraulic lifts and the pneumatic lifts. Having a hydraulic lift would not require your place to have a machine room. You would also have to replace the cable every 5 years. A hydraulic lift works by having a piston move inside a cylinder. This would then power the lift and control the movement. The entire power system would be situated inside the shaft. The controller would be relatively smaller than older models of lifts. It would fit inside a small, hidden cabinet beside the elevator itself. A hydraulic lift costs, on the average, about $20,000 to $50,000. The prices would vary depending on the brand of the hydraulic lift and the type of hydraulic lift to be installed. There are two types of hydraulic lifts: the holed hydraulic system and the holeless hydraulic system. The first type would need the cylinder to move down into the ground. The second one, on the other hand, does not need a cylinder to go into the ground. Because of this, only holed hydraulic system lifts would need to have a pit and thus, the place would need construction prior to installing the lift itself.

Pneumatic lift cost

The second most common type of lift is the pneumatic lift. A pneumatic lift is a modern type of lift that is eco-friendly and is very efficient in terms of energy use. However, you have to take note that a pneumatic lift is very visible and should be ideally placed out in the open. A pneumatic elevator works by using a vacuum tube that would pull the car or lift up and down. Compared to other types of lifts, a pneumatic lift is smaller and more compact. This, combined with its modern technology, makes the pneumatic lift the most expensive type of lift. A pneumatic lift’s average cost is from $35,000 to $50,000. 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here