AccueilConnaissancesPrix ​​des générateurs aux États-Unis
x
Top 10 des plus grands aéroports du monde

Prix ​​des générateurs aux États-Unis

Acheter un générateur est à bien des égards similaire à l'achat d'une voiture. Comme dans le cas d'une voiture, l'achat d'un groupe électrogène diesel implique d'autres choses comme l'inspection et l'entretien. Encore une fois, comme dans le cas d'une voiture, le niveau d'entretien d'un générateur diesel dépend de la manière dont il est utilisé. Il existe plusieurs types de générateurs aux États-Unis en fonction du carburant utilisé. Ceux-ci inclus;

  • Générateurs diesel
  • Générateurs à essence
  • Générateurs de gaz naturel
  • Générateurs de propane liquide
  • Générateurs solaires


De quelle puissance avez-vous besoin?

Dans une large mesure, le type et la taille d'un générateur dépendent de la quantité d'énergie nécessaire. Le facteur le plus important avant l'installation est la quantité d'énergie que le générateur peut produire. Selon la taille, vous pouvez choisir un générateur permanent qui fonctionne comme l'électricité lorsqu'il est sous tension. Un groupe électrogène permanent peut coûter jusqu'à 15,000 XNUMX $ aux États-Unis.

En dehors de l' grands générateurs permanents, vous pouvez choisir un petit générateur moins puissant et portable qui n'alimente que les gros appareils ménagers. Avec une petite unité portable, vous pouvez toujours chauffer les aliments, chauffer de l'eau et empêcher les aliments de se gâter. C'est le niveau de confort dont vous avez besoin chez vous quand il n'y a pas d'électricité qui déterminera la taille du générateur que vous achetez, et donc le prix payé. Si vous souhaitez alimenter toute votre maison et faire fonctionner tous vos appareils électriques, vous aurez peut-être besoin d'une grande unité de secours de plus de 20 kW. D'autre part, si vous exécutez une section ou seulement une petite unité, vous pouvez utiliser une petite unité portable.

Types de moteurs diesel

Les générateurs diesel sont les types de générateurs les plus populaires pour les travaux lourds. Il existe deux types de générateurs diesel; deux temps et quatre temps. La plupart des générateurs fonctionnent sur quatre temps tandis que les plus gros fonctionnent sur deux temps. Dans de nombreux cas, les bancs de cylindres sont utilisés par multiples de deux, bien que n'importe quel nombre de cylindres puisse être utilisé à condition que la charge sur le vilebrequin soit contrebalancée pour éviter des vibrations excessives.

Les générateurs produisent de l'énergie en une ou trois phases. Le générateur monophasé est le plus courant dans de nombreuses maisons, tandis que le générateur triphasé est utilisé à des fins industrielles et commerciales. Les générateurs diesel sont utilisés dans la plupart des régions en grande partie en raison de leurs faibles coûts d'exploitation et de leur longévité.

Coût d'installation du générateur

Le coût d'installation d'un générateur diesel aux États-Unis varie d'une maison à l'autre en fonction de leur consommation d'énergie et d'un certain nombre d'autres facteurs. Dans de nombreux foyers aux États-Unis, l'installation d'un générateur coûte entre 1,416 7,605 et 400 9,500 $. Dans certaines maisons, cela peut coûter aussi peu que 4,472 $ tandis que sur le côté supérieur, certaines maisons peuvent coûter jusqu'à XNUMX $. Le coût moyen d'installation de générateurs aux États-Unis est de XNUMX XNUMX $.

Il y a une augmentation du nombre de foyers qui utilisent des générateurs à travers les États-Unis comme moyen de gérer les moments de perte de puissance dus à des catastrophes naturelles ou à des intempéries. Pendant les pannes, un générateur peut fournir de la chaleur, de la lumière et de l'électricité jusqu'à ce que le réseau électrique soit rétabli.

Prix ​​des générateurs

Comme indiqué précédemment, le prix d'un générateur est déterminé par un certain nombre de facteurs tels que le type de carburant, la taille et la portabilité. Vous trouverez ci-dessous les prix des générateurs aux États-Unis en fonction de la capacité

Gamme kVA Intervalle des prix(£)
10-50 kVA 2,600-4,700
50-100 kVA 8,200-10,000
100-500 kVA 11,000-21,000
500-1,000 kVA 39,000-54,000
1,000-3,000 kVA 98,000-112,000

 

 

Si vous avez une remarque ou plus d'informations sur ce post, veuillez partager avec nous dans la section commentaires ci-dessous

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

Home Knowledge Prices of generators in the U.S

Prices of generators in the U.S

Buying a generator is in many ways similar to buying a car. Like in the case of a car, buying a diesel generator involves other things like inspection and maintenance. Again, like in the case of a car, the level of maintenance of a diesel generator depends on how it is used. There are several types of generators in the U.S depending on the fuel used. These include;

  • Diesel generators
  • Gasoline generators
  • Natural gas generators
  • Liquid propane generators
  • Solar generators


How Much Power Do You Need?

To a large extent, the type and size of a generator depend on the amount of power that is needed. The most important factor before installation is the amount of power that the generator can produce. Depending on size, you can choose a permanent generator that works just like electricity when powered on. A permanent generator unit can cost as much as $15,000 in the US.

Apart from the large permanent generators, you can choose a small, less powerful, and portable generator that only powers major appliances. With a small portable unit, you can still heat food, heat water, and preserve food from spoiling. It is the level of comfort you need at your home when there is no power that will determine the size of the generator you buy, and hence the price paid for it. If you want to power your entire home and run all your electrical appliances, you may need a large standby unit of more than 20kw. On the other hand, if you are running a section or only a small unit, you may use a small portable unit.

Types of Diesel Engines

Diesel generators are the most popular types of generators for heavy-duty work. There are two types of diesel generators; two-stroke and four-stroke.  Most generators operate on four strokes while the larger ones operate on two strokes. In many cases, banks of cylinders are used in multiples of two, although any number of cylinders can be used provided the load on the crankshaft is counterbalanced to prevent excessive vibration.

Generators produce power in either single or three phases. The single-phase generator is the most common in many homes while the three-phase generator is used for industrial and commercial purposes. Diesel generators are used in most areas largely due to their low operating costs and longevity.

Cost of Generator installation

The cost of installing a diesel generator in the U.S varies from one home to another depending on their power consumption and a number of other factors. In many homes in the U.S, it costs somewhere between $1,416 and $7,605 to install a generator. In some homes, it can cost as little as $400 while on the upper side, some homes can cost as much as $9,500. The average cost of installing generators in the U.S is $4,472.

There is an increase in homes that are embracing generators across the US as a way to navigate moments of power loss due to natural disasters or bad weather. During blackouts, a generator can provide heat, light, and electricity until the grid power is restored.

Prices of generators

Like hinted earlier, the price of a generator is determined by a number of factors like the type of fuel, size, and portability. Below are prices of generators in the U.S based on capacity

kVA Range Price Range(£)
10-50 kVA 2,600-4,700
50-100 kVA 8,200-10,000
100-500 kVA 11,000-21,000
500-1,000 kVA 39,000-54,000
1,000-3,000 kVA 98,000-112,000

 

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here