AccueilConnaissancesQuels types de blessures pouvez-vous subir lors d'un accident lié à la construction ?

Quels types de blessures pouvez-vous subir lors d'un accident lié à la construction ?

A rapport par le Bureau of Labor Statistics des États-Unis montre qu'environ 150,000 XNUMX personnes sont blessées chaque année sur les chantiers de construction. Les travailleurs de la construction risquent leur sécurité chaque jour pour faire le travail. Le processus de construction peut être dangereux, et bien qu'il existe des précautions standard pour rester en sécurité sur les chantiers, des accidents peuvent survenir. Se blesser sur un chantier de construction peut vous ouvrir droit à une indemnisation pour vos souffrances financières et non financières. Pour en savoir plus sur accidents de la construction à New York, continue de lire.

Blessures courantes dans un accident de construction

Voici quelques-unes des blessures les plus courantes sur les chantiers de construction :

Traumatisme cérébral

Rechercher des pistes de construction
  • Région / Pays

  • Secteur

La cause la plus fréquente d'un accident de chantier tombe des objets. Si l'objet qui tombe heurte la tête, cela pourrait entraîner une lésion cérébrale traumatique (TBI). Les lésions cérébrales traumatiques peuvent également résulter d'accidents de glissade et de chute sur les chantiers de construction.

Les traumatismes crâniens peuvent avoir un impact considérable sur la qualité de vie de la victime et, dans certains cas malheureux, les traumatismes crâniens peuvent entraîner des lésions cérébrales permanentes. De plus, des dommages cognitifs, des problèmes de mobilité, des convulsions, des troubles mentaux et des troubles fonctionnels peuvent également résulter d'une lésion cérébrale traumatique.

Os brisés et fractures

La construction implique souvent de travailler en hauteur, ce qui augmente le risque de blessures graves dues à une chute. Si une personne tombe d'une grande hauteur, elle peut souffrir de fractures ou de fractures. Les fractures graves et les fractures peuvent affecter la vie quotidienne d'une personne, y compris sa capacité à gagner un revenu. Dans certains cas de lésions osseuses, la victime peut avoir une invalidité de longue durée.

Coupures et lacérations

Les outils et objets tranchants sont courants sur les chantiers de construction. Ces objets peuvent provoquer des coupures et des lacérations, dont certaines nécessitent une intervention chirurgicale, une amputation ou des points de suture. De plus, ces blessures sont également sujettes aux infections, ce qui complique le processus de guérison.

Électrocution et brûlures thermiques

De nombreux projets de construction impliquent des travaux électriques, ce qui augmente les risques de brûlures et d'électrocution. L'équipement électrique et les produits chimiques inflammables peuvent menacer la sécurité du travailleur. Dans un grave accident de brûlure, l'individu peut subir des brûlures potentiellement mortelles du troisième au quatrième degré. Les brûlures aiguës nécessitent un traitement invasif, comme la chirurgie et la greffe de peau, suivi d'une récupération et d'un repos prolongés.

Entorses, foulures et déchirures

Les accidents légers peuvent entraîner des entorses ou des foulures, qui sont relativement courantes sur les chantiers de construction. Bien que ces blessures ne soient pas toujours graves, elles peuvent tout de même empêcher la personne blessée de travailler ou d'accomplir ses tâches quotidiennes. Gardez à l'esprit que certaines entorses, foulures et déchirures peuvent être graves et nécessiter une intervention chirurgicale.

Statut de prescription pour les accidents liés à la construction à New York

À New York, un travailleur blessé est tenu d'informer son employeur des blessures subies et de la nature de l'accident dans les 30 jours suivant la date de l'accident de construction. Après que l'employeur a été avisé, la personne a deux ans pour déposer une demande d'indemnisation des accidents du travail.

La victime a trois ans pour intenter une action en justice pour préjudice corporel pour un accident de construction en vertu du statut de prescription de New York. Cependant, si une autre personne a intentionnellement causé l'accident, qui peut être classé comme un cas de coups et blessures, le délai pour intenter une action en justice est d'un an.

Et si vous subissiez une blessure liée à la construction à New York ?

Votre priorité après tout accident est de prendre soin de votre santé. Ainsi, lorsque vous êtes prêt, contactez un avocat. Les conseils juridiques d'un avocat expérimenté sont toujours utiles lorsque vous demandez une indemnisation pour vos dommages dus à un accident lié à la construction. Un avocat qualifié en dommages de la construction peut vous guider sur le montant de l'indemnisation que vous méritez et sur vos meilleures options juridiques pour obtenir cette indemnisation.

Si vous avez besoin de plus d'informations sur ce projet. Statut actuel, contacts de l'équipe du projet, etc. Veuillez Contactez-nous

(Notez qu'il s'agit d'un service premium)

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

HomeKnowledgeWhat Types of Injuries Can You Suffer in a Construction-Related Accident?

What Types of Injuries Can You Suffer in a Construction-Related Accident?

A report by the United States Bureau of Labour Statistics shows that approximately 150,000 people get injured on construction sites annually. Construction workers risk their safety every day to get the job done. The construction process can be hazardous, and although there are standard precautions to remain safe on the sites, accidents can happen. Getting injured on a construction site can make you entitled to compensation for your financial and non-financial suffering. To know more about construction accidents in NY, keep reading.

Common Injuries In a Construction Accident

The following are some of the most common injuries at construction sites:

Traumatic Brain Injuries

Search for construction leads
  • Region/Country

  • Sector

The most common cause of a construction site injury is falling objects. If the falling object strikes the head, it could result in traumatic brain injury (TBI). Traumatic brain injuries can also result from slip and fall accidents at construction sites.

TBIs can drastically impact the victim’s quality of life, and in some unfortunate cases, TBIs can lead to permanent brain damage. In addition, cognitive damage, mobility problems, seizures, mental disorders, and functional impairment can also result from a traumatic brain injury.

Broken Bones and Fractures

Construction often involves working at heights, increasing the chance of severe injuries due to a fall. If a person falls from a great height, they can suffer fractures or broken bones. Severe fractures and broken bones can affect the individual’s daily life, including their ability to earn income. In some cases of bone damage, the victim can have a long-term disability.

Cuts and Lacerations

Sharp tools and objects are common on construction sites. These objects can cause cuts and lacerations, some of which require surgery, amputation, or stitches. In addition, such injuries are also prone to infections, complicating the healing process.

Electrocution and Thermal Burns

Numerous construction projects involve electrical work, increasing the chances of burn and electrocution injuries. Electrical equipment and flammable chemicals can threaten the worker’s safety. In a severe burn accident, the individual can suffer third to fourth-degree life-threatening burn injuries. Acute burn injuries require invasive treatment, such as surgery and skin grafting, followed by prolonged recovery and rest.

Sprains, Strains, and Tears

Mild accidents can result in sprains or strains, which are relatively common on construction sites. Although these injuries are not always serious, they can still prevent the injured person from working or doing their daily chores. Keep in mind that some sprains, strains, and tears can be severe and require surgery.

Statute of Limitations for Construction-Related Accidents In New York

In New York, an injured worker is required to inform their employer about the injuries sustained and the manner of the accident within 30 days from the date of the construction accident. After the employer has been notified, the person has two years to file a worker’s compensation claim.

The victim has three years to file a personal injury lawsuit for a construction accident under the statute of limitations of New York. However, if another person intentionally caused the accident, which can be classified as an assault and battery case, the timeline to file a civil lawsuit is one year.

What If You Suffered Construction-Related Injury In New York?

Your priority after any accident is to look after your health. So when you are ready, get in touch with an attorney. Legal guidance from an experienced attorney is always helpful when you seek compensation for your damages due to a construction-related accident. A qualified construction injury attorney can guide you on how much compensation you deserve and your best legal options to achieve that compensation.

If you need more information on this project. Current status, project team contacts etc. Please contact us

(Note this is a premium service)

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here