Kisumu Concrete Products Limited

Kisumu Produits en béton Limited a commencé ses activités à 1978 en tant que société de négoce privée en tant que société et est depuis lors leader sur le marché de la fourniture de produits en béton au Kenya pour divers projets dans la région.

Dans une récente interview avec le directeur de la société Arvin Rabadia, la société opérait depuis ses bureaux basés à Kisumu, situés le long de Kisumu - Miwaniroad dans la municipalité de Kisumu jusqu'à récemment, lorsqu'ils ont également ouvert leurs bureaux à Nairobi au milieu de leurs plans d'expansion. La Société a également d'importants points de vente à Kisii et Bungoma, avec des plans de plus de points de vente dans les prochains mois.
M. Arvin a ajouté qu’il cherchait à devenir le leader régional dans la production de produits de béton alors qu’il mettait la dernière main au projet d’ouverture d’une usine à Nairobi et dans d’autres grandes villes.
«L’industrie de la construction au Kenya est en forte croissance et nous voulons pouvoir fournir à nos clients des produits de haute qualité dans lesquels nous nous sommes spécialisés, car nous avons suffisamment d’expérience dans ce domaine», at-il ajouté.

Rechercher des pistes de construction
  • Région / Pays

  • Secteur

Kisumu Concrete Products Limited est la première et unique entreprise de l'ouest du Kenya à créer son propre laboratoire d'essais du béton doté des meilleurs équipements pour garantir que chaque lot de produit fabriqué est échantillonné et testé afin de garantir le respect des normes de qualité élevées. produits comprend;

MÉLANGE PRÊT
La société a été en mesure de fournir du béton prêt à l'emploi de qualité pour divers projets conçus sur mesure pour répondre aux normes de construction en vigueur. Arvin ajoute qu'ils ont été en mesure de fournir la même qualité sur site et hors site.

AGREGATS
Ils ont été en mesure de fournir des agrégats prêts à leurs clients depuis plus de 40 qui souhaitent mener à bien leurs projets. Le directeur a ajouté qu'ils étaient impatients de faire en sorte que leur qualité ne soit pas compromise à tout moment.

BLOCS DE BÉTON
La société a produit trois blocs de béton principaux comprenant des éléments pleins, creux et imbriqués, mais ils sont capables de produire les blocs en fonction des besoins des clients ou des spécifications du projet.
Arvin ajoute qu'ils donnent normalement au client des conseils gratuits sur le bloc dont ils ont besoin pour tout projet sur lequel ils travaillent, ce qui leur permettra de livrer en fonction des besoins du projet.

BLOCS DE PAVAGE
La société fabrique des pavés haut de gamme aux formes et spécifications variées, conformément aux normes de KEBS.
Le directeur a également ajouté que la société offre;
• Inspection gratuite du site et conseils
• Livraison de produits
• Conception des aménagements de pavés
• Services complets de pose

 

Si vous avez une remarque ou plus d'informations sur ce post, veuillez partager avec nous dans la section commentaires ci-dessous

1 COMMENTAIRE

  1. Bonjour M. Kiganda,
    Demande de devis, 4 in x 9 Pouces Rectangular Paver Cabro, couleur ordinaire.Aucune fantaisie.Veuillez donner des conseils sur la livraison à Kitale.

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

HomeCompany ReviewsBlock Making MachinesKisumu Concrete Products Limited

Kisumu Concrete Products Limited

Kisumu Concrete Products Limited commenced its operations back in 1978 as a private trading company as constituted and since then they have been leaders in supply of concrete products in Kenya for various projects in the region.

In a recent interview with the companies Director Arvin Rabadia the company has been operating from their Kisumu based offices which is situated is situated along Kisumu – Miwaniroad within Kisumu Municipality until recently when they also opened their offices in Nairobi in amid of their expansion plans. The Company has also major sales outlets in Kisii and Bungoma, with plans of more sales outlet in the next few months.
Mr. Arvin adds that they are looking into ensuring the become the regional leaders in production of the concrete products as they are currently finalizing the plans to open up a plant in Nairobi and other major cities.
“The construction industry in Kenya is on the higher growth and we want to ensure that we are able to supply our clients with high quality products that we have specialized in as we have enough experience on the same” he added.

Kisumu Concrete Products Limited is the first and only company in Western Kenya to set up its own independent concrete testing laboratory with the best equipment’s to ensure that each batch of product produced is sampled and tested to ensure that the products are meeting high quality standards.Their products includes;

READY MIX
The company has been able to deliver quality ready mix concrete to various projects that are tailor made to meet the current construction standards and Arvin adds that they have been able to deliver quality of the same both onsite and offsite.

AGGREGATES
They have been able to deliver ready aggregates for their clients for over 40 years who look into having their projects done and the Director added that they are looking forward to ensure that their quality isn’t compromised at any moment.

CONCRETE BLOCKS
The company has been producing three major concrete blocks which includes solid, hollow and interlocking however they are capable of producing the blocks according to the clients’ needs or according to the specification of the project.
Arvin adds that they normally give free advice to the client on which block they need in any project that they are working on as this will ensure they deliver according to the project needs.

PAVING BLOCKS
The company has been producing high end paving blocks which various shapes and specifications according to the standards by KEBS.
The Director also added that the company offers;
• Free site inspection and advice
• Delivery of products
• Designing of paver layouts
• Full laying services

 

If you have a remark or more information on this post please share with us in the comments section below

1 COMMENT

  1. Hello Mr. Kiganda,
    Request for a quote, 4 in x 9 Inches Rectangular Paver Cabro,regular color.Nothing fancy.Kindly advice on delivery to Kitale.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here