AccueilAvis d'entrepriseClimatisationClimatiseur solaire Cie., Ltd de Nanjing Coldting

Climatiseur solaire Cie., Ltd de Nanjing Coldting

Nanjing Coldting Solar Air Conditioner Co., Ltd, une usine fille du Saint Firstman Manufacturing Group of China, est l'un des principaux fabricants de climatiseurs à assistance solaire, de climatiseurs solaires, de climatiseurs solaires à onduleur CC, de réfrigérateurs solaires et de construction technique, système d'irrigation solaire et construction technique, petit système d'énergie solaire et construction technique, système de pompe à chaleur géothermique et construction technique.

En utilisant la même technologie d'absorption d'énergie solaire que les scientifiques chinois de l'aérospatiale et des satellites font avec de nombreux brevets d'invention, Nanjing Coldting Solar Air Conditioner Co., Ltd.est particulièrement engagé dans la recherche, l'innovation, la conception, la fabrication de climatiseurs solaires et d'autres appareils solaires, à Actuellement, la capacité de production est de 30,000 300,000 unités par an alors qu'elle sera de plus de XNUMX XNUMX unités par an en trois ans, les scientifiques de l'équipe R&D étudient la même technologie d'absorption d'énergie solaire que les scientifiques chinois de l'aérospatiale et des satellites.

Selon Wu Sifeng, directeur du marketing de Saint Firstman Group, les produits de leur entreprise sont disponibles en Afrique et ont été utilisés dans divers pays africains, dont le Nigéria.

Dans ce type de climatiseur solaire, les panneaux solaires et l'onduleur et le contrôleur et les batteries sont indispensables. Il peut être principalement utilisé en Afrique, au Moyen-Orient, en Océanie, dans les zones des Caraïbes, en Amérique du Sud, en Amérique latine, etc.

Étant donné que le coût est très élevé, il ne devrait être utilisé que dans les villas, les îles, les champs, le désert, la défense des frontières maritimes, la défense des frontières et certaines autres situations qui ne sont pas en mesure de se connecter au réseau public.

Contact
Nanjing Coldting Solar Air Conditioner Co., Ltd.,
Groupe Saint Firstman
[email protected]
www.coldting.com

Si vous avez une remarque ou plus d'informations sur ce post, veuillez partager avec nous dans la section commentaires ci-dessous

1 COMMENTAIRE

  1. Cher Monsieur

    Nous sommes intéressés par votre produit Climatiseur solaire ples
    Envoyez-nous le catalogue avec sapcefaction et les prix.
    Dans l'attente de votre réponse bientôt merci.
    Cordialement
    Zohaïb Akram
    Entreprise alliée
    Du Pakistan

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

HomeCompany ReviewsAir ConditioningNanjing Coldting Solar Air Conditioner Co.,Ltd

Nanjing Coldting Solar Air Conditioner Co.,Ltd

Nanjing Coldting Solar Air Conditioner Co.,Ltd, a daughter factory of Saint Firstman Manufacturing Group of China, is a main leading manufacturer especially on solar assisted air conditioner, solar powered air conditioner, solar DC inverter air conditioner, solar refrigerator & engineering construction, solar irrigation system & engineering construction, small solar power system & engineering construction, earth source heat pump system & engineering construction.

By using the same solar energy absorption technology as China aerospace and satellite scientists do with many invention patents, Nanjing Coldting Solar Air Conditioner Co., Ltd. especially engages in research, innovation, design, manufacturing of solar air conditioner and other solar appliances, at present the production capacity is 30,000 units per year while it will be over 300,000 unit per year in three years, the R&D team scientists study the same solar energy absorption technology as China aerospace and satellite scientists do.

According to Saint Firstman Group’s marketing manager Wu Sifeng their company’s products are available in Africa and have been in use to various African countries including Nigeria.

In this kind of solar air conditioner, solar panels & inverter & controller & batteries are must. It can be mainly used in Africa, Middle East, Oceania, Caribbean zones, South America, Latin-America, etc.

Since the cost is very high, it should be used only in villas, island, field, desert, sea border defense, frontier defense, and some other situations which are not able to connect with state-grid.

Contacts
Nanjing Coldting Solar Air Conditioner Co.,Ltd.,
Saint Firstman Group
[email protected]
www.coldting.com

If you have a remark or more information on this post please share with us in the comments section below

1 COMMENT

  1. Dear Sir

    We are interested in your product solar Air Conditioner ples
    Send us catalog with sapcefaction and prices.
    Awaiting your reply soon thanks.
    Regards
    Zohaib Akram
    Allied Enterprise
    From Pakistan

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here