AccueilConnaissancesmaison et bureauComment transformer une vieille grange en une maison luxueuse

Comment transformer une vieille grange en une maison luxueuse

Tout le monde a probablement entendu parler de Cottagecore, l'esthétique du design qui a envahi les médias sociaux du monde entier ces dernières années, mettant l'accent sur le mélange de la maison avec le monde naturel. Mais qu'en est-il des tendances plus récentes ? Quiconque souhaite être à la pointe de la conception de maisons à la mode peut rechercher un type de demeure encore plus pastoral, à savoir une réhabilitation de luxe d'une ancienne grange.

Les vieilles granges sont devenues un choix de réhabilitation de plus en plus populaire pour ceux qui recherchent un espace de vie luxueux dans un lieu inattendu. Le processus de réhabilitation d'une grange pour y vivre n'a pas besoin d'être ardu. En fait, avec une grange appropriée, cela peut être un processus relativement simple. Curieux de savoir comment convertir vous-même une grange ? Suivez les cinq étapes ci-dessous et vous vous retrouverez bientôt dans la grange de luxe de vos rêves.

Pourquoi transformer une ancienne grange en maison de luxe ?

Rechercher des pistes de construction
  • Région / Pays

  • Secteur

À ce stade, vous vous demandez peut-être pourquoi quelqu'un choisirait de convertir une grange existante en une maison de luxe. Malheureusement, l'histoire de la tendance est un peu alambiquée.

Les vieilles granges sont en demande depuis aussi longtemps que les bars branchés de Brooklyn ont fait une descente dans les stocks du nord de l'État de New York pour les dépouiller de l'apparence que leur bois parfaitement vieilli pourrait donner à leur décor. Mais malheureusement, la tendance ferme-chic a pris un virage sombre dans d'autres parties du pays, comme le Kentucky.

Dernièrement, cependant, la tendance a été de convertir ces granges en espaces de vie au lieu de les extraire pour les matériaux. Bien que cela puisse sembler être une nouvelle réutilisation de l'espace, en réalité, la conversion d'anciens espaces industriels ou commerciaux en maisons s'est produite dans tout le pays.

Pensez aux condos rénovés en anciens entrepôts à Chicago voire la conversion d'anciens écuries dans une maison à l'extérieur de Boston dans le New Hampshire. Bien sûr, de telles modifications ne sont souvent pas aussi simples qu'une nouvelle construction. Ils peuvent être des efforts coûteux. C'est particulièrement vrai pour les problèmes découverts en cours de route. Alors pourquoi passer par une cure de désintoxication de grange?

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles de nombreuses personnes trouvent la réhabilitation d'une ancienne grange attrayante. Tout d'abord, beaucoup tombent amoureux des détails et du savoir-faire que l'on trouve dans les constructions plus anciennes, souvent impossibles à reproduire. D'autres sont attirés par le style général d'une grange classique. Enfin, certains voudront peut-être aménager une ancienne grange pour protéger et préserver l'histoire qu'elle représente.

Comment convertir une ancienne grange en logement de luxe

Vous ne savez pas par où commencer pour transformer votre ancienne grange ? Suivez ces cinq étapes pour assurer une conversion de grange réussie.

Choisissez votre grange avec soin

Comme indiqué ci-dessus, choisir la mauvaise grange à réhabiliter peut être une erreur coûteuse. Malheureusement, il n'y a pas d'inspecteur en bâtiment près de chez vous spécialisé dans ces structures particulières, contrairement à l'achat d'une maison. Par conséquent, trouvez un entrepreneur avec qui vous associer si vous n'êtes pas techniquement averti. Le bon partenaire vous aidera à éviter les granges qui seront des gouffres financiers tout en vous offrant un accès à une expérience précieuse que vous pouvez utiliser pour vous aider à économiser de l'argent à long terme.

Inquiétez-vous de la fondation et de la charpente

Si une grange a été construite au cours des cinquante dernières années, vous aurez peut-être la chance d'en avoir une qui a déjà une fondation, ce qui vous fera économiser beaucoup d'argent. De plus, une fondation est nécessaire si vous envisagez de convertir une grange qui n'en a pas en espace de vie car elle maintient le bâtiment en sécurité et l'empêche de se déplacer avec le temps.

C'est aussi le moment idéal pour rechercher des problèmes d'encadrement, et les murs courbés ou penchés devront être remplacés. Un ingénieur doit inspecter les joints pour s'assurer qu'ils sont suffisamment solides pour supporter une charge accrue - ceci est particulièrement important si vous avez une grange plus ancienne.

Refaire le toit au besoin

Les toit est un domaine où les granges révèlent souvent leur caractère industriel. Selon le type de construction, le toit de votre grange n'est probablement pas à la hauteur. Par exemple, il peut ne pas convenir à une utilisation toute l'année en raison d'un manque d'isolation ou d'étanchéité.

Vous pouvez avoir une bonne idée de l'état de votre toit en l'inspectant par une journée ensoleillée. Si vous voyez la lumière du soleil filtrer à travers les fissures du toit, vous savez qu'il faudra probablement le remplacer bientôt. De plus, la moisissure et le mildiou trouvés n'importe où dans une grange peuvent souvent signifier un toit qui fuit. Vous devriez examiner cela immédiatement et procéder en conséquence.

Apporter de la modernité

Si vous travaillez avec une grange qui possède déjà des éléments de base tels que l'électricité et la plomberie, vous aurez une bonne longueur d'avance pour cette étape. Cependant, la plupart ne seront pas aussi chanceux car trouver une grange avec des travaux électriques existants peut être difficile. Il n'y avait pas vraiment besoin de tels équipements de base pour la plupart des granges.

Heureusement, la plupart des granges n'ont pas d'intérieur fini, il devrait donc y avoir suffisamment de place pour tous les éléments internes dont votre espace de vie aura besoin. Les réglementations locales peuvent dicter la fréquence à laquelle des éléments tels que les prises doivent être remplacés ou d'autres détails similaires. Une raison de plus pour laquelle une bonne planification est importante. S'assurer que tous les travaux d'électricité, de plomberie et de CVC sont conformes au code nécessite des connaissances spécifiques - en mettant l'accent sur le partenariat avec un entrepreneur en qui vous pouvez avoir confiance.

Isolation

La plupart des granges ont une isolation minimale, voire aucune. Par conséquent, la plupart des agriculteurs ont peu besoin d'une grange isolée à moins qu'ils n'aient des cultures ou du bétail sensibles qui peuvent nécessiter une plus grande protection contre les changements de température externes. Cependant, pour les conversions de grange, la tâche initiale d'isolation devra encore être effectuée. Ce que cela nécessite en termes de coût et de matériaux dépendra en grande partie de l'emplacement de votre grange.

C'est pourquoi il est important de s'associer à quelqu'un qui comprendra les conditions locales auxquelles votre grange sera confrontée. Après tout, maisons de grange à poteaux à Kokomo, IN, auront des besoins d'isolation très différents de ceux d'autres endroits.

Design d'intérieur jusqu'à ce que les vaches rentrent à la maison

Une fois que les aspects les plus utilitaires de la conversion de votre grange sont traités, il est enfin temps de se concentrer sur les choses amusantes ; comment vous voulez concevoir et finir votre espace intérieur. En fonction de vos choix de conception antérieurs, vous pouvez choisir de tirer parti de l'intérieur rustique de votre grange pour créer un espace unique en son genre tout simplement inimitable. Vous pouvez choisir de vous pencher sur ce look en conservant des chevrons apparents ou en convertissant une porte en balles de foin (ou en mezzanine) en une fenêtre ou un balcon.

Vous voudrez peut-être aussi jouer l'atmosphère pastorale qu'une grange invite en incorporant des tissus naturels et des imprimés d'animaux dans le mobilier. L'ancien équipement agricole peut être facilement réutilisé pour créer des points focaux de conception créative qui aident également à rappeler aux visiteurs les origines industrieuses de votre maison.

Planifiez à l'avance pour tirer le meilleur parti de n'importe quelle ancienne grange

À ce jour, nous espérons que vous êtes d'accord sur le fait qu'une bonne planification est essentielle pour garantir le succès de toute conversion de grange. La planification vous permettra de maximiser votre budget en minimisant les erreurs et en aidant à garder les aspirations ancrées. En ayant un bon plan et en suivant les cinq étapes décrites ci-dessus, n'importe qui peut profiter de la grange aménagée de ses rêves en un rien de temps !

Si vous avez une remarque ou plus d'informations sur ce post, veuillez partager avec nous dans la section commentaires ci-dessous

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

HomeKnowledgehome and officeHow To Turn an Old Barn into a Luxurious House

How To Turn an Old Barn into a Luxurious House

Everyone has likely heard of Cottagecore, the design aesthetic that took over social media feeds worldwide in recent years, emphasizing blending the home with the natural world. But what about more recent trends? Anyone wanting the cutting edge of fashionable home design may want to look for an even more pastoral type of abode, namely a luxury rehab of an old barn.

Old barns have become an increasingly popular rehab choice for those looking for a luxurious living space in an unexpected locale. The process of rehabbing a barn to live in need not be arduous. In fact, with a suitable barn, it can be a relatively straightforward process. Curious how you can convert a barn yourself? Follow the five steps below, and you’ll soon find yourself in the luxury barn of your dreams.

Why Convert an Old Barn into a Luxury Home?

Search for construction leads
  • Region/Country

  • Sector

At this point, you may be wondering why anyone would choose to convert an existing barn into a luxury home. Unfortunately, the history of the trend is a little convoluted.

Old barns have been in demand for as long as hipster bars in Brooklyn have raided upstate New York’s stock to strip them for the look their perfectly aged wood could lend their decor. But unfortunately, the farmhouse-chic trend has taken a dark turn in other parts of the country, such as Kentucky.

Lately, however, the trend has been towards converting these barns into living spaces instead of mining them for materials. While this may seem like novel reuse of space, in reality, converting former industry or commercial spaces into homes has been happening all over the country.

Think of condos being retrofitted into old warehouses in Chicago or even the conversion of former stables into a home outside of Boston in New Hampshire. Of course, such modifications often aren’t as simple as new construction. They can be costly endeavors. It is especially true with issues discovered along the way. So why go through a barn rehab?

There are a few reasons why many individuals find rehabbing an old barn attractive. First, many fall in love with the details and craftsmanship found in older constructions that are often impossible to replicate. Others are attracted to the general style of a classic barn. Finally, some may wish to convert an old barn to protect and preserve the history that it represents.

How to Convert an Old Barn into Luxury Housing

Not sure where to start in converting your old barn? Follow these five steps to ensure a successful barn conversion.

Choose Your Barn Carefully

As noted above, choosing the wrong barn to rehab can be a costly mistake. Unfortunately, there isn’t a home inspector near you specializing in these particular structures, unlike purchasing a home. Therefore, find a contractor to partner with if you aren’t technically savvy. The right partner will help you avoid barns that will be money pits while also offering access to valuable experience that you can use to help save money in the long run.

Worry About Foundation and Framing

If a barn was built within the last fifty years, you might be lucky enough to have one that already has a foundation – saving you a great deal of money. In addition, a foundation is necessary if you are considering converting a barn that doesn’t have one into a living space as it keeps the building secure and from shifting over time.

Now is also an excellent time to look for framing issues, and bowed or leaning walls will need replacing. An engineer should inspect joints to make sure they are structurally sound enough to handle an increased load – this is especially important if you have an older barn.

Reroof As Necessary

The roof is one area where barns often reveal their industrial nature. Depending on the type of construction, the roof of your barn is likely not up to par. For example, it may not be suited for year-round use due to a lack of insulation or weatherproofing.

You can get a good idea of the condition of your roof by inspecting it on a sunny day. If you see sunlight filtering through cracks in the roof, you know that it probably will require replacement soon. Furthermore, mold and mildew found anywhere in a barn can often signify a leaking roof. You should look into this immediately and proceed accordingly.

Bring in Modernity

If you’re working with a barn that already has basics such as electricity and plumbing, you’ll have a great head start for this step. However, most won’t be so lucky since finding a barn with existing electrical work can be a struggle. There wasn’t much need for such basic amenities for most barns.

Luckily, most barns don’t have a finished interior, so there should be plenty of room for all the internals that your living space will require. Local regulations may dictate how often things such as outlets need replacing or other similar details. Just one more reason why proper planning is important. Ensuring all electrical, plumbing, and HVAC work is up to code requires specific knowledge – creating an emphasis on partnering with a contractor you can trust.

Insulation

Most barns have minimal insulation, if any at all. Therefore, most farmers have little need for an insulated barn unless they have sensitive crops or livestock that may require more protection from external temperature shifts. However, for barn conversions, the initial task of insulating will still have to be done. What this requires in terms of cost and materials will largely depend on the location of your barn.

This is why it is important to partner with someone who will understand the local conditions your barn will face. After all, pole barn homes in Kokomo, IN, will have much different insulation needs than those in other locations.

Interior Design ‘Till the Cows Come Home

Once the more utilitarian aspects of your barn conversion are handled, it’s finally time to focus on the fun stuff; how you want to design and finish your interior space. Depending on your earlier design choices, you can choose to leverage your barn’s rustic interior to create a simply inimitable one-of-a-kind space. You may choose to lean into this look by retaining some exposed rafters or converting a hay bale (or lofted) door into a window or balcony.

You may also want to play up the pastoral atmosphere that a barn invites by incorporating natural fabrics and animal prints into the furnishings. Old farm equipment can be easily repurposed to create creative design focal points that also help to remind visitors of your home’s industrious origins.

Plan Ahead to Make the Most Out of Any Old Barn

By now, we hope you’ve come to agree that good planning is key to ensuring that any barn conversion is a success. Planning will let you maximize your budget by minimizing mistakes and helping to keep aspirations grounded. By having a good plan and following the five steps outlined above, anyone can enjoy the converted barn of their dreams in no time!

If you have a remark or more information on this post please share with us in the comments section below

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here