Accueil Les plus grands projetsCalendrier du projet1-Ninety New Cairo Egypt Tout ce que vous devez savoir et calendrier du projet
x
Top 10 des plus grands aéroports du monde

1-Ninety New Cairo Egypt Tout ce que vous devez savoir et calendrier du projet

1-Quatre-vingt-dix Nouveau Caire by Landmark Sabbour est un développement à usage mixte présentant une expérience inégalée pour les propriétaires d'entreprise à la recherche d'un emplacement commercial de premier ordre qui peut ainsi prospérer et d'un havre de luxe résidentiel.

Le projet est situé au sud de la 90e rue dans un excellent emplacement pour l'investissement au cœur du Nouveau Caire, directement sur la 90e rue sud et sur la rocade de l'axe Mohammed Naguib. Il est situé à proximité d'un groupe de projets réputés et de complexes haut de gamme pour les plus grands promoteurs immobiliers.

1-Ninety New Cairo est en cours de construction dans le but d'offrir des bureaux, des commerces et des appartements à la fine pointe de la technologie, ainsi que des services incroyables et une conception de plan directeur pour permettre un environnement sans pareil en comparaison.

1-Ninety est l'un des premiers quartiers résidentiels de marque en Égypte, un complexe de bureaux à la pointe de la technologie conçu uniquement pour les organisations les plus prestigieuses. Le projet a un parc vert tentaculaire en plein essor avec une sélection de flore indigène.

Couvrant 82 acres et comprenant une incroyable variété d'installations, la marque hôtelière mondiale W Marriott, qui gérera deux hôtels. Le complexe de bureaux commerciaux à la fine pointe de la technologie est conçu pour des locataires distingués ayant à l'esprit la productivité et le dynamisme. Les halls des bâtiments comprennent un salon d'entrée luxueux et un service de réception de niveau concierge.

Le projet a été développé en utilisant les dernières innovations spatiales et les bâtiments complexes sont écoénergétiques et intelligents, offrant aux locataires et aux clients un engagement direct. Il y a plusieurs équipements, y compris une salle de sport, une clinique d'urgence, des options de restauration intérieure et extérieure, une zone de divertissement et une piste de jogging.

Bureaux

Les immeubles de bureaux ont été conçus avec des fonctionnalités clés telles que des ascenseurs haute vitesse pour charges lourdes, une connexion Internet par fibre optique, une station de recharge pour voitures électriques et une protection incendie certifiée. 1 NINETY cible principalement les entreprises les plus prestigieuses avec des expériences de travail modernes et stimulantes.

Parc urbain

Le projet a un parc urbain conçu avec diverses caractéristiques luxueuses. Le parc possède une collection unique de flore indigène qui complète l'esthétique du développement tout en travaillant à la conservation de l'environnement naturel de l'Égypte. Les principales caractéristiques comprennent des jardins botaniques et autres jardins spécialisés et un amphithéâtre pour accueillir les arts du spectacle.

Conseiller en ventes au détail

Le projet disposera d'un vaste espace de vente au détail qui accueillera certaines des marques les plus luxueuses d'Égypte. Le centre commercial offre à la communauté 1-NINETY une variété inégalée de destinations de shopping tout en leur faisant découvrir la prochaine génération d'expériences gastronomiques décontractées et raffinées. Complétant le centre commercial, un hôtel d'affaires 4 étoiles est parfait pour les clients de la communauté et les professionnels en visite avec sa gamme complète d'équipements et un emplacement idéal à l'entrée du Nouveau Caire.

Hôtels

Le projet dispose de somptueux hôtels 5 étoiles qui ont un accès direct au parc Urban Oasis et au centre commercial via des passerelles suspendues. Les hôtels offriront à leurs clients un séjour unique avec une gamme croissante de services et d'expériences sur place. Les visiteurs apprécieront les équipements bien pensés et l'hospitalité experte assortis aux chambres richement décorées et aux suites de signature.

Appartements hôteliers

Le quartier résidentiel a des jardins luxuriants, indigènes, paysagers, des équipements complets et une connexion directe à l'hôtel 5 étoiles et au parc Urban Oasis. L'architecture reflète un climat local, avec une façade profonde et un ombrage fonctionnel. Les terrasses multicouches avec ombrage de la canopée offrent une forte expérience intérieure-extérieure.

Lafarge Egypt a signé un contrat pour la fourniture de béton pour le projet 1 Ninety

Lafarge Egypte a récemment signé un accord avec LMS Construction pour gérer l'approvisionnement et la livraison de béton prêt à l'emploi pour le projet 1 Ninety. Lafarge Egypt est membre de Groupe LafargeHolcim International tandis que LMS Construction est l'une des principales organisations de construction en Égypte.

En avril 2020, Hill International, le leader mondial de la gestion des risques de construction, a remporté un contrat pour fournir des services de gestion de projet pour le projet 1-Ninety.

Chronologie du projet

2020er avril

En avril 2020, Hill International a été sélectionné comme chef de projet pour le projet 1-Ninety New Cairo Egypt.

Jan 2021

En janvier 2021, Lafarge Egypte a signé un accord de consortium avec LMS Construction pour gérer la fourniture et la livraison de béton prêt à l'emploi pour le projet 1 Ninety. Lafarge Egypt est membre du Groupe LafargeHolcim International tandis que LMS Construction est l'une des principales organisations de construction en Egypte

 

Si vous avez une remarque ou plus d'informations sur ce post, veuillez partager avec nous dans la section commentaires ci-dessous

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

Home Biggest projects Project Timelines 1-Ninety New Cairo Egypt all you need to know and project timeline

1-Ninety New Cairo Egypt all you need to know and project timeline

1-Ninety New Cairo by Landmark Sabbour is a mix-use development presenting an unparalleled experience for business owners looking for a prime business location that can thrive their ventures as a result and a residential luxury haven.

The project is located in southern 90th Street in an excellent location for investment in the heart of New Cairo, directly on the southern 90th Street and on the ring road from the Mohammed Naguib axis. It is located near a group of famous projects and high-end compounds for the largest real estate developers.

1-Ninety New Cairo is being built with the goal of offering state of the art offices, retail as well as hotel apartments along with amazing services and master plan design to allow an environment like no other in comparison.

1-Ninety is one of the first branded residential neighborhoods in Egypt, a state of the art office complex designed for only the most prestigious organizations. The project has sprawling Green Park thriving with a selection of native flora.

Spanning 82 acres and including an amazing variety of facilities among them, the world hotel brand W Marriott, which will manage two hotels. The state of the art commercial office complex is designed for distinguished tenants with productivity and dynamism in mind. Building lobbies feature a luxurious entrance lounge and a concierge-grade front desk service.

The project has been developed using the latest spatial innovation and the complex buildings are energy-efficient and smart offering tenants and guests direct engagement. There are several amenities including a gym, emergency clinic, indoor and outdoor F&B options, an entertainment area, and a jogging track.

Offices

Office buildings have been designed with key features like high-speed heavy-duty elevators, fibre-optic internet, and an electric car charging station, and certified fire protection. 1 NINETY mainly targets the most prestigious of enterprises with modern, stimulating work experiences.

Urban Park

The project has an Urban Park designed with various luxurious features.  The park has a unique collection of native flora that complements the development’s aesthetic while working towards conserving the natural environment of Egypt. Key features include botanical and other specialized gardens and an amphitheater to host performing arts.

Retail

The project will have ample retail space that will host some of the most luxurious brands in Egypt. The retail mall offers the 1-NINETY community an unparalleled variety of shopping destinations while introducing them to the next generation of casual and fine dining experiences. Complementing the mall is a 4-star business hotel perfect for community guests and visiting professionals with its full range of amenities and an ideal location at the entrance to New Cairo.

Hotels

The project has lavish 5-star hotels that have direct access to the Urban Oasis Park and Retail Mall via hanging footbridges. The hotels will offer guests with a unique stay with an expanding range of services and experiences on property. Visitors will enjoy thoughtful amenities and expert hospitality matched with the richly decorated rooms and signature suites.

Hotel apartments

The residential neighborhood has lush green, native, landscape gardens, full amenities, and direct connection to the 5-Star Hotel and the Urban Oasis Park. The architecture reflects a local climate, with deep façade and operable shading. Multi-layered terraces with canopy shading offer a strong indoor-outdoor experience.

Lafarge Egypt contracted to supply concrete for 1 Ninety project

Lafarge Egypt recently signed an agreement with LMS Construction to manage the supply & delivery of ready-mix concrete for the 1 Ninety project. Lafarge Egypt is a member of LafargeHolcim International Group while LMS Construction is one of the leading construction organizations in Egypt.

In April 2020, Hill International, the global leader in managing construction risk was awarded a contract to provide project management services for the 1-Ninety project.

Project Timeline

April 2020

In April 2020, Hill International was selected as Project Manager for the 1-Ninety New Cairo Egypt project.

Jan 2021

In January 2021, Lafarge Egypt signed a consortium agreement with LMS Construction to manage the supply & delivery of ready-mix concrete for the 1 Ninety project. Lafarge Egypt is a member of LafargeHolcim International Group while LMS Construction is one of the leading construction organizations in Egypt

 

If you have a remark or more information on this post please share with us in the comments section below

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here